chapitre 26 un retour au sources ?

24 4 0
                                    

TW: TORTURE

Yana

- N'oubliez rien les filles, faites attention à vérifier vos affaires.

- Mama ce ne sont pas des gamines, enfin...pas toutes. Dit Cal en regardant Nieves qui se fige à ses mots, elle continue de lacer les chaussures de Ally et l'ignore.

Nous sommes tous rassemblés dans le hall d'entrée avec les bagages que les gardes sont en train de sortir, Lido et Katiya sont déjà dans l'avion, il reste que nous et Sheila est toujours là-haut.

J'ai vu son téléphone sonner,et son nom s'afficher, je sais qu'elle pèse le pour et le contre de lui répondre.

Nieves et Ally sont les premières qui vont partir vu qu'elles rentrent à Séville.

- Moi je ne vois qu'un gamin dans cette pièce Cal! Excuse toi, je n'ai pas élevé un enfant mal élevé.

- Excuse moi, je fais que blaguer.

- Ne vous en inquiétez pas, mon frère m'a toujours dit que vous croyez être drôle alors que c'est juste votre cœur, à cause de toute cette glace en Sibérie il est amorphe. Je crois qu'il a oublié de me dire que votre cerveau aussi. Dit-elle en rejetant ses longs cheveux noirs raides derrière son dos en se relevant et en prenant sa sœur avec elle.

Bravo Nieves !

- Allez viens Ally, les gardes doivent nous attendre.

- On rentre en Espagne hein? Pour dire joyeux Noël à mama?

Elles sont sur le point de passer la porte quand un garde entre en trombe un paquet dans les mains.

- Mesdemoiselles, haleta t-il. Vous n'êtes toujours pas parties gracias a Dios!

- Un problème Dino? Dit une Nieves hautaine.
 
Un paquet pour mademoiselle, dit-il alors qu'un autre garde pousse un énorme paquet sur le sol.

- Oh, pour moi. Déclare Nieves en s'avançant alors que le garde s'interpose.

- Non, pas pour vous. Pour Mademoiselle Aliyanora.

- Moi?! Souris la petite fille en se précipitant sur le cadeau.

- Attends Ally. Dino il vient de qui?

- De monsieur O'Sullivan, pour princesse Liya.

- Oh! C'est de la part de mon amoureux ! Saute partout Aliyanora.
Mon dieu... un cadeau de Caïn ?
💍🩸

Sasha

Et encore un doigt.

L'homme crie.Dieu que ça m'agace, pourquoi les gens se sentent obligés de hurler quand ils savent qu'ils vont mourir de toute façon ?

- Si on faisait ça plus rapidement on pourrait être là quand l'avion atterrira. Déclare Tol assis sur une poutre suspendu au plafond les pieds ballants dans le vide.

Ma putain de poutre de torture, lui sert de jouet.
 
Je prends mes air-pod, les enfonce dans mes oreilles et mets Mozart pour ne plus être perturbé par mon frère.

Je continue cette fois avec le petit orteil. Du sang m’éclabousse et je le vois se débattre, je relève la tête et le vois hurler en se débattant. Anatoli saute de la poutre et se poste devant l'homme, je tapote mes air-pod pour arrêter la musique et écouter la discussion.

- Alors? Tu parles ou on continue ?

- Je ne sais pas qui est derrière tout ça! Hurle le livreur colombier qu'on a pu attraper.

La Mafia De Chicago: La Zolatka De La MafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant