Yana
L'avion a atterri il y a à peine 5 minutes, Sheila est la première à descendre, elle doit être transporté à l'hôpital au vu de ce qui c'est passé le 25 quand Cal devait rentrer et qu'il a annulé pour rester à son chevet. L'ambulance l'attend dans l'aéroport privé des Ivanov, elle me serre dans ses bras et je lui promet de venir la voir demain, sheil m'inquiète beaucoup, son sourire absent me fait peur, et ses yeux cernés, des fantômes du passé me terrifient. J'ai peur qu'elle ne soit pas assez forte, même pas pour ses propres bébés...
- Allez on se voit demain, tu dois y aller maintenant.
- Bien sûr. Sourit elle.
Une fois Sheila partie, on doit attendre que les voitures arrivent pour descendre.
- J'ai hâte d'être dans mon lit. Souffle ma mère en caressant les doux cheveux blond de Katiya. Endormi sur ses genoux.
- Tu ne me disais pas que tu as tellement aimé la Laponie que tu voulais t'y installer ? Ris-je.
- Oui mais toi et Alexis me manqueraient trop,alors j'ai décidé de rester encore un peu avec vous. Dit-elle en éclatant de rire. Alors que soudain je ne ris plus.
Encore un peu...
Des mots dit en riant mais dans mes oreilles, ils ont tellement de sens...
- Ah les voitures sont là. Lido arrive et porte sa fille dans ses bras, tout en me faisant signe de le suivre. J'embrasse ma mère, et lui promet de passer la voir demain avant d'aller voir Sheila. Elle
m'embrasse et me serre fort dans ses bras.
- C'était l'un de mes plus beaux Noël, mon ange.
Je descend les quelques marches du jet, alors que des deux côtés j'ai des gardes qui surveillent tout. Ivanov ne rigole plus avec la sécurité.
Un jeune garde que je ne connais pas prends ma main sur la dernière marche. J'accepte son aide car avec mes talons, et la jupe crayon du tailleur bleu roi que je porte, les marches du jet sont difficiles à descendre. Je marche le long de la piste pour rejoindre la berline qui m'attend quand au loin je vois une chevelure blonde qui dépasse les autres têtes. il est au bout du couloir, il vient d'arriver. Folle de joie, je cris, enlève mes talons et me met à courir vers lui, ma jupe remonte bien trop haut mais je
m'en fiche. Arrivé à lui je lui saute dessus et il me prends dans ses bras, mes jambes encercle sa taille, il prends mon visage en coupe me regarde et au début ses lèvres ne font qu'effleurer les
miennes. Après c'est moi qui approfondit notre baiser, un baiser remplit de peur et d'incertitude, ses lèvres dévorent les miennes, nos langues se donnent bataille et nos dents s'entrechoquent.
Pendant ces quinze jours loin de lui, j'ai eu tellement peur de le perdre. Et je me sentais nue et sans défense sans lui.
Je niche mon visage dans son cou alors qu'il dégage ma nuque et dépose mille un baiser.
- Je me sens enfin en sécurité. Je souffle. Il me serre plus fort contre lui. Sans qu'aucun mot ne sorte de sa bouche, ah oui... Sasha ne parle jamais en public.
- Elle est où?
Je me tourne vers un Anatoli qui fourrage ses cheveux, et me regarde.
- Ivanov ne t'a rien dit? Sheila a saigné en Laponie, mais pas juste du... enfin tu sais mais même du nez, c'était hyper flippant ! Elle a été transportée directement au Chicago Hospital.
- Quoi? Dit-il tout pâle avec un sourire sadique sur le visage. Ne me dis pas rit-il, ne me dis pas qu'elle a perdu le bébé...
Il a l'air... heureux. Et je ne sais pas si je déteste cet Anatoli ou si je dois juste avoir pitié de lui.
- Non An’, le bébé va bien, c'est elle qui est à risque, c'est pour ça que Cal n'est pas rentré le vingt-cinq.
- Il n'est pas rentré ? Je ne m'en été même pas rendu compte. Souffle t-il agacé.Sasha sourit dans mon cou et souffle:
- Bien sûr qu'il s'en est rendu compte, il a compté les secondes.
- Bah j'y vais alors.
- An, il se stop dos à moi, elle est dans la chambre 233 c'est une chambre privée c'est Ivanov qui la privatisé. Je te dis ça et puis c'est tout à toi de faire tes propres choix.
Sasha se dirige hors de l'aéroport, toujours en me portant quand on arrive devant une moto noir magnifique, je la reconnais de suite c'est celle de Sasha. Je jette un œil à ses habits et remarques
pour la première fois qu'il porte un jean brut et un t-shirt bleu qui fait ressortir ses magnifiques yeux.
- Mais... Sasha, j'ai une jupe.
- Je sais. Dit-il en me poussant vers une cabine sur laquelle il est écrit réservé au personnel. Il me tend un paquet et me dit : met le.
J'entre dans la pièce et defait ma jupe et sort du papier un petit short en jean. Généralement, Sasha ne veux jamais que je porte du court ou quelque chose qui dévoile mes formes, alors je suis un peu surprise par le choix de vêtements, en faisant remonter le short je remarque qu'il est très court, il découvre presque l'intégralité de mes cuisses et m'arrive tout juste sous les fesses.
Ce comportement est... bizarre.
Par contre en me regardant dans le miroir, je me trouve superbe. mes jambes sont mises en valeur, de petits filets sortent du short en style vieux élimé, ses petits poche et son bouton rose, je décide d'arranger le tout en retirant le chemisier, et garde le débardeur rose, je froisse les manche de la veste bleu et la monte sur mes bras en style manche trois quarts, j'enlève la chaîne autour de mon cou et la fait tourner plusieurs fois au tour de mon poignet. j'ai un petit style bohème que j'aime bien, j'ajoute enfin du glosse et donne un coup à mes cheveux lâchés et sors de la pièce avec le paquet qui contient maintenant la jupe et le béret que je portais.
Arrivée devant lui, il me dévore du regard, il me porte jusque là moto, et me met dessus, il sort un casque et me l'attache, il me caresse le visage, et me regarde intensément.
VOUS LISEZ
La Mafia De Chicago: La Zolatka De La Mafia
RomanceDans les histoires ou les film il ya toujours la fille qui ce fait sauver par le gentil garçon qui rentre dans la mafia par accident et ils finissent par s'enfuir et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants pas dans la vrai vie...en tous ca...