《 un amour... non, mes amours. Vous ne pourrez jamais savoir l'intensité de mon amour pour vous quatre, j'ai tant fait pour vous, mais à l'heure qu'il est vous ne le voyez pas, vous êtes plein de rancœur et de haine, je n'ai qu'un conseil à vous donner, ne gardez jamais de rancœur en vous, ça ne fera que créer des barrière dont vous ne voulez pas. 》
Sasha
Une semaine s'est écoulée depuis le pétage de câble de Tol. père à tenu parole mais partiellement, il ne lui a cassé que deux doigts au lieu de toute la main, le pouce et l'index, et ça fait un mal de chien, j'ai presque craqué et pris des anti douleur. J'essaye d'être à la maison le plus souvent possible avant le Mariage, mais je me demande tous les jours qu'est-ce que je ferai le jour J? Yana a repris les cours d'auto défense, elle connaissait déjà un paquet de chose que son père lui appris, mais elle voulait savoir se battre et tuer, j'ai commencé par le petit couteau en forme de rouge à lèvres, maintenant elle se balade avec un neuf millimètre, et je trouve ça extrêmement sexy pour lui enlever.
Je reprends ma respiration accoudé à un arbre, je regarde au loin mes deux gardes, et je sors mon téléphone de ma poche pour pianoter un sms, il arrive à écrire difficilement et j'adore le torturer.
《 t'es où?》
《 à l'hôpital. 》
《 fais chier Tol arrête !》
《 elle a accepté de me voir, je vais essayer de lui faire changer d'avis.》
《 Pour qu'elle fasse quoi? Pour qu'elle parte loin avec ce qu'elle a dans le ventre ? Elle ne fera pas
une semaine de cavale qu'Ivanov l'aura retrouvée, et il la tuera après avoir récupéré le bébé.》
Après ce message, il ne répond plus. il nous fait plonger en enfer et je ne resterai pas assis à attendre que mon frère me balance dans les flemme d'azezelle. Je ronge mon téléphone et prends le trajet du retour, à petite foulé.
Arriver chez moi j'ai une agréable surprise qui m'attend.
Dimitri, ça commence à devenir une habitude. Je déclare alors qu'un de mes gardes me tend une serviette,puis je m'adosse à la rampe d'escalier. je m'essuie le cou et vois que Nel à les yeux rivé sur moi et qu'elle déglutit en me passant en revu. Dans mon short de sport et mon débardeur noir et blanc.
- La vue te plaît ma jolie? Souris-ai je.
- Il fait moins quinze.
- Je suis Russe. Rétorque-ai je.
- Où est ma fille, Dimitri coupe notre petite guerre.
- T'as cru que j'étais sa secrétaire Dimi?
Il est sur le point de rétorquer quelque chose quand il est coupé par des rires d'enfants et des petites jambes qui courent droit vers moi. Je suis percuté par des boucles blondes, et je me retiens inextremis de prendre le petit cou et de le rompre. D'un coup.
- Je... Je suis désolé monsieur. Je jouais...
- Où est ton père Katiya ?
VOUS LISEZ
La Mafia De Chicago: La Zolatka De La Mafia
RomanceDans les histoires ou les film il ya toujours la fille qui ce fait sauver par le gentil garçon qui rentre dans la mafia par accident et ils finissent par s'enfuir et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants pas dans la vrai vie...en tous ca...