YanaJe passe une soirée pyjama ce soir.
Ça fait 2 nuits que je suis chez Anatoli et aujourd'hui il a déclaré forfait, il est parti passer la nuit avec Sacha et Lake -Qui se rétablit très bien-, Cal est toujours aux abonnés absents et même Sheila ne sais pas où il est.
- Alors, ne me dites pas qu'on va passer une soirée chill ? Donaya qui a laissé sa fille avec sa baby-sitter tient à s'éclater.
- Moi, on m'a dit que c'est une soirée calme entre filles. Alexis... il en faut pour la décoller de ses bouquins.
C'est pour ça que je t'ai menti petite sœur.
- On va s'éclater. Dit Sheila qui est dans la confidence en jouant des sourcils.
Je souris alors que le premier plateau de nourriture arrive.
Elles écarquillent les yeux quand elles voient que j'ai employé un service traiteur. Des chefs professionnels.- On a de tout les filles. indien, chinois, japonais, vietnamien, italien, espagnol... Je dis alors que les plats s'enchaînent.
- Et, je dis alors qu'elles se tournent vers moi. J'ai un cd spécial.
Je mets le cd dans un lecteur dvd qu'on m'a ramené et déclare.- Le dernier conjuring. Je souris.
- Mais... Mais il sort dans une semaine ! Déclare une Alexis sidérée.
- Et bien les filles il ya du bon quand Yana ne parle plus a Sasha. Leur répond Sheila, il s'est procuré le dernier conjuring rien que pour elle.- Olala ça c'est une soirée ! Réponds Don.
Je sais qu'elle adore, ce film c'est pour ça que j'ai voulue lui offrir ce cadeau.
Je m'installe à côté d'elle et lui glisse à l'oreille.
- Joyeux anniversaire Don.
Elle se tourne vers moi les yeux pétillants. Donaya n'est pas la danseuse la plus gentille ou la plus douce, mais elle a su me mettre les pieds dans l'eau froide quand j'ai voulu juste pleurer et hurler d'être passé d'une princesse de la mafia a une danseuse nue. Et ça dureté m'a fait sortir la tête de mon trou et m'a fait accepter ma situation. Alors je peux dire que c'est une amie sincère. Une maman géniale, et une danseuse hors pair.
- Merci, chuchote-t- elle.
- Ce n'est rien. C'est juste un juste retour des choses.
🩸💍
Je supervise les tableaux que j'ai décidé de mettre dans le corridor de l'entrée. Quand je le vois se diriger vers moi, le pas militaire et le regard déterminé.
- On doit parler.
Toujours le même, Sacha ne parle jamais pour rien dire
- Pour dire quoi ?- Que tu dois revenir à la maison, qu'en temps normal, tu ne serais jamais partie mais je ne peux pas contredire mon père.
- Alors je rentrerai quand je le déciderai.
La main de Sasha vole dans les airs pour s'abattre à un centimètres de mon visage. Quand Monza grogne en position d'attaque. Je m'accroupis à son niveau tout en lui disant.
- C'est rien mon Beau il va partir.
- Tu es en colère parce que je l'ai baisé la nuit des fiançailles de Anatoli ? Ou parce que c'était une flic ? Une flic canon et bandante ?
Je ne pense même pas à mon action alors que ma main vol dans les airs, elle est rattrapé in extremis par un Sasha dans le visage n'exprime plus aucune émotion.
VOUS LISEZ
La Mafia De Chicago: La Zolatka De La Mafia
RomanceDans les histoires ou les film il ya toujours la fille qui ce fait sauver par le gentil garçon qui rentre dans la mafia par accident et ils finissent par s'enfuir et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants pas dans la vrai vie...en tous ca...