chapitre 23: une guerre inconnu

18 3 0
                                    

Sasha

- Un inconnu se joue de nous.

- Un putain de clown envoie de l'argent à mes hommes en leur disant quoi faire à mon nom. J'ai perdu une cargaison de femmes, douze hommes. Rajoutez à ça la tuerie d' il y a quatre jours. Mes rangs se resserrent.

- Comment sais-tu qu'il leur envoie de l'argent ? Et comment il envoie les instructions ? Demande Anatoli.

- J'ai reçu un mail avec des instructions précises. Et la moitié de l'argent d'après le mail, dit Diabhal. Sauf que je n'est pas de boîte mail, le tout à été envoyé à ma femme.

- Dery est directement venu me voir avec le mail. continue Caïn. Qui lui disait de kidnapper Une certaine Shiela Amostrov et de la découper en morceaux et de la poster en petit tas un peu partout dans le vieux Chicago.

- Mon territoire. Gronde la voix de Cal.

- C'est la première erreur de ce putain de clown crache Diabhal.

- Pourquoi ? Demande père.

- Parce qu'il ne peut pas me trahir. Sa femme est ma sœur. Déclare Caïn avec flegme.

- On doit mettre un plan à exécution tout de suite. déclare Anatoli

- On doit se débarrasser de nos points faibles. tout de suite, Résumé Diabhal.

- On doit faire évacuer les femmes. Termine Caïn à sa place.

🩸💍

- Ma puce ce n'est que pour cette année c'est promis.

- Mais... Mais maman va se sentir seule pour Noël! On ne l'a jamais laissée! On passe toujours Noël en Séville. Déclare la petite Aliyanora à son frère.

- Cara Mia vient on va faire ta valise. Tu vas prendre tout ce que tu voudras. Lui réplique sa gouvernante pour couper court à cette discussion.

Anatoli qui était avec Nieves lui expliquait la situation descend les escaliers la mine chiffonnée.

Je sais qu'il préférerait être à l'hôpital.

- J'espère que vous avez raison sur ce coup là. Grogne Alessandro.

- Elle va bien s'amuser, elle sera avec Katiya. Et la Laponie c'est le pays du père Noël.

- Si ce putain de monstre touche un cheveux de ma petite sœur je vous tue tous.

- Tu es un monstre aux yeux de la moitié de Chicago. Ricane Cal tout en continuant à manger sa grenadine.

Je ne comprendrai jamais sa manie à lui et à Alessandro de manger dans des endroits où l'appétit n'a vraiment pas sa place.

- Je ne t'ai pas adressé la parole. Et je voudrais savoir quand tu retournera à New-York.

- Quand j'aurai mis ma femme dans un avions direction le pol nord. Et je ne vais plus à New York, changement de plan, je vais en Sicile. Il est rentré chez lui.

- Tu l'as approché ?

- Ne m'insulte plus jamais, rétorque Cal en balançant une poignée de grenadine dans sa bouche.

Anatoli est silencieux dans sa bulle, il est comme déconnecté de nous. Cette discussion devrait l'intéresser plus que tout puisqu' il veut cet homme dans nos petites affaires depuis des années. Mais
je le comprends, il ne contrôle plus rien, tout lui échappe et il ne supporte plus de voir sa vie défiler sans aucun maîtrise de la situation.

- C'est l'enterrement cette après-midi, tu viens?

🩸💍

Yana

La Mafia De Chicago: La Zolatka De La MafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant