chapitre 13 : Bonsoir Dimitri

37 7 0
                                    


Yana

Sasha est fou de rage. Alors qu'il m'entraîne et que je continue à me débattre, il monte les escaliers et se dirige vers son espace la où je ne suis jamais entrer d'où sortent toutes les filles avec le même sourire Béa et l'aire supérieur.

Là où il les baises...

Je n'aime pas ce Sasha là...

Arrivé devant la porte, il l'ouvre et m'entraîne à l'intérieur et ferme à clef...

Je me tourne vers lui, je tremble. j'enlève le billet et le jette à travers la pièce telle une feuille mouillé de pluie il ce pose a ses pied il le ramasse le touche, et me le balance à la figure.

- Pour qui tu mouilles comme ça ?!

- Je... je ne sais même pas quoi lui répondre. j'étais excitée c'est vrai mais par ma danse, par ce que je faisais pas pour un homme dans le public en particulier.

- Tu mouilles maintenant pour un client que tu as déjà eu ?! Tu veux me faire passé pour la risé de tous ? C'est ça ton but ? QUI ? il hurle ce dernier mot et je reviens en arrière parce que ce Sasha qui hurle... je ne le connais pas.

Je commence à pleurer par le trop de stress et comment cette soirée a vrillé au cauchemar, quand il vois mes larmes il s'approche de moi, essuie mes larmes et me ramène contre lui. Il me caresse les cheveux doucement, quand je sens un pression sur le haut de ma tête, je comprends ce qu'il veux. Je m'agenouille. je hoquette et renifle à cause des larmes, il défait sa ceinture je déglutis, Sasha n'a jamais fait ça, pas avec moi. J'entends le zippé de sa fermeture éclair et je ferme les yeux. et encore un songlot. Quand je sens son membre contre mes lèvres et j'ouvre la bouche naturellement, c'est mécanique pour moi, je le prends en bouche et je léche toute la longueur et appuie la pointe de ma langue sur le bout d'où s'écoule du presperme.

- Putain... moy zolotoy samorodok¹

C'est à ses mots que mes gestes deviennent dictés par une seule pensée, c'est mon Sasha. Alors je me met à le sucer comme je n'ai jamais sucé aucun homme, c'est celui que j'ai toujours voulu. je le vénère de ma bouche, comme je ne l'ai jamais fait avec personne d'autre, je joue avec ses couilles tout en léchant son membre de long en large alors qu'il tient mes cheveux.

- Bordel oui c'est ça.. c'est ça que je veux et je veux que tu le fasses devant le club au complet. Que tout le monde le voit et sache à qui tu appartiens.

Je continue mes mouvements alors que lui continue avec ses mots cochons. je n'ai jamais été avec quelqu'un de si bavard et je n'est jamais cru que Sasha soit si bavard dans l'intimité.
Soudain je sens qu'il viens je ne me dégage pas et me prépare a avaler quand il sort de ma bouche et m'eclabousse le visage et le haut du torse, il met ses main sur les bretelles de mon body je comprends et le descends jusqu'à la taille. il continue à en mettre partout sur moi. Quand les jets de sperme s'arrête j'en est partout dans les cheveux sur le visage, sur les seins, le ventre... l'endroit que Sasha regarde obstinément.

- Ne te nettoies pas. Dit-il après un moment alors que sa respiration revient à la normal.

Il se déplace dans son bureau et pour la première fois depuis que je suis entrée je regarde autour de moi.

Un bureau en bois de chêne, pas d'ordinateur (Sasha tous craché) des documents très bien rangés, une statuette pour décorer, et quelques tableaux. Sasha n'est pas trop déco.

Perdue dans mes pensées, je n'ai même pas remarqué qu'il était passé à la salle de bain. il revient avec une serviette mouillée et me nettoie le visage tout en parlant calmement cette fois.

La Mafia De Chicago: La Zolatka De La MafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant