Yana
— Le tatouage est impeccable, il n'y a pas la moindre cicatrice, Ivanov aurais été fou de rage si ta peau avait été abîmé.
— Je vous l'ai dis doc, en plus je suis satisfaite c'est beau. Je dis tous en caressant Monza qui c'est blotti sur mes genoux.
Je dis la vérité le tatouage me plaît énormément, il couvre presque l'intégralité de mon dos et vas jusqu'à bas des reins, la faucheuse dessiner et toute en finesse les ton noir et gris mais ce que j'adore par-dessus tout c'est les yeux de la faucheuse, des yeux gris perçant magnifique.
Je le cache depuis des semaines pour une raison précise. J'ai hâte de découvrir sa réaction quand il le verra.
— Pour le stérilet je vais ramener un gynécologue de confiance.
— Vous m'avez mis au monde doc, et vous vous occupé de moi au niveau gynécologique depuis que j'ai seize ans et vous me faite mes piqûre contraceptive depuis mes dix-huit ans, et maintenant vous voulez me confiez a quelqu'un d'autre ?
— Je ne suis pas gynécologue Yana.
— Et pourtant...
— Je verrais un confrère.
Et il ce relève subitement, bon sang mais qu'est-ce que il a?
— Bon je dois encore voir Anatoli. Il disparaît dans le couloir.
— Mais qu'est-ce que tous le monde a?
Je dépose Monza a terre et redescend suivie de près par mon chien, arrivés au milieu de marche il rencontre Chudo et c'est partie pour une course poursuite dans tous le redchausser. Je ne m'inquiète pas plus que ça les domestique sont habituer a la présence et petite guerre de ces deux la, mais quand il pénétre mon salon vert d'eau toujours pas fini ou j'entrepose toujours des tableau et ou sont mes invités, je fonce sur les dernière marche et je saute carrément les dernières manquant de me fracassée la figure quand j'entends des cris de stupeur et de peur. Je vois les gardes ce précipiter armes au poing et je panique.
— Noooon!
J'entre precipitement dans le Salon et je vois le chaos. Mon père qui essaye d'enlever Monza qui lui mord la jambe Chudo sur la table a ce léché tranquillement la pâte et les gardes qui prennent des photos et rient sans aucunes retenue, des que je m'approche ils font barrage Lido le premier.
— Écarte toi, c'est mon chien.
— il pourrait te mordre.
Je le pousse violament, sous le coup de la surprise, il vacille, et glisse sur le parquet parfaitement cirés. -merci au service ménagées- un autre garde prends immédiatement sa place, c'est sans compté sur mon neuf millimètre, je le sors et le pointe sur lui.
— Écarte toi. C'est mon chien.
— Je ne bougerais pas Madame meme si je prends une ballé, je préfère mourir que me retrouver dans le sous-sol du Zhent.
Bam.
Je tire ils sursaute tous, je profite de l'agitation générale pour récupérer mon chien. Qui lache mon père et viens ce réfugié dans mes bras.
— Ça va?
Le petit Ash et sur le canapés debout avec sa mère. Nel quand elle c'est réfugiée derrière mes tableau.
— Oui et toi?
— Aaaaaah putaiiiiin! Elle est folle cette salope.
Un instant... ou une seconde? Non meme pas et Lido le relève par la chemise.
— Qu'est-ce que tu as dis?
— Elle ma tirée dessus ! Cette folle ma tirée dessus! Tu la vu!
— J'ai surtout entendu tes mot.
— prenez....
— Non! Non non non s'il te plaît pas le sous-sol...
— Il n'y a plus de sous-sol sourit lido.
— Emmenez le chez Anatoli, il est chez lui, dit lui qu'il a traiter Yana de salope et quelle lui a tirée dessus. Crache Lido en le poussant vers deux autres gardes.
Quand toute l'agitation ce dissipe je regarde Ash, et m'approche de lui.
— Regarde, il est gentil. Il avais juste très peur.
— De papa?
— Oui, il a peur des hommes en générale car il lui ont fait très mal par le passés.
— Qu'est-ce que ça veut dire général ?
Les domestiques viennent nettoyer la flaque de sang et le tapis égyptien tous neuf que j'avais commandé et attendus avec impatience.
— ça veut dire que la plupart du temps Monza a peur des hommes, les hommes lui ont fait beaucoup de mal, et lui et sa sœur on traverser des épreuves difficiles.
— Et elle est où sa sœur?
— Chez ma sœur, je le lui offerte pour noel. Car quand tu as une sœur tu veux partager le meilleur avec elle. Et cette boule d'amour et l'une des meilleures choses qui me sois arrivée.
— Comment tu l'as eu? Moi aussi j'en veux un...
— Je leur est pris quelques, et sans ce quelques chose ils ne pouvaient plus vivre.
— Mais c'est méchant ! S'insurge le petit garçon.
— Je vais t'apprendre quelques choses Ash, ok? Je m'agenouille à ces côtés et pose mes mains sur ses petites épaules frêle.
— On est tous le méchant dans l'histoire de quelqu'un, on est jamais gentil tous le temps ou bon, le monde n'est pas blanc ou noir, il est fait de pleins de nuance de violet. De rose et d'orange. Je souris et termine, et de toute les couleurs.
🩸💍
Sasha
Je pénètre dans la maison le téléphone vissé à l'oreille, a mon passage les garde ce retire, comprenant que leur journée est fini.
Je me dirige vers la salle à manger suivant les rires de Yana et son petit frère, ce petit garçon a rendu le sourire à ma Zolatka je suis prêt à le lui ramener tous les jours si ça la rends heureuse.
— Il a dit qu'elle est une salope? Je viens d'apprendre les derniers événements de la journée, père me teste, je le sais. Il me met la tête sous l'eau surcharge de travail et me donne des tâche qui en temps normal incombererai a un simple soldat. Je fait tous je ne ruchigne sur aucune tâche. Et les accompli tous, même si je crois que son teste va au-delà du travail, il veux savoir si je saurais géré vie privé et vie pro.
— Elle lui a tiré dessus mec! Et elle l'a pas raté, il a plus que quatre orteils, rit-il. il a genre un orteil qui manque eu milieu. Et ta vu la vidéo de Dimitri en train de ce mangé la jambe par le cabot de Yan? Franchement tu rate un paquet de chose p'tit frère, je peux veiller sur elle demain ? Il est complètement hilare. Je tend la main vers un garde il comprend et me tend son téléphone sur l'édite vidéo. Un sourire satisfait ce dessine sur mes lèvres, je rends le téléphone au garde en lui faisant signe qu'il peux disposer.
— Tu as choisi sa punition ?
Parce que franchement moi je n'est pas le temps, entre l'agent qui ma pris pour cible, et tous ce que mon père me demande de faire pour lui...
— Je me suis dis que tu préfèrerai t'en charger toi même.
— Je n'est plus de sous-sol. Je m'exprime tout en franchissant les pas qui me séparent de la salle a mangé ou toute la tribu est attablé autour du dîner.
— Enlève lui la langue pour ces mots et une couille pour la balle qui lui a collé « la salope ». Je crache. Et qu'il revienne travailler demain. Je raccroche.
Je traverse la salle à mangé pour les rejoindre la où traîne une odeur de rosbif et de légumes sauté j'ai commencé à déboutonner ma chemise avant de me rendre compte que Dimitri et sa tribu illégitime était encore chez moi.
Arrivé au niveau de la table je les regarde stoïque et sans émotion, je relève Yana d'une main en déposant mon téléphone sur la table avec l'autre. Je la met sur mes genoux et m'assois.
On s'assoit tous les soirs comme ça je ne trouve aucune raisons pour changer mes habitudes.
— Sasha...
— Quoi? Je m'exclame alors qu'un domestique dépose une assiette de rosbif et d'asperges de carottes de haricots verts et de patate.
— On a des invités.
— Et?
— Je... c'est mal vu il y'a des chaise...
— Zolatka jusqu'à preuve du contraire je ne suis pas en train de te baiser sur la table, je suis assis et je mange et tu es sur mes genoux, où est ta place.
Elle déglutit j'en déduis que le sujet est clôt, je jete un œil à mon téléphone, bien j'ai devant moi deux heures avant de ressortir.
— Alors Trish que faites-vous dans votre vie? Continua t-elle la discussion
— Je suis prof, c'est comme ça que j'ai rencontré Dimitri, il enseignait la comptabilité.
— Comme c'est pratique, qu'on est un voleur... je claque entre mes dents.
— Il disait avoir eu une longue carrière à well street et avoir arrêté à cause du stresse. D'où tous l'argent qu'il avais.
— Je vois qu'il avait comme toujours réponse à tout. Répondait elle tous en jouant avec sa nourriture.
— Mange. Je lui four une fourchette d'asperges, dans la bouche.
La discussion continue, Nel racontes des anecdotes amusantes sur son métier de vendeuse, quand on est interrompu par un garde nous en somme au dessert.
— Patron, c'est le chef des Dark Angles.
— Quel nom debile, et il veulent que les gens les prennent pour des dur à cuire. Et pourquoi il est la? Il a cru que je l'ai invité au dîner ?
— Il dit que vous le recevrez patron... Je lui est dis que vous dîniez et que vous n'aimiez pas être déranger une fois chez vous...
— Mais ce qu'il ne te dis pas c'est que j'ai détourné ton service de sécurité.
Je me relève d'un bon et sors mon arme Dimitri quand à lui a déjà fait le tour et lui pointe un flingue sur la tête.
— Moshennik ravi de te revoir, je vois que tu as toujours un superbe instinct. Et cette superbe créature l'une de tes perles. On dit quelles sont intouchables et introuvable.
—,personne ne touche à mes filles. Crachat il.
Un sifflet plus tard il jete une Alexis ligoté à mes pied.
— Lex! Crie Yan en ce précipitant vers elle je la rattrape au vol et la met derrière moi.
— Que veut tu Down? Un marché ? Du cash? Tu fais du trafic d'enfants mon père préfère ce couper une jambe que travailler avec toi.
— Parce que TU as été kidnappé. Mais j'ai mieux pour toi. Mille fois mieux. Nous entendant des hurlements de la part de son deuxième homme celui qui a balancé Alexis à mes pied. Je vois Down braquer son arme sur son homme quand je vois de quoi il s'agit.
J'en ris à gorge déployée.
— Je t'interdis de tirer.
Je m'approche doucement du chien et ordonne.- Lache. Il lâche l'homme qui a le pied dans une position bizarre désormais. Du sang macule le plancher alors qu'il ce précipite sur Alexis et commence à lui mangé ses liens.
Je me baisse pour la détachée et fait évacuer le salon. Nous restons que nous trois -l'homme c'est aussi fait évacuer par down pour le soigner - Dimitri a toujours un flingue pointer sur lui alors que je m'exprime.
— Que me veut tu.
—J'ai des info pour toi.
Il me balance une enveloppe contenant des photos sur lesquelles ont vois un homme donner une enveloppe d'argent à un autre. Je me glace, mon cœur arrête de battre le sang n'atteins plus mon cerveau et mon monde s'écroule non...
Il ce désintègre.
— J'ai ton fantôme, celui qui provoque cette guerre.
Non... impossible.
— Oscar est toujours vivant.
💍🩸
Oui oui je sais ça fait longtemps, mais j'avais le moral à zéro, et je n'avais aucune envie de publier, donc excusez moi pour ce retard
Je suis tellement fière d'avoir atteint les 1K ❤ je vous l'offre e tellement merci ❤
Je reviens très vite avec un nouveau chapitre !
VOUS LISEZ
La Mafia De Chicago: La Zolatka De La Mafia
RomanceDans les histoires ou les film il ya toujours la fille qui ce fait sauver par le gentil garçon qui rentre dans la mafia par accident et ils finissent par s'enfuir et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants pas dans la vrai vie...en tous ca...