Sasha
-- Trus! Hurle-je en me précipitant vers lui,rapidement rattrapé par l'un des cobra de mon père.
-- Personne ne fait la loi à ma place ici. Dit-il avec calme, je suis toujours le pakhan et je décide toujours.
-- Père, il nous a trahi, dit un Tol qui veut rapidement lui couper la tête. On connaît tous le prix que paye un traître. On le brûle à l'acide. Sourit Anatoli en regardant Dimitri qui bouille de rage.
-- Mon pakhan, j'ai tatoué mon fils par notre tatoueur, et j'ai décidé de te le ramener. Dit un Dimitri à genoux devant mon père.
Il prend son fils par le bras et lui montre le tatouage qui a parfaitement cicatrisé.
- Tu ne m'avais pas dit qu'il avait un gosse bordel! Me chuchote un Anatoli très très en colère.
- Anatoli que chuchote tu a ton frère ? Chez moi il n'y a pas de complot !
- Père, dis-je en m'avançant, jouant la carte du garçon parfait. Mon frère me disait juste que en plus d'être un traître, Dimitri a eu un petit garçon avec une autre femme, il a trompé Yeulita ce qui est
impardonnable...- Je suis toujours ton Capo Sasha. Me coupe-t-il. Je me tourne vers lui ahuri.
- Tu n'es plus le Capo de Alexandri, rétorque mon père ou appuyant sur mon prénom. Il a désormais son rôle dans la société et c'est mon fils. Je te félicite Dimitri de m'avoir ramené comme offrande un descendant mâle, mais trompé Yeuleta...
Mon père regarde le petit garçon qui regarde fasciné le bureau, en acajou les meubles et son regard se fixe sur une photographie de mon père avec Yeuleta jeune, le cadre surplombe le bureau et la
chaise qui ressemble à un trône mangé par des flammes qui ont l'air réel. Dans le dos de mon père, se trouve un mur secret. La photographie donne l'impression de recouvrir l'entièreté du mur alors qu' en réalité, c'est un faux mur qui cache le vrai mur.- Tu étais censé le surveiller, dit père à l'un de ses cobra.
- Je... je ne comprends pas je le garde à l'œil ! Dit-il en écarquillant les yeux et en regardant Daze.
- Dit lui Daze!
- Lui dire quoi? Que tu es un incapable ? Dit celui que je tiens par les couilles depuis quelques mois.
- Larzo, tu as des enfants ? Il hoche la tête hâtivement croyant que mon père va avoir pitié de lui.
- Je leur dirai au revoir de ta part. Déclare mon père en sortant le flingue précipitamment et en tirant.
Larzo n'a même pas le temps de dire un mot qu'il tombe de tout son long. Mon père reçoit quelques gouttes de sang dans le visage, Cal sort de l'ombre et lui tend un mouchoir.
Les deux femmes ont hurlé et la mère dont je ne me rappelle plus le nom cache les yeux de son fils. Et le tire derrière elle.
-- Mon garçon, dit mon père en se mettant à genou devant le gamin. Sveltana va t'emmener maintenant faire un tour, déclare-t-il en le poussant vers la blonde longiligne qui était devant la chaise - trône- de mon père. Nel essaye de s'interposer, mais Daze la rattrape.
-- Coucou ma jolie. Dit-il en souriant.
L'enfant suit une Seveltana ensorceleuse à qui même les meilleurs de nos hommes ne résistent pas. Moi elle n'a jamais pu me charmer, je reste de marbre devant elle et elle n'a jamais été autorisée à me toucher.
Une fois la porte fermée père se tourne vers Dimitri ;
-- Que veux-tu Dimitri ? A part m'offrir un garçon en pleine santé.
VOUS LISEZ
La Mafia De Chicago: La Zolatka De La Mafia
RomanceDans les histoires ou les film il ya toujours la fille qui ce fait sauver par le gentil garçon qui rentre dans la mafia par accident et ils finissent par s'enfuir et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants pas dans la vrai vie...en tous ca...