Sasha
Je commence à marcher vers la sortie avec le petit Nash, alors que Dimitri me supplie et que sa mère se débat quand mon téléphone sonne pour la deuxième fois. Putain... déjà que je déteste ce machin et que je ne l'ai que pour elle, et en plus maintenant il ne veut plus s'arrêter.
Je vois que c'est encore Yana, alors je me tourne vers Dimitri souriant.
- Et bien Dimitri tu es très gâtée aujourd'hui tu peux lui dire au revoir aussi ? Oui Zolatka ? Je décroche en au parleur.
- Euuuh patron ? Et merde... ça c'est pas la voix de ma douce Yana.
- Tu es mort. Déclare je a Lido alors que tous les autres charge leur armes.
- Non ! Non patron je te jure j'étais la ! Et puis je suis revenu pour voir si tout va bien parce aaaah foutu chat de merde ! Va chier ! Il est interrompu alors que j'entends chudo grogner et lui crier dessus. Bordel patron j'te jure j'ai entendu le chat je suis revenue et la pièce etait vide. Alors j'ai pris le tel mais le dernier appelle avais un nom bizarre... patron tu sais que tu t'appelles ...
- La ferme Lido. Et supprime ce surnom de ta tête. Dis-je alors que Lake ne cache même pas son fou rire.
Une balle fuse et les deux femme crie en sursautant, alors qu'elle passe à un millimètre de l'oreille de Lake.
- Bordel, ça siffle ! Il jure en Tennant son oreille.
- Fouillez cette fichu maison Bordel ! Vous ne pouvez pas perdre un bout de femme de tous juste un mètre soixante-dix. Je rétorque à Lido fou de rage. Et supprime ce foutu surnom de ta tête parce que si j'arrive et que tu as un sourire collé au visage c'est une balle entre les deux yeux que tu vas collecter.
- Je te jure que j'étais la ! Je pige rien elle était endormi...
- Au faite non, je ne vais pas te tuer Dis-je avec un sourire sadique, je vais juste rapporter ton petit rapprochement avec Alexis a mon père. Je suis très fier de l'entendre déglutir alors que Lake remet le son de la vidéo qu'il m'a confié. Les gémissement d'Alexis me sont intolérable tellement ça me degoute.
- Je... je vais la retrouver. Tout de suite.
- T'as intérêt, père croit toujours qu'Alexis est intacte. Il voulais la vendre aux espagnols. Je regarde Alessandro qui vomi carrément tellement il ne veux pas d'elle.
Je raccroche et me tourne vers le Moshennik, en faisant un geste à mes hommes. Il dépose le petit sur un canapé au salon, les femmes se précipite sur lui. c'est qu'elles tiennent vraiment à lui.
- Je te le laisse cette fois, il extirpe un souffle, mais ça aura un prix. Je l'informe alors que Cal revient avec le tatoueur.
- Non...
- Oh si. Je lui impose.
Alors que tout le matériel est mis en place, volka attrape Dimitri qui essaye d'intervenir.
- Pas si jeune ! Il n'a que 7 ans... je t'en supplies.
- Tu sais bien que ça ne marche pas, je lui retourne. Tu te souviens tu m'a déjà supplié. De ne pas passer pour le méchant dans la tête de Yana. Et pourtant, elle crois dur comme fer aujourd'hui que tu l'a vendus.
- Qu'est-ce-que vous allez lui faire ?! C'est la petite Nel qui me foudroie du regard. Si je m'approche elle se pisse dessus. Pas la peine de démontrer ma force.
VOUS LISEZ
La Mafia De Chicago: La Zolatka De La Mafia
RomanceDans les histoires ou les film il ya toujours la fille qui ce fait sauver par le gentil garçon qui rentre dans la mafia par accident et ils finissent par s'enfuir et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants pas dans la vrai vie...en tous ca...