Yana
Une fois devant la maison, je rentre avec un paquet de course alors que Lake porte les autres. J'ouvre la porte tout en traversant le petit vestibule menant à la cuisine, je crie à son attention :
- Lak’ tu enlèves tes chaussures à l’entrée s’il te plaît et tu viens déposer le tout sur le comptoir de la cuisine, Dis-je alors que j’enlève mes chaussures et me précipite dans la cuisine pour déposer mes achats. Et là, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir cinq têtes attablées au bar de la cuisine. Alexis s’exprime pour justifier leurs présences parce qu'elle sait qu’on n'a pas le droit de recevoir :
- On ne pouvait plus aller chez May et puisque toutes les autres sont sur le campus et qu’il n’y a pas vraiment ni de place ni de calme pour réviser, on a préférées venir chez moi, je suis passé voir maman et je lui ai dit, j'ai aussi vérifié ces médicaments et je lui ai donné un en-cas que j’ai acheté d’un Starbucks. Elle me supplie du regard, je n’aime pas attirer les regards sur nous ou des ennuis aux gens…
- D’accord, mais vous n'avez pas une immense bibliothèque ?
- Ouais, mais on voulait un cadre intime parce que chaque groupe doit bosser sur un sujet et le syndrome doit être rare.
Ma sœur étudie la psychologie à l’université de Chicago, elle est très douée dans ces études, c'est pour ça que je les paye une blinde.
Lake entre en trombe tout en déclarant :
-Syndrome de Münchhausen rare et extrêmement difficile à détecter. Dit-il
- Mon Dieu Lake ! Qu’est-ce qui t’est arrivé ?! -Ah oui j’avais complètement oublié son visage…-
- Boxe, répondit-il
Les quatre autres filles le regardent les yeux exorbités, c'est vrai que Lake est canon avec son un mètre quatre-vingt-dix de muscles, ses larges d’épaules, des yeux noisette pétillants de malice, des cheveux miel tout bouclé et un corps à faire mouiller la petite culotte en coton de la mère supérieure.
- Pose ça là Einstein et vas-t’en. Je lui dis
Il fait la mou tout en rétorquant :
- Je croyais quand avais la maison à nous tous seuls…
- On n'a pas la maison à nous tous seuls donc tu dégages, je dis en le repoussant vers l’entrée.
- Je peux me rendre utile Dit-il en se dégageant de mes mains pour retrouver la cuisine, de toute façon, tu m'as humilié devant tout le club avec ton croche-pied, je n’est rien à faire là-bas.
Il retourne à la cuisine où il fait la connaissance des quatre filles que je connais de nom. May une petite brune adorable, Layah, Charlotte et Daye une rouquine en qui je n’ai absolument pas confiance, trop salope pour être honnête et elle est la première à faire du rentre dedans à Lake.
- Alors beau-gosse, tu sais cuisiner en plus d’être canon Dit-elle avec une pose qu’elle croit coquine beurk, je vais vomir
Il lui sourit tout en s’adressant à moi.
- Alors bébé, on cuisine quoi ? Je lui dis ce que je vais cuisiner suite à quoi il répond qu’il va enlever sa chemise de costume pour pas la tacher et se dirige vers ma chambre. Alexis roule des yeux, elle ne supporte pas Lake depuis toujours.
- Et maintenant, il a des vêtements chez nous ? Je hausse les épaules alors qu'au fait non ce sont les habille de Sacha…
Il revient avec un vieux t-shirt qui ne lui va pas comme une seconde peau et un bas de survête bas sur les hanches, Sasha fait presque deux mètres donc même le bas ne va pas à la perfection à Lake
VOUS LISEZ
La Mafia De Chicago: La Zolatka De La Mafia
RomanceDans les histoires ou les film il ya toujours la fille qui ce fait sauver par le gentil garçon qui rentre dans la mafia par accident et ils finissent par s'enfuir et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants pas dans la vrai vie...en tous ca...