Hey mes wattpadeur ! Comment ça va? Comment on ce retrouve ? Aujourd'hui c'est un poste un peu spécial ce n'est pas un nouveau chapitre, non ont va parler de moi, de ce qui mes arrivé durant ce 1 mois d'absence.
Il ya un mois j'ai partagé une story sur Instagram dans laquel je déclaré que je quitté temporairement booksta pour cause j'ai eu un accident sur la voie publique (une moto m'a percuté et mon pauvre genou à reçu tous le choque) beaucoup le savent (pour ne pas dire tous) le genou c'est la partie la plus incassable du corps (c'est très difficile de ce faire fracturé le genou et pour cause il revient à la normal très durement)
Au début je paniqué pas plus que ça je suis jeune mes os sont en très bon état je vais pouvoir récupérer mon pied sauf que... après le scanner ont vois que le crane de mon genou va très bien il n'a pas une égratignures, et que en réalité c'est une double fracture et un enfoncement (pour faire simple) j'ai le plateau tibia cassé un un arrachement du condyle fémorale (on gros? Sans opération je ne remarcherai pas) enfin après s'ensuit d'innombrables emmerde parce que je suis cirrhosé (une cirrhose congénitale de naissance) et il est hors de question de m'ouvrir au risque de me tuée, je dois attendre que mon médecin traitant reviennent au pays je me fais hospitalisé pendant 3 semaines sous vitamine K pour stabilisé mon état et enfin de compte ? Je me fait opérer tous facilement (alors que dans un autre hôpital j'ai eu droit à des propos abject du style "si on t'opere tu meurt" l'incompétence de certain médecins me sidére toujours) j'ai été opéré dans l'hôpital où je suis suivie pour ma cirrhose et toute l'équipe était au soin et j'ai vraiment été a l'aise j'ai rie tous au long.
J'étais sous rachis ( l'anesthésie générale étant déconseille dans mon cas) et j'ai pu assister à toute l'opération j'ai trouvé ça assez fascinant alors qu'avant j'étais un peu inquiète.Enfin tous ça pour vous dire que tous est bien qui fini bien! Je remarcherai dans environ 6 mois avec de la rééducation je récupérerais ma jambe à 100%
Et je suis de retour ! Je suis de nouveau prête à vous écrire et à continuer l'histoire de Sasha et Yana avec vous de vous faire découvrir mon monde incroyable et de partager mes idées avec vous.
VOUS LISEZ
La Mafia De Chicago: La Zolatka De La Mafia
RomanceDans les histoires ou les film il ya toujours la fille qui ce fait sauver par le gentil garçon qui rentre dans la mafia par accident et ils finissent par s'enfuir et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants pas dans la vrai vie...en tous ca...