Présentation

1.5K 41 47
                                    

Bonjour, je voulais juste mettre deux trois choses au clair. C'est ma première fanfiction donc ne soyez pas trop sévères s'il vous plaît mais je suis malgré tout très ouverte aux critiques négatives aussi bien que positives mais je n'accepte pas les commentaires LGBTphobe, raciste et dégradant pour autrui (vous pouvez me critiquez mais pas les autres lecteurs). Si vous remarquez des fautes d'orthographes, vous pouvez me le faire remarquez et si l'attente entre deux chapitres est trop longue vous pouvez me le faire remarquer, j'essaierai de poster au plus vite. Je pense que j'essaierai de poster le dimanche une semaine sur deux.

C'est un Takemikey/Mitake mais d'autres couples seront présent, je trouve ma propre histoire remplie de clichés mais je n'arrive pas a faire autrement, je tacherai de m'améliorer grâce a vos critiques.

Takemichi ne voyage pas dans le temps, personne n'est mort, Baji n'a pas redoublé et Chifuyu a sauté une classe. Kazutora est gentil et fait parti du toman. J'ai également repris le personnage d'un spin-off sur Baji. Pour les horaires des cours, j'ai pris les mêmes que en France mais pour les vacances et autres j'ai essayé de faire comme ce que j'ai pu voir dans les animes.

L'histoire m'appartient mais les personnages sont ceux du manga Tokyo Revengers de Ken Wakui, les lemons (scènes à charactère sexuelle) seront indiqués, je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.

C'est un yaoi ou BoyxBoy donc les homophobes merci de ne pas lire ou de ne pas vous manifestez si c'est pour être blessant, mesquin ou déplaisant.

Sur ce bonne lecture et j'attend vos retours avec impatience.

TakemikeyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant