Chapitre 39

377 17 65
                                    

Bonjour, on se rapproche de la fin, et vu que je suis une fan inconditionnelle de One Piece... ELLIPSE ! Sauf que tout ce qu'il s'est passé sera raconter directement... Bref, lisez et vous comprendrez. Le premier chapitre de la fin alternative, sad end sera disponible en même temps que le prochain chapitre sur mon compte, bonne lecture.

TIME SKIP !!! 

Dans le futur (7 ans plus tard, oui je sais c'est long)

Depuis ce jour où Ran, Sei et Koko on rejoint le gang, il s'est passé de nombreuse chose. L'année de troisième s'est fini pour nous, et avec sont venu les examens. J'étais le plus propice à les passer facilement, j'ai donc aidé tout le monde pour que personne ne les ratte. 

J'ai fait des révisions avec tout ceux qui voulait en même temps, mais différente pour chacun. Baji par exemple avait un très mauvais niveau de Japonais, mais beaucoup moins de difficulté pour les maths, et contre toute attente, un très bon niveau en science. Chacun a fini par trouver sa matière de prédilection et a aider tout les autres dans cette matière. 

Pour Baji c'était donc les sciences, Chifuyu le japonais, ce qui m'a étonné puisqu'il n'a pas réussi a écrire une lettre sans mon aide, les maths algèbre c'était pour les jumeaux Kawata et analyse pour Ran, en science sociale, il y avait Pachin et Peyan pour l'économie, Kazutora a fait l'histoire, les filles se sont toutes entendu pour aider en géographie. Mitsuya s'est occupé tout seul de l'anglais, enfin, tout seul, disons surtout que Hakkai qui devait l'aider a passé tout son temps à l'écouter faire ses cours au lieu de les faire avec lui, Ryusei a montré les base de l'art et Manjiro et Draken ont préparé un entrainement sportif à la fin de chaque session de révision, et j'étais le premier à en avoir besoin.  Moi j'ai aider ceux qui avait le plus de difficulté, et j'ai aussi aidé psychologiquement ceux qui en avaient besoin. 

C'est à ce moment là que je me suis décidé à bel et bien devenir psychologue. Nous sommes tous rentrés dans le même lycée mais je suis le seul à m'être retrouvé tout seul dans ma classe, alors quand en seconde on m'a proposé de sauter une nouvelle fois une classe, je n'ai eu aucun remord à le faire. J'ai passé des années de lycée incroyables, nous avons fini par regarder les Harry Potter jusqu'au sept première parti avec Manjiro, et il m'a fait promettre de revenir regarder le dernier. L'année d'après, je passais mon bac avec deux ans d'avance, puis je partais pour les Etats Unis. Mon départ fut remplis d'émotion, j'ai beaucoup pleuré dans les bras de Manjiro. Je ne leur ai jamais dit, mais la veille de mon départ, j'avais reçu une lettre anonyme.

Tu ne sais sûrement pas qui je suis, mais moi je te connais bien. Je t'écris ici pour t'apprendre une leçon : La personne touché n'est pas toujours la cible d'une attaque. Cette phrase marche dans plusieurs cas de figure, par exemple une personne qui se prend un coup de couteau pour protéger quelqu'un, ou quand l'attaquant ne connais pas le visage de sa cible, ou encore quand la personne se fait tué pour faire du mal à quelqu'un d'autre. Mais ces cas de figures peuvent s'assembler. Pour comprendre, il te suffira de réfléchir. Moi, je te déteste, et mon seul but est de te faire du mal, de te détruire de l'intérieur avant de te tuer dans d'affreuse souffrance, et pour ça je suis capable de tout. Tu souffrira et pour ça je ferais souffrir ton entourage sans le moindre remord. J'ai attendu deux ans que tu t'en aille, j'attendrais cinq ans que tu reviennes. Au revoir Mon Héro.

Puisque mon nom n'était nul part, je me dis que cette lettre ne m'était pas destinée. 

A Harvard, le début de mes études était incroyable, sauf que comme on dit, après la pluie vient le beau temps, mais le beau temps ne dure pas éternellement, c'est un cycle qui se doit de recommencer, et donc la pluie est revenu dans ma vie. 

Je ne sais pas pourquoi ça a commencé, surement parce que je suis japonais, mais un groupe de troisième année a commencé à me bousculer, puis à m'insulter, et très vite c'est parti en harcèlement. Ils me frappaient, abimaient mes affaires, m'insultaient, et malgré ce que j'avais appris au près de mon amour et même de tout le Toman, j'étais seul et j'avais peur. Ils ont continué, et je ne pouvais rien faire, j'étais toujours tétanisé. Des deuxièmes années et même des camarades de classes se sont rajoutés, ils me harcelaient tous, tout les soirs je pleurais. Ils ont cassé mon téléphone et avec lui mon moyen de communication avec le Japon.

Quand je suis rentré en deuxième année, j'étais le meilleur de ma classe, et beaucoup de gens de l'université venait me confier leur problème, je les conseillais et les aidais, mais tout leurs problème pesais sur ma conscience, alors que je ne pouvait parler de rien à personne. Je n'ai pas craqué une seule fois, malgré mes envies d'en finir, ou même juste de reprendre une lame, j'ai réussi à tenir. 

L'idée de regardé ce dernier film qu'on s'est promis blottis dans ces bras amoureux et chaleureux que j'aime tant m'a fait survivre malgré tout.  Je n'avais pas l'argent pour rentrer pendant les vacances alors je suis resté là bas cinq années entières.

Aujourd'hui, j'ai fini mes études et je peux officiellement devenir psychologue. Je suis actuellement dans l'avion qui va se poser dans 10 minutes, j'ai hâte de revoir enfin tout mes amis, le Toman a été dissous mais tout le monde a gardé contact, je ne sais pas si ils seront là aujourd'hui, mais mon retour est prévu aujourd'hui depuis le jour de mon départ, alors j'espère qu'il ne m'auront pas oublié en cinq ans. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Si vous voulez la sad end, arrêtez vous ici~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je sais que Kazutora et Chifuyu ont ouvert une animalerie et que Baji a encore deux ans d'études minimum pour finir vétérinaire, Draken a ouvert un garage de moto où Mikey travail quand il n'a pas de course, Draken est aussi le mécaniciens personnel de Manjiro, Mitsuya est devenu créateur de mode et on s'arrache ses vêtements dans le monde entier, Hakkai est son mannequin, Yuzuha et Senju sont devenu des youtubeuses connu, Emma est enceinte de huit mois, Pachin et Peyan ont repris l'entreprise de logement du père de Pachin, les frères Kawata ont ouvert un resto de ramen avec Ran en serveur, Ryusei est devenu tatoueur et Hina et Atsushi sont ensembles.

J'ai appris tout ça dans la seule lettre que j'ai reçus, il y a deux semaines. L'avion commence à descendre et j'attache ma ceinture. J'ai du mal à me rendre compte qu'enfin, je vais les revoir. Toutes ces personnes que j'aime tant et qui m'ont tant manqué pendant ces cinq longues années. 

Je sort de l'avion, je récupère mes affaires et je regarde la foule, je descend les escaliers et j'arrive au milieu de tout ce monde, un sourire s'étend sur mes lèvres quand je vois ces beaux cheveux blond reconnaissable entre mille.

Sauf qu'il ne reste pas longtemps, puisqu'il se décompose en même temps que mon coeur. Ces lèvres que je croyais être le seul à embrasser sont scellées à celle d'un autre.

Voilà pour aujourd'hui, je vous vois la prochaine fois ! Et oui, j'ai dis que ce serait une happy end, mais pour chaque dose de bonheur, il faut un peu de malheur. Comment le temps peut-il être beau si il n'est jamais moche ? Pour le beau temps, il faut la pluie. Bref, dans mon happy end il y a aussi du sad, donc pas de plaintes ! Non en vrai plaignez vous si vous voulez. En même temps, it's okay to be sad, because sad... SECRETLY A DINOSAUR ! RAWR ! Ok je me tait, à la prochaine.

TakemikeyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant