Bonus 1 : Mariage

499 17 22
                                    

E(Emma):- MANJIRO SANO REVIENS ICI TOUT DE SUITE !

Je suis à l'autre bout du couloir et je l'entend quand même crier... Après, je n'ai pas trop de mal à imaginer mon fiancé en train de courir partout, après tout ça fait maintenant douze ans que je le connais, et il n'a pas changé d'un iota. En effet, mon futur mari est toujours le gamin qu'il était au collège, mais j'en suis heureux, parce que c'est de ce Manjiro que je suis tombé amoureux et si il avait changé pour être "parfait", ça ne m'aurait pas plu du tout. Je l'aime comme il est et il est parfait pour moi.

H(Hinata):- Takemichi, tu es trop dans tes pensés. Tu vas te marier dans une heure à peine et on doit encore te préparer entièrement. Aide nous un peu ! 

C(Chifuyu):- Elle à raison, mais si j'ai bien compris, ils avancent pas beaucoup plus avec Mikey.

T(Takemichi):- Bah, vu les cris, je pense que t'as raison.

H:- C'est pas une raison.

A(Angry):- Elle a raison.

?:- Miaou !

T:- Il est trop chou ton chat, comment tu l'as appelé ?

A:- C'est Rindo.

C:- C'est pas un peu glauque ?

A:- Pas du tout. Regarde le et jure moi qu'il ne te fait pas penser à Rindo.

T:- Moi je suis d'accord avec Angry, il lui ressemble trop ! En plus regarde comme il est proche de lui et de Ran, et même de Smiley. Moi je pense qu'il s'est réincarné.

Comme pour souligner mes dires, le chat hoche la tête. Trop mignon vraiment.

H:- Mais on s'en fout je vous dis ! Tu te marie bordel, le sujet n'est pas à un chat là tout de suite !

T:- Tu prend ça si à cœur parce que ça t'arriveras jamais ?

C:- Ooooh ! Et vlan ! Dans les dents !

H:- Je te ferai dire mon petit Takemichi, que l'arbitre ne joue pas.

A:- Belle répartie.

H:- Merci.

On finit par réussir à travailler un peu, je met ma tenue, une chemise blanche surmonté d'un costume vert émeraude et d'un nœud papillon rouge rubis. Des chaussures noires et le tour est joué. 

S(Seishu):- Ouah... T'es trop beau petit frère.

Il m'ébouriffe les cheveux, heureusement que je suis pas encore coiffé.

Ak(Akane):- Désolé du retard, je trouvais plus mon matériel de coiffure que j'avais laissé chez les parents, et tu connais maman, elle l'a rangé mais elle savait plus où. Bon, du coup c'est bon, je vais m'occuper de ta tignasse.

T:- He ! Elle est très bien ma tignasse !

Ak:- Mais oui, mais oui, assis maintenant.

Je m'exécute malgré tout et elle commence à me mettre je ne sais combien de produit dans les cheveux. Elle me fait une coiffure, mais ça ne lui convient pas, alors elle change, et elle recommence, encore et encore pendant au moins une demie heure.

H:- Loin de moi l'idée de vous pressé mais notre cher Takemichi ici présent doit être prêt dans un quart d'heure maxi alors je pense qu'il faudrait se dépêcher un peu.

Ak:- T'inquiètes, j'ai trouvé la coiffure parfaite !

T:- Tu as conscience qu'à la minute où je vais me retrouver devant Mikey, il va m'ébouriffer les cheveux pour qu'ils reprennent leur longueur lâche qu'il aime tant ?

TakemikeyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant