Si vous trouvez des erreurs dans mon histoire ou des incohérences vous pouvez me le faire savoir mais certaines sont expliquées dans la présentation donc lisez la avant de vous plaindre, merci de lire mon histoire, j'espère qu'elle vous plaira !
Bonjour, je m'appelle Takemichi Hanagaki, j'ai 14 ans et je viens d'emménager à Tokyo, j'ai donc changé de collège en milieu d'année, d'ailleurs mon premier jour dans mon nouveau bahut est aujourd'hui, mais ça ne me dérange absolument pas au contraire. J'espère juste être accepté, même si j'ai sauté une classe, je vais tout faire pour ça en commençant par cacher mon orientation sexuelle. Oui je suis gay mais je ne m'assume pas, enfin plus. Il y a deux ans, quand j'ai sauté une classe, j'ai avoué mes sentiments à un garçon et lui ainsi que ses amis ont commencé à me frapper et m'insulter, je me cache donc et ne laisse jamais paraitre mes sentiments pour un garçon. Mes parents ne sont pas au courant et je ne conte pas le leur dire.
Donc ce matin, je vais rentrer dans mon nouveau collège. Je me prépare, fais ma toilette, déjeune et prépare mon sac. Je prend mon repas et part à pieds pour aller à l'arrêt de bus. Mes parents ont déjà commencé à travailler et ne peuvent donc pas m'emmener.
Le bus s'arrête devant le collège et je quand je descend, je vois le proviseur et me dirige vers lui.
T(Takemichi):- Bonjour monsieur.
P(Proviseur):- Bonjour, tu dois être Takemichi Hanagaki !
T:- Oui c'est moi.
P:- Très bien, je vais te faire visiter l'établissement.
Je le suis donc à travers le collège où il me montre les différentes pièces, je repère certains endroit ou je pourrait venir me mettre au calme, car il m'arrive de faire des crises d'angoisses. C'est à la fin de la première pause que le tour est terminé et je peux allé dans ma nouvelle classe de troisième, les troisièmes trois. Le proviseur me mène donc jusque à ma salle de cours au moment ou les élèves rentrent. Il rentre dans la classe et je l'entend dire aux étudiants qu'un nouvelle élève va arriver dans la classe, lorsqu'il m'appelle, je rentre et me penche en avant.
T:- Bonjour, je m'appelle Takemichi Hanagaki et je viens de Kyoto. Je suis enchanté de faire votre connaissance.
Oh non, j'entend déjà des élèves faire des remarques...
E(Elève(s)):- Il a l'air jeune. -Il est un peu efféminé tu trouve pas ? - Ouais c'est vrai, il est peut être gay !
Non, ça commence mal. Je savais que j'aurais du me couper les cheveux qui m'arrive au milieu de la nuque et ces cils trop long et trop épais... J'irais au coiffeur ce soir. Je me sens mal... Il ne faut pas que je fasses de crises, ils vont me trouver faible. Même si c'est la vérité, je ne veux pas qu'ils le savent.
Pr(Professeur):- Taisez vous un peu ! Takemichi a l'air plus jeune car il a sauté une classe !
C'est la que je tourne la tête et voit un élève qui n'a pas l'air de faire très attention au cour et pas du tout a moi, je me demande même si il ne dort pas, mais non, quand le prof dit que j'ai sauté une classe, il tourne la tête. Je m'attend à voir un regard dédaigneux et moqueur, qui me traiterait silencieusement de sale lèche bottes premier de la classe mais non, je ne vois dans son regard que de la surprise. Il rougit légèrement, enfin je crois, mais moi je pense que je suis tout rouge, au vu de la chaleur que je ressens au visage et mon coeur qui bat plus fort. Je me demande ce qu'il se passe mais ne cherche pas plus loin, de toute façon il faut que j'aille m'assoir, et évidemment la seule place restante est celle juste à côté de lui. C'est bizarre, il a les cheveux plus long que moi, ils lui arrivent aux épaules, il les a même attachés en demi queue et personne ne lui dit rien ! En même temps c'est vrai que ça lui va vraiment très bien... Je vais donc m'assoir et le cour commence. Je n'ose pas parler de tout le cour, je ne lui ai même pas demandé son nom alors qu'on est voisin. Quand je suis venu m'assoir il m'a dit bonjour puis a tourné la tête pour continuer de regarder dehors. Je crois qu'il a vu que je n'avais pas vraiment envie de parler et lui n'avait clairement pas envie d'être là.
*Ellipse des 2h de cours*
Pr:- Manjiro ? Peux-tu venir s'il te plaît ?
Tiens c'est mon voisin de classe, il s'appelle donc Manjiro...
M(Manjiro):- Ouais ?
Pr:- Pourrais-tu t'occuper de Takemichi pour qu'il ne se sente pas trop seul s'il te plaît ?
M:- Mouais... Si vous voulez...
Je n'ai pas l'impression qu'il soit très emballé... Bon ça na pas l'air très grave puisqu'il vient vers moi et me dit:
M:- Takemichou, à partir d'aujourd'hui t'es mon pote !
T:- Takemichou ?
M:- Ouais, je trouve que ça te vas bien !
Il est trop près ! Je crois que je vais exploser !
M:- Allé viens Takemichou ! J'ai faim moi ! Et les autres vont nous attendre !
T:- Les autres ?
M:- Ba ouais mes potes quoi.
Et sur ce il se précipita à travers les couloirs pour retrouver ses potes à la cafét', et je le suis tant bien que mal à travers la foule d'élèves, mon déjeuner à la main. Une fois arriver, je le vois s'avancer vers une table qui ma l'air tout a fait agiter.
T:- Heu Manjiro ?
M:- Je t'arrête tout de suite, moi c'est Mikey.
T:- Ha heu d'accord.
M(Mikey): Qu'est ce que tu voulais me demander ?
T:- Tu n'as pas de repas ?
M:- Non c'est Ken-chin qui l'a.
Je ne sais pas qui est ce "Ken-chin" mais quelque chose me dit que je ne vais pas tarder à le savoir. Mikey... Je me demande pourquoi ce surnom mais je trouve qu'il lui va super bien !
?:- Oi Mikey ! T'a foutu quoi encore, ça fait une demi heure qu'on t'attend ?!
M:- Ta gueule Baji, si t'a faim t'a qu'à aller bruler des bagnoles !
B:- C'est quoi ça ? J'ai jamais fais ça !
?:- Désolé Baji mais hier encore quand on jouait à Fortnite, tu as commencé par bruler toutes les voitures que tu croisais dans le jeu et quand on a fini tu est sorti bruler la voiture de la voisine parce que tu avais faim.
??:- Arrêtez de vous disputez comme des gamins ! Et il a raison, Baji j'étais la aussi.
B:- T'AS PAS DE PREUVES !
?:-
B:- Tch, faux ami ! Sale traître ! Je te renie !
?:- Mais bien sûr, tu renierais ton fournisseur personnelle de nouille Peyong ? Mikey au faite, c'est qui lui ?
Et voila, premier chapitre terminer, je ne pensais jamais poster une histoire et a l'heure où j'écris, je ne suis pas sûr que je vais le faire. J'ai écrit sur ce ship car Tokyo Revengers est mon manga préféré (je trouve l'animé de moins bonne qualité) et que j'adore le Takemikey. J'espère que ce début d'histoire vous a plus et j'espère vous revoir pour le prochain chapitre. Merci à vous.
VOUS LISEZ
Takemikey
Fiksi PenggemarTakemichi Hanagaki est un collégien de 14 ans, gay mais qui ne s'assume pas, qui emménage en milieu d'année dans la belle ville de Tokyo. Il ne sait pas encore que dans son nouvel établissement, il va faire une rencontre qui va changer sa vie. Class...