Chapitre 4

1K 48 102
                                    

Nouveau chapitre, je le sors TRÈS tôt mais quelqu'un m'a demandé directement et vu que c'est mon premier commentaire je pouvais pas refuser !

Mon réveil sonne et je me lève pour aller prendre ma douche en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveillez mon père et qu'il ne voit pas mes yeux rouge. Je prend ma douche puis va préparer le petit déjeuner dans la cuisine, où je vois ma mère en train de faire des crêpes.

M.T.(Mère de Takemichi):- C'est pour m'excuser de ne pas avoir pu le faire hier, pour ton premier jour. Je te trouve très beau avec ta nouvelle coupe !

T:- Merci beaucoup Maman !

J'engloutis mon petit déjeuner et pars pour le collège. Aujourd'hui, on a sport, j'ai un peu peur de me changer devant les autres et aussi de devoir mettre un manche courte. Il me reste des marques de mon ancienne ville. Dans mes pensé, je ne vois pas le poteau qui se dresse devant moi et rentre dedans de plein fouet. En tombant, je me tord la cheville et je n'arrive plus à marcher. Oh non, je vois Baji, Chifuyu et Kazutora arriver, la honte...

C:- Takemichou ça va ?

T:- Heu non pas trop, je me suis pris le poteaux et me suis tordu la cheville.

Kazutora est mort de rire et Chifuyu lui lance un regard de mort. 

C:- Baji, tu peux le porter pour l'emmener à l'infirmerie ? 

B:- Tch, oui si tu veux.

Baji me prend sur son dos et je m'accroche à lui. Je vois quelque chose qui ressemble à un peu de jalousie, ou de l'envie, au fond du regard de Chifuyu, ça me fait sourire un petit peu, mais pas assez pour qu'il le remarque. 

Une fois au collège, Baji m'emmène a l'infirmerie et repars dans la cour. Je ne reste pas longtemps à l'infirmerie car l'infirmier voit très vite que je me suis foulé la cheville, il me met une atèle et me donne des béquille, ce n'est pas trop grave mais si ça me fait mal il faudra allé à l'hôpital mais bien évidemment,  pas de sport pour moi pendant au moins une semaine. Il me fait un mot pour le profs de sport et les cours avait commencé depuis à peine dix minutes quand je sors de l'infirmerie. Je passe en vi scolaire et ils me disent de retourné en cours, ce que je fais tant bien que mal malgré mes béquilles.

Je toque a la porte et la prof me dit d'entrer, quand je passe la porte, je m'excuse du retard et dis que j'étais a l'infirmerie, mon regard se dirige ensuite vers Mikey qui, quand il me voit, fais un petit sourire, mais un regard inquiet prend place sur son visage quand il regarde mes béquilles. je me dirige donc vers ma place, où il m'attend toujours un peu inquiet et je lui raconte mes mésaventure avec ce très cher panneau, évidemment, il se moque de moi, mais plus gentiment que Kazutora.

M:- Tiens Takemichou, mon numéro.

T:- Heu m... merci.

Il m'a un peu pris de court, je ne m'y attendais pas... j'enregistre son numéro et lui envoie un message pour qu'il est le miens. Heureusement que l'on est au fond de la classe, la prof ne peux pas nous voir. Je reçois ensuite une invitation pour rejoindre un groupe: "⛓🤘La rue la vrai🤘". Un mauvais pressentiment me pousse à me mettre en mode silencieux, et je vois que j'avais raison de le faire quand j'accepte l'invitation et que je reçois 3messages d'un coup, suivi par beaucoup d'autre.(J'ai mis des numéro français)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------⛓🤘La rue la vrai🤘

Mikey vous a ajouté

06******32: Il doit le faire 

TakemikeyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant