Voici mon nouveau chapitre, je voulais juste vous prévenir que je compte poster 2fois par semaine maintenant donc il y a plus de chance que j'ai un peu de retard, si vous y voyez des inconvénients, faite moi le savoir et je verrai ce que j'en fait. A partir de maintenant, si vous voyez ça : ❗❗au début d'un paragraphe c'est qu'il va se produire quelque chose dans le paragraphe qui peut être choquant. Bonne lecture.
Je m'endors difficilement après avoir pleuré encore et encore...
Une fois samedi, mon père m'emmène chercher Hinata, je crois qu'il voulait juste être sur que je n'y aille pas sans elle, mais ça ne serait pas arrivé, déjà parce que je n'aurai jamais osé lui poser un lapin et désobéir à mon père et que dans tout les cas, si je ne lui avais pas dis que mon père m'emmenait, elle aurait attendu une heure avant devant ma maison. Elle me fait peur parfois... Non, en faite j'ai peur tout le temps a chaque seconde que je passe avec elle, j'appréhende le moment où je devrais lui avouer mes véritables sentiments...
Bref, nous arrivons devant chez elle et elle est là, a attendre patiemment que je daigne la rejoindre, c'est vrai qu'elle est belle dans sa robe, mais elle n'est comme qui dirait pas mon genre, dans tout les sens du terme. Je la rejoins et nous nous embrassons, ce qui permis a mon père de partir avec ce qu'il cherchait... Je la regarde et j'hésite... C'est quand même un combat de gang, ça risque d'être violent, elle ne seras vraiment pas à sa place, surtout avec une robe...
Il est à peine 14 heure alors nous allons nous balader dans un parc et elle me tient la main, j'aimerai tellement que se soit Mikey à sa place... Je me sens horrible de penser ça mais je ne me cache pas pour dire que c'est la vérité.
Il est 17 heure 25, il est donc temps de se diriger vers le rendez-vous. On est pas très loin alors on arrive avec une demi-heure d'avance, Draken est déjà là avec les autres chefs de brigades. Mikey n'est pas encore là, et si il ne venait pas ? Et si Draken m'avait menti ? J'espère pouvoir le voir aujourd'hui, et lui demandé pourquoi il m'évite même si je pense déjà connaitre la réponse. Draken se tourne et me vois, il se rapproche et a l'air presque paniqué, je ne comprend pas pourquoi.
D:- Pourquoi t'as emmené ta meuf ?
T:- Désolé... Mon père m'a demandé de le faire et... et je pouvais pas refuser...
D:- Bon, pas grave... EMMA, VIENS VOIR !
Emma ? Je ne l'avais même pas vu.
E:- Oui ?
D:- Tu peux allé te balader avec Hinata s'il te plait ?
Hinata n'a pas l'air très emballé à cette idée mais elle suit Emma sans rechigner et m'embrasse avant de se diriger vers le parc. Evidemment, c'est ce moment que choisi Mikey pour apparaitre, son regard toujours aussi vide me brise le coeur, lui qui avait toujours cette tête de gamin si mignonne avant, il a l'air vide d'émotion...
‼️Quand je croise ses magnifiques yeux noirs, ils me font penser à de profond abysse, je détourne le regard et baisse les yeux, je vois alors ses manches se soulever à cause d'un coup de vent et... Oh non, mes larmes sont sur le point de couler, sur ses bras... Ces traces je ne les connais que trop bien... Ses bras... Un noeud se forme dans ma gorge et je ne me sens vraiment pas bien, Mon estomac se tord et tout son contenu commence doucement à remonter...
T:- Ex... Excusez-moi !
Je me dirige le plus vite possible vers des toilettes et rend mon repas de midi et la glace que l'on a mangée cette après midi ainsi que beaucoup de larmes que j'essaye d'arrêter le plus vite possible... Cette vision risque de me hanter longtemps... Je n'ai qu'une envie, c'est reprendre ma lame et refaire ce que l'homme que j'aime se fait a lui même... Pourquoi fait-il ça ? Surement à cause de cette personne qu'il aime et qui est en couple, avec une fille en plus... J'aimerais tellement l'aider, mais je suis impuissant...
Une fois calmé, je regarde mon visage dans la glace des toilettes, me rince la bouche et passe de l'eau sur mon visage ainsi qu'un peu de fond de teint que j'emmène dorénavant toujours avec moi pour cacher le rouge de mes joues après avoir, comme aujourd'hui, craqué et lâché toutes ces larmes que je m'empêche de laisser couler quand je suis chez moi, de peur que mon père me vois pleurer et me traite encore et toujours de pleurnichard...
Je sors donc rejoindre les autres et je me rend compte que beaucoup plus de monde est arrivé. Draken me rejoint et me demande si ça va, je lui répond que oui et il me dit de rester un peu cacher pour que personne ne me frappe par erreur, ça me fait un peu peur, il retourne donc derrière Mikey et je remarque que les deux gang se sont mis face à face.
M:- NIQUEZ-LUI SA MÈRE !
Tous:- OUAAAAIS !
Tout le monde se fonce dedans et le Toman prend clairement le dessus, je vois Smiley se battre et je comprend complètement en quoi il est plus flippant que son frère, il... sourit... Il a un grand sourire alors qu'il est en train de tabasser quelqu'un... En tout cas tout le monde se défoule bien.
Soudain, je vois Mikey, son regard semble remplis de haine, il doit avoir eu un problème avec un en particulier pour avoir autant de rancoeur... Pourtant il les tape tous comme si il voulait les tuer, puis quand l'un d'eux se relève, il doit être un peu plus coriace que les autres qui sont tous à terre, il se jette sur lui et le frappe de toute ses forces, on dirait presque qu'une aura sombre l'entour...
Mais il va le tuer si il continu comme ça ! Il faut faire quelque chose ! Mikey n'est pas un meurtrier ! Je fais un pas pour me rapprocher de lui et l'arrêter, mais heureusement pour moi, Draken me devance et l'attrape sous les bras et l'écarte comme il peut de sa cible, quand je regarde ses yeux, j'y vois autre chose ajouter a la haine, comme de... La détresse ? Il ne s'est même pas vraiment débattu avant de complètement craquer et fondre en larme... Mon coeur se brise à cette vu.
C'est seulement maintenant que je me rend compte que les seuls encore debout son les chefs de brigades et quelques membre du Toman. Draken prend alors Mikey dans ses bras et s'en va, pendant que les chefs de brigades le suivent.
C:- Viens Takemichi.
Fin du chapitre, à dimanche.
VOUS LISEZ
Takemikey
FanfictionTakemichi Hanagaki est un collégien de 14 ans, gay mais qui ne s'assume pas, qui emménage en milieu d'année dans la belle ville de Tokyo. Il ne sait pas encore que dans son nouvel établissement, il va faire une rencontre qui va changer sa vie. Class...