Chapitre 48

320 12 7
                                    

Bonjour ! Ca va ? Moi oui, bonne lecture !

T&M&H&W&S:- ATTENTION !

Le camion arrivant dans le virage ne le vois pas et il se le prend de plein fouet.

Le monde s'arrête tout autour. Aucun bruit. Le camion s'est arrêté, mais trop tard et le corps de Tetta est quelques mètres plus loin.

H:- KISAKI !

Je tourne la tête pour voir Hanma se précipiter vers le corps de mon cousin. Il est là, planté devant lui. Il tombe à genoux et les larmes commencent à rouler le long de ses joues. 

H:- Fallait le dire si tu étais aussi pressé de savoir...

Il sourit tristement, le visage trempé de larmes. Manjiro vient près de moi et me prend dans ses bras. Je ne pensais pas que la mort de mon cousin, que je n'avais plus revu depuis si longtemps, m'affecterait autant. Mon coeur s'emballe et je me met à pleurer. Pourquoi je suis triste ? J'étais près à lui faire du mal si il s'en prenait à Manjiro mais là, ça prend une dimension si réelle, j'ai du mal à réfléchir bien, c'est la première que quelqu'un meurt sous mes yeux. J'ai l'impression d'avoir une responsabilité énorme dans sa mort.

Heureusement, Manjiro est là pour me réconforter, m'embrassant tendrement. 

M:- Ca va aller, ce n'est pas ta faute, ne l'oublie pas. Tu n'as rien fait, il a eu peur et il est tombé sur la route, tu n'y es pour rien. 

T:- Mais... Mais c'est moi ! C'est moi qui lui ai fait peur ! C'est ma faute si il est tombé sur la route ! Ma faute si il mort ! Je suis désolé ! Tellement désolé ! Je suis désolé Hanma ! Je voulais pas ! Je voulais pas faire ça !

Il a pris le corps sans vie et dévisager de Tetta, et se rapproche de nous.

H:- Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas ta faute. Il a été inconscient, les vérités que vous lui avez dites, il les connaissait. Cent fois je lui avait répété qu'il n'étais pas réellement amoureux de Mikey, mais il ne m'écoutait pas, et je crois que jamais il ne l'aura compris.

W:- Je pense au contraire qu'il le savait très bien. Il refusait juste de se l'avouer, peut-être avait-il des sentiments inavouable pour quelqu'un d'autre et qu'il se cachait derrière ceux qu'il pensait éprouver pour Mikey.

Je le regarde étonné, maintenant qu'il le dit, c'est parfaitement logique. Il refusait de croire qu'il était amoureux d'une certaine personne, pour je ne sais quel raison, et donc il s'est autopersuadé qu'il était amoureux de Manjiro pour cacher ses véritables sentiments.

Hanma hausse les épaules et rejoint sa moto un peu plus loin.

H:- Je vais m'occuper de son corps, vous n'avez pas à vous en faire d'avantage pour lui.

Et comme ça il s'en va.

M:- Tu vois, tu n'as rien à te reprocher. Je pense même que je suis le plus fautif dans cette histoire, c'est ma colère qui m'a aveuglé et je n'ai pas pu me retenir, c'est ma faute si on s'est retrouvé dans cette situation.

Je m'apprête à lui répondre quand le bruit d'une portière nous fait sortir de notre rêverie. Le chauffeur du camion en sors tout abasourdi.

Chauffeur:- Je... Je suis désolé... J'ai... J'ai tué quelqu'un... Je... Je suis une horrible personne...

S:- Ce n'est en rien votre faute, je suis désolé, c'est à cause de nos querelles que cet homme s'est retrouvé sur la route, vous ne l'avez pas vu, vous n'y êtes pour rien.

Chauffeur:- Je... Je vais me rendre à la police... 

W:- Attendez, je vais venir avec vous ! Shin, retourne vers ta soeur, elle doit en avoir besoin.

S:- Hors de question, je ne te laisse pas tout porter seul, je viens avec toi. Mikey, rejoins Emma et Iza et explique leur un peu la situation. 

M:- Ok, fait attention à vous. Tu viens Takemichou ?

Tout ces émotions nous avaient un peu fait oublier ce pourquoi on était venu jusqu'ici à l'origine, alors le chemin retour n'a fait que nous faire grossir une boule dans le creux de l'estomac. Heureusement, nous n'étions pas si loin, et une fois arrivé la chambre d'Emma fut vite atteinte. Quelle surprise quand on l'a retrouvé riante avec Izana et Kaku, ses bébés dans les bras dont l'un avec un gros bandage autour du bras droit.

T:- Emma ! Tout va bien ?

I:- Eh bah, vous en avez mis du temps !

T:- C'est assez long à expliquer, on vous racontera plus tard. Que c'est-il passé ici ?

K:- Quand on est revenu ici, Emma était toujours en pleure, nous avons donc chercher ce qu'il se passait. Grâce aux informations que tu nous as donné, on a pu savoir que Nobu s'est fait tirrer dessus, mais que Takeshi a commencé à hurler, ce qui a déstabilisé le tireur, qui n'a touché que la main du petit, avant de s'enfuir, de peur de se faire attraper par les infirmiers alerté par les pleurs et la vitres qui s'est cassé. Tout les enfants ont commencé à pleurer. Nobu s'est donc fait opérer mais tout s'est bien passé, il va garder des points de suture pendant trois semaines, c'est un miracle qu'il n'ait quasiment rien. 

E:- Il aura toute sa vie des moments de gène et de raideur et une cicatrice mais rien de plus.

I:- Pas pratique, c'est la main droite.

K:- Il est peut-être pas droitier.

I:- C'est possible ça ?

E:- Maman était gauchère.

I:- Rien à foutre de cette pute, c'est pas ma mère de toute façon.

K:- C'est quand même celle d'Emma, de Mikey et de Shin'ichiro, un peu de respect.

E:- T'inquiètes, je pense la même chose, à la différence que c'est bien ma mère.

T:- Pas obligatoirement, ta génitrice ça tu ne peux rien y changer, mais une mère est quelqu'un de très important, n'importe qui ne peux pas l'être. Yuki est mon père, Eijiro ne représente plus rien pour moi, malheureusement on a le même sang, mais je ne l'aime pas, et on a aucun lien émotionnel ou quoi.

E:- T'as trop raison Takemichi, c'est ma génitrice, rien d'autre, je me demande si c'est le cas pour mes frères.

Je hausse les épaules, puis je regarde Manjiro qui n'a pas pipé mot depuis notre retour et un détail me revient en tête.

T:- Et... Draken ?

Voilà pour aujourd'hui, je post un peu tard désolé, j'espère que ça vous a plu et à dimanche !

TakemikeyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant