Bonjour bonjour, bientôt, il y aura la bataille contre les Blacks Dragons, et après je vais faire un très gros time skip, s'il vous plaît ne me tuer pas, j'ai une excuse, je ne peux pas faire des chapitres pour raconter la vie de tout les jours alors qu'il ne se passe rien, bon j'arrête de spoiler, bonne lecture.
T:- Alors ?
C:- Tu veux que je te raconte quoi ?
T:- Tout ! Tout ce qu'il s'est passé à partir du moment où vous avez passer ma porte d'entrée !
C:- Quand la porte s'est refermée, Keisuke m'a pris le poignet et m'a tiré jusqu'à chez Kazutora, ce dernier juste derrière moi. Une fois dans la maison, j'ai remarqué que nous étions seuls. Nous sommes quand même allez jusqu'à sa chambre. Une fois là bas, je n'ai pas compris ce qu'il se passait, j'avais toujours très peur qu'ils ne veuillent plus de moi, mais à ma grande surprise, après m'avoir trainé jusque là, Kei m'a pris dans ses bras et m'a embrassé tendrement, puis Kazu est venu derrière moi et a fait de même. Mon pauvre petit coeur a lâché. Ils m'ont avoué leur amour, et une petite peur m'a pris, "Et si ils ne s'aiment pas entre eux ?", mais comme pour dissiper toute trace de malentendu, ils ont à leur tour scellé leurs lèvres.
T:- Mon coeur fond, vous êtes trop mignons ! Vous avez fait quoi après ?
C:- On s'est installé dans le canapé, dans les bras les uns des autres, c'était tellement agréable... On a parlé, en se prouvant quelques fois notre affection. Ils m'ont expliqué que quand Kei est arrivé chez Kazu, il pleurait toujours. Cette pensé m'a encore fait pleurer et ils m'ont juste réconforté. Ils m'ont aussi dit que quand j'ai dit que je ne viendrais pas, ils étaient vraiment dégoutés, que Kazu avait prévu de nous dire quelque chose de très important. Juste avant que tu pose la lettre, il a quand même dit ce qu'il voulait à Kei, autrement dit il lui a avoué ses sentiments, ses sentiments pour nous deux. Sentiments auxquels Kei a répondu sans hésitation. Ils étaient sur le point de s'embrasser quand la sonnerie a retenti, et ils n'en étaient pas content du tout, jusqu'à voir de qui venait la lettre. C'est à ce moment qu'ils m'ont appelé, puis qu'ils sont venu me chercher.
T:- C'est incroyable, je suis trop content pour toi !
Yo:- ON MANGE !
T:- ON ARRIVE !
Je n'avais pas remarqué qu'on avait parlé si longtemps, il est 19h30. On descend et une délicieuse odeur me prend, du katsudon ! On mange dans la bonne humeur, et après, on se met devant la télé.
T:- Tu veux regarder quoi ?
C:- Je sais pas...
Finalement, on se retrouve devant les Résumé Foireux.
C:- Mais au fait, tu m'as pas dit, il s'est passé quoi quand je suis parti mercredi ?
T:- Quand vous êtes parti, je suis retourné vers Mikey, et il m'a regardé avec un regard absolument flippant, il m'a assuré que je n'irai pas à la baston de demain, et il ne voulait rien savoir.
C:- Donc tu viens pas ?
T:- Si, j'ai trouvé des arguments pour venir quand même, mais du coup j'ai du prendre un cour d'auto-défense avec son grand-père hier soir.
C:- Quoi ? T'as eu droit à un cours d'auto-défense avec pépé Sano ? Kei m'a parlé de ses entrainements, ça m'as fait froid dans le dos.
T:- Oui, c'est vrai qu'il est stricte et dur, mais ça paye, je peux me protéger un minimum maintenant, alors que je n'ai eu qu'un cours.
C:- Stylé, mais tu sais pas te battre, tu vas faire comment si tu te retrouve devant quelqu'un de fort ?
T:- J'ai pas le droit de m'approcher des gens forts à part Sei et Kokonoi puisqu'ils seront toujours ensemble.
Je vois qu'il baisse un peu la tête.
T:- Qu'est ce qu'il y a Chifuyu ?
C:- Tu... Tu passeras moins de temps avec nous ? Quand on aura ramené Inui ?
Je suis d'abord surpris, puis j'éclate de rire.
T:- Tu me pense vraiment capable de vous abandonné ? Non bien sûr que non. Je passerai sûrement du temps avec Sei, mais pas moins avec vous !
C:- Cool ! He, ça te dis de faire un concours de celui qui connaît le mieux ?
T:- La dernière fois que j'ai fait ça, j'ai perdu ma virginité.
C:- QUOI ? Et je suis pas au courant ?
T:- Bah, c'est pas l'évènement du siècle.
C:- Mais si ! Qui ? Où ? Quand ? Comment ? C'était bien ?
T:- Bah, ça me paraît logique, Mikey, dans ma chambre, dimanche soir, bah... On s'est embrassé, et on est allé plus loin, c'était magique.
C:- Je suis trop content pour toi ! Mais tu aurais dû me le dire ! Je te le dirais moi, quand j'aurais perdu ma virginité !
T:- Au fait Chifuyu, tu sais ce que tu veux faire plus tard ?
C:- Oui, on va ouvrir une animalerie avec Kei et Kazu, et Kei veut devenir véto. Et toi ?
T:- Je sais pas... Angry m'a dit que je ferai un très bon psychologue, mais j'ai regardé, et ça veut dire que je vais devoir faire 5 ans en université, et que si je fait ça, j'irai très certainement à l'étranger.
C:- Ah bon ? Et tu irais où ?
T:- Harvard.
C:- Tu irais aux States ? C'est trop classe !
T:- Oui, mais ça voudrait dire vous voir seulement pour les vacances et encore, et ça pendant 5 ans.
C:- Bah, moi, tant que tu nous oublies pas pour les richous des beaux cartiers avec qui tu risque de te retrouver, ça me dérange pas, ce serait un super métier pour toi.
T:- Ne t'inquiètes pas, je n'aime pas vraiment les gens qui utilisent leur argent pour détourner les autres, et encore moins depuis l'histoire avec mon père.
C:- Oui, mais on sait jamais, autant prévenir que guérir.
T:- Ce n'est même pas sûr que je fasse ça, et encore moins que je puisse entrer dans cette grande université de richous des beaux cartiers comme tu dis.
C:- Moi, je suis sûr que tu pourrais même avoir une bourse.
T:- Toi aussi tu as sauté une classe.
C:- C'était en CE2 et c'est parce que tout les autres avaient un qi inferieure.
J'ai ris et on a parlé comme ça encore quelques temps, avant d'aller se coucher. Demain, on va se battre contre les Blacks Dragons, et on va ramener Sei !
J'espère que vous aimé, à bientôt.
VOUS LISEZ
Takemikey
Fiksi PenggemarTakemichi Hanagaki est un collégien de 14 ans, gay mais qui ne s'assume pas, qui emménage en milieu d'année dans la belle ville de Tokyo. Il ne sait pas encore que dans son nouvel établissement, il va faire une rencontre qui va changer sa vie. Class...