Chapitre 42

353 18 75
                                    

Bonjour bonjour, comment allez vous ? Si ça va mal j'espère que mon histoire va vous remontez un peu le moral ! (Petit rappel Takemichi a 21 ans et Mikey bientôt 22 puisqu'on est début juillet, je précise parce que dans le chapitre précédent j'avais un peu oublié que c'était des adultes et je me disais qu'ils faisaient très ado, voilà) Je suis désolé, je post très tard, mais j'ai eu une journée hyper chargée aujourd'hui, et j'ai pas trouvé le temps de me corriger, mais je le fait maintenant (à 22h). Bref, bonne lecture !

T:- Oh mon dieu...

M:- Qu'est ce qui se passe Takemichou ? Tu sais qui s'est ?

T:- Oui. Son vrai nom, c'est Tetta Ito.

Il me regarde avec étonnement.

M:- Comme le nom de jeune fille de ta mère ?

T:- Oui, il est le fils d'un frère de ma mère. Quand on était petit, on jouait beaucoup ensemble et on était très proche, il a un an de moins que moi et il m'a toujours dit qu'il me considérait comme son héro.

C'est vrai, ça aurait du me mettre la puce à l'oreille. Dans la lettre que j'ai reçu, il était écrit "mon héro", c'est lui qui l'a écrite.

M:- Et qu'est ce qui a changé ?

T:- Son père est mort et sa mère a déménagé. Il a reprit le nom de sa mère mais je ne savais pas que c'était Kisaki. Je ne sais pas du tout pourquoi il m'en veut.

Il me prend dans ses bras et m'embrasse tendrement. 

?:- Dégagez les pédales ! Vous êtes dégueulasse !

Je me tourne pour voir deux personnes complètement inconnu. Je m'apprête à rattraper Manjiro si il veut aller les frapper, mais à la place il rigole.

M:- Oh, désolé de blessé ton égo, toi qui est amoureux de ton ami qui est lui même homophobes. Si nous on peut être heureux c'est parce qu'on est pas con. D'ailleurs, je vous conseil d'arrêter de faire semblant d'être homophobe pour cacher que vous êtes gay ! Tout les deux !

Vu leur réaction, il a touché dans le mille.

?:- Non mais n'importe quoi !

?2:- Je vois pas de quoi tu parles !

Je ris et Manjiro me tire doucement par le poignet.

T:- Tu les connaissais ?

M:- Non, mais c'était simple à deviné, j'ai beaucoup eu affaire à ça pendant cinq ans, puisqu'une photo de nous deux a tourné. D'ailleurs, la plupart des gangs qui ont voulu nous affronté avant la dissolution du Toman était dirigé par des homophobes qui voulait prouvé qu'on était faible, tous plus insignifiant les uns que les autres.

T:- T'es trop fort mon amour.

Je lui souri et glisse ma main dans la sienne. Il entrelace nos doigts.

M:- Pouvoir te toucher m'a vraiment trop manqué ! 

T:- Moi aussi ! 

M:- Les draps de ton lit n'ont pas été changé, désolé j'ai refusé que ta mère le fasse. Si elle l'avait fait, ton odeur aurait plus été dessus et j'aurais pas survécu !

Il fait une tête d'artiste de théâtre.

M:- Bon, du coup maintenant ils sont un peu sale...

T:- Un peu ? Pas lavé pendant cinq ans quand même... Après, si personne a dormi dedans...

M:- Bah, en fait il m'est arrivé à plusieurs reprise de squatter ta chambre... 

Je le regarde deux secondes avant d'éclater de rire.

TakemikeyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant