Chapitre 17

754 29 47
                                    

Salut, est ce que vous savez quel jour on est aujourd'hui ? Non ? Et bah je vais pas vous le dire. Non en vrai dites moi si vous savez mais la réponse sera en fin de chapitre (pas de triche svp). Pour celles et ceux qui lirait mon histoire plus tard nous sommes aujourd'hui le 25/06/2023. Sur ce je vous souhaite une bonne lecture.

T:- Kaku ?

Attend, c'est vraiment possible ? L'interpelé tourne la tête étonné.

Ka:- Une seule personne m'avais donné ce surnom jusque là...

I:- D'où tu te permet de donner un surnom à mon mec toi ?

M:- Parle pas comme ça à mon Takemichou toi !

Ka:- Takemichou... Takemichouine ?!

T:- Oui c'est moi !

Kakucho semble enfin se souvenir de moi et me prend dans ses bras. Izana me tue littéralement d'un simple regard et Mikey fait de même pour Kakucho, quelle bande de jaloux cette famille je vous jure...

Ka:- C'est bon calme toi Iza, c'est un ancien pote que je n'ai pas revu depuis le ce2.

Il retourne s'assoir et Izana lui prend de nouveau la main, comme pour dire que c'est bien sa propriété.

M:- En fait tu connais tout le monde ?

T:- Mais non, c'est juste que Kakucho venait tout les étés voir sa grand mère à Kyoto et que j'étais son voisin, alors chaque année, on passait le plus clair de notre temps ensemble. Puis sa grand-mère ne pouvais plus vraiment vivre seule alors elle a déménagé chez eux.

Ka:- Où elle vit, encore et toujours.

T:- C'est bon vous vous êtes calmé ? Votre crise de jalousie est passé ?

I&M:- Mais n'importe quoi !

Que de mauvaise fois.

G.P.:- Bon, on passe à table là ? On attend encore nous avec vos histoires.

On mange et le repas est beaucoup plus animé que chez moi, les plats sont délicieux et le dessert arrive.

Sh:- Bon si je suis venu aujourd'hui c'est parce que...

M:- On t'a invité.

Sh:- Chut ingrat de petit frère ! Bref, je disais, si je suis venu aujourd'hui, avec Wakasa, c'est parce que je me sens maintenant près à vous dire que, en réalité, j'aime les hommes et que Waka est mon petit copain.

J'éclate de rire intérieurement, la tête de Mikey est trop drôle et j'ai presque peur de sa réaction.

M:- Ouah ! Mais c'est une grande nouvelle ça ! Le premier a naître et le dernier à porter ses couilles ! Même pas fichu de bien le cacher !

Et là s'en est trop, mon rire fuse dans la pièce en même temps que celui de Emma et de leur grand père.

I:- Désolé, bro, je ne peux pas le contredire sur ça.

Même Wakasa rigole, mais Shin'ichiro faisant une tête blessé, il le prend dans ses bras. J'aime beaucoup cette famille... Ils sont tous complètement tolérant et s'accepte tous. Et surtout, ils s'aiment tous pour ce qu'ils sont... Je suis au bord des larmes et Mikey m'enlace doucement.

M:- Tout va bien ?

T:- Oui... Oui ne t'inquiète pas. Je t'aime Mikey.

M:- Moi aussi je t'aime.

On a bien rigolé pendant la fin du repas et quand on retourne dans la chambre de Mikey, je vois que j'ai reçus un message de ma mère.

T:- Je suis désolé Mikey, ma mère me demande de rentrer.

TakemikeyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant