Chapitre 32

517 26 74
                                    

Bonjour bonjour, je ne sais pas encore combien de chapitre fera ma fanfic mais il y a peu de chance qu'elle atteigne les 40, voilà. Bonne lecture.

J'ai ris et on a parlé comme ça encore quelques temps, avant d'aller se coucher. Demain, on va se battre contre les Blacks Dragons, et on va ramener Sei ! 

Quand Morphée me délaisse, un stress immense m'envahie. Dans quelque heure, je vais devoir me battre... J'espère qu'il n'arrivera rien de grave, à personne.

C:- Coucou Takemichou, bien dormi ?

T:- Super, mais je ne sais pas comment j'ai fait, le stress vient juste de me prendre. Tu n'es pas stressé toi ?

C:- Un peu si, mais j'ai l'habitude. Et puis je sais que malgré notre grosse infériorité numérique, le Toman est bien plus fort.

Après ces paroles réconfortantes, on est descendu et on a passé le reste de la journée ensemble, Chifuyu essayant de me réconforter. Arrivé l'heure de partir, tout mon stress s'évapore. Je ne sais pas comment, mais c'est en pensant au fait que si Mikey me voit dans cet état, il m'empêchera de me battre et je n'aurais pas d'arguments.

Nous sommes vite sur place, ayant pris la moto de Chifuyu, nous sommes même un peu en avance, et nous sommes en train de parler tranquillement quand un petit koala me saute dessus. 

M:- Tu m'as trop manqué mon Takemichou ! Il te vas vraiment super bien l'uniforme du Toman.

T:- Mais on s'est vu hier. 

M:- Oui mais hier c'est long.

C:- Qu'est ce que ça va être quand il va aller à Harvard.

M:- Harvard ? Comme le truc aux States ?

T:- Oui, fin... Je vais peut être y aller, pour faire mes études... Mais rien n'est dit pour l'instant. 

M:- Tu aurais pu me le dire en premier.

Le reste du Toman arrive et Mikey m'embrasse avant de descendre de mon dos et de se mettre devant tout le monde, les membres se sont tous rangé par division dans une grand marée noire, en face de leur capitaine et vice capitaine. Chifuyu est allé rejoindre Baji et je vais me placé dans les rang aux garde à vous devant eux, juste à côté de Senju, que je n'ai pas vu depuis mercredi. 

M:- Je déclare ouverte la réunion pro-combat du Tokyo Manji Kai.

Je trouve qu'il a une présence incroyable, il est vraiment trop beau.

M:- Pour commencer, je voudrais vous souhaiter bonne chance. Ensuite, je vais vous parler de Seishu Inui, ses hommes s'en sont pris à la petite soeur de Mitsuya...

Membre:- ON VA LE FAIRE PAYER !

Tous:- OUAIS !

M:- Non. Au contraire, on ne le touche pas. La première division, vous allez protéger Takemichi et Akane pour qu'ils puissent allé sans encombre jusqu'à Inui, le plus dur sera sûrement Hajime Kokonoi, qui sera là pour le protéger. Mais j'ai confiance en vous. J'ai confiance en vous tous, pas d'armes, on est largement assez fort pour ne pas faire les fils de pute, par contre, faîtes bien attention, le gang d'en face n'aura aucun remord. Aller ! On va leur montrer qui sont les plus forts !

Tous :- OUAIS !

Il n'a même pas besoin de crier, vraiment il est parfait. Bon j'avoue avoir rougi quand il a demandé a la première brigade de me protéger, mais je sais qu'il ne changera pas d'avis quoique je lui dise.

On entre dans la décharge au même moment que les Blacks Dragons et là mon stress revient. Ils sont beaucoup plus que nous. Akane me rejoint avec la première brigade, pour commencer directement par notre mission.

A:- Tu sais Takemichi, Sei ne sait pas que nous sommes là, nous allons profité de la surprise, et arrête de stresser, tout vas bien se passer.

Elle lit en moi comme dans un livre ouvert.

M:- NIQUEZ-LUI SA MÈRE !

Tous:- OUAIS ! 

Les deux gang se foncent directement dessus, et les coups filent très vite. La première brigade commence à avancé, et nous sommes camouflés à l'intérieur, certains tombent, mais très peu par rapport aux ennemis. Jusqu'à ce que tout ceux qui se trouvaient devant se fassent battre, puis ceux en deuxième ligne, et je comprend que nous sommes arrivés. J'aperçois les beau cheveux blond semblable à ceux de ma soeur. Une nostalgie énorme me prend et des larmes coulent sur mes joues. Akane me prend dans ses bras.

A:- Je sais ce que tu ressens, mais reprend toi, on va le chercher, vient.

Elle se met à courir et je la suis. Mais quand je vois le visages de mon grand frère que j'aime tant, mes larmes refond surfaces et je lui saute dans les bras. Cependant, il a un bug et Kokonoi a largement le temps de me mettre un énorme coup de poing qui me fait tombé. Je ne fais pas attention et reprend Seishu dans mes bras. Cette fois, je m'attend au coup de l'ami de mon frère et le cours de pépé Sano paye et je l'esquive, sans pour autant le rendre. Enfin, Sei a l'air de comprendre ce qu'il se passe, et me pousse pour que je m'éloigne, mais quand il voit mon visage, les larmes coulent aussi de ses beaux yeux.

S(Seishu):- T... Takemichi... Mais qu'est ce que tu fais là ? C'est dangereux tu dois partir ! 

T:- Non Sei, je suis là pour te ramener.

S:- Comment ça ?

T:- Tu n'as rien à faire dans ce gang ! Tu n'es pas comme eux.

S:- Et comment tu le sais ? 6 ans que tu ne donne pas signe de vie, tu ne répond même pas à mes lettres, moi je m'inquiètes et toi tu t'en fou. Et tu reviens comme ça, comme si de rien n'étais et tu me fais croire que tu me connais ?

T:- Tu n'es pas comme ces gens, jamais tu n'aurais frappé une petite fille.

Je le reprend dans mes bras et il se remet à pleurer, c'est comme si tout autour avait disparu. Quand il s'écarte de moi, il se prend une grosse baffe par sa grande soeur. 

A:- Arrête de lui faire des reproches sans savoir, il est là pour t'aider. Je sais qu'ils te font du chantage pour que tu restes.

S:- Qui t'a dit ça ?

A:- Koko.

Ce dernier assiste impuissant à ce qu'il se passe. Quand Akane dit cette phrase, Sei se renfrogne.

S:- Evidemment, Koko. Ton petit-ami.

Je vois le dit Koko faire une tête d'incompréhension et Sei se reprend une tarte. Autour de nous, tout le monde se met des gros coups de poings bien violents, et Sei lui se prend une tarte.

A:- T'en as pas marre de dire des connerie ? Mais ouvre les yeux bordels ! Il est dans le gang de qui Koko ? Il essaye au maximum de protéger qui depuis tout à l'heure ? Depuis qu'il te connaît en fait ! Regarde, il est juste là, il a frappé Takemichi quand il t'as sauté dessus pour te protéger, il n'a même pas calculé le coup qu'un débile m'a mit. 

Sei ne comprend pas et il se tourne vers Kokonoi.

K(Kokonoi):- Qu'est ce que ça change dans tout les cas ? Toi tu sors avec Shiba.

S:- Taiju ?

K:- Mais non, Yuzuha.

S:- Mais pas du tout !

K:- On ne fait pas de câlins à quelqu'un avec qui on sors pas en plein milieu de la rue.

S:- Elle était triste, je l'ai vu pleurer, je la connaissais, je l'ai réconforté, c'est tout. Je suis amoureux de toi Koko.

Je ne sais pas vraiment quoi dire... Kokonoi se rapproche de Sei et leurs lèvres ne sont qu'à quelques centimètres.

?:- RINDOOOOOO !

J'ai un peu de mal à écrire en ce moment, mais je fais en sorte que ça ne vous impacte pas le moins du monde. J'espère que ça ne se voit pas et que vous aimez mon histoire, bonne fin de week-end et à dimanche.

Petite devinette : Quel jour seront nous dimanche ? (ça n'a aucun sens mais c'est pas grave)

TakemikeyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant