Chapitre 38

437 15 71
                                    

Salut, les chapitres files et je n'arrive pas à rapprocher la fin, elle sera vraiment plus longue que prévu, j'ai peur que ça fasse peur aux gens et qu'ils ne la lisent pas parce que c'est trop long... Bon, sinon comment c'est passé votre rentrée pour les profs (si y'en a, en vrai ce serait drôle) et les élèves ? Et pour tout les autres travails qui ont commencé il n'y a pas longtemps ? Et même est-ce que vos journée se passe bien pour ceux qui travail tout le temps ? Je m'intéresse vraiment à mes lecteurs hein, et surtout n'hésitez pas à mettre des commentaires ! Bon, je vous souhaite bonne chance à tous avec votre vie et vous souhaite une bonne lecture.

M:- JE DECLARE LA REUNION DU TOKYO MANJIKAI OUVERTE !

Si charismatique... Heu bref, je me perd.

M:- Aujourd'hui, nous allons commencer par la bonne nouvelle. 

Il est de bonne humeur aujourd'hui. Pour l'instant, parce que la mauvaise nouvelle est moins cool.

M:- Nous allons introduire aujourd'hui trois nouveaux membres, des anciens Blacks Dragons.

Membre1:- C'EST UNE BLAGUE ?

M:- Non, par exemple, ça c'est une blague, où vont les biscottes pour danser ? 

Membre2:- A LA BISCOTHEQUE !

M:- Oh mais non il la connaissait !

... Ce gamin m'épuise, j'hésite en ce moment même entre soufflé du nez très forts et rire.

M:- Bon, du coup, nous avons droit à trois membre qui sont rentré dans ce gang absolument exécrable à la recherche du gang propre et fier qu'il était à ses débuts, quand mon grand frère était à sa tête. Pour commencer, nous accueillons Seishu Inui, qui entrera dans la première brigade, tout comme Hajime Kokonoi aka Koko.

Je vois des regards haineux, que je peux comprendre, mais aussi des regards de dégout, pour leur tenue "émo" de ceux que je peux voir de l'orientation de leur yeux.

M:- Je vous souhaite la bienvenue dans notre gang. Dans la quatrième division, nous accueillons Ran Haitani. Je te souhaite la bienvenue dans le gang. Mais voyez-vous, ce nouveau membre est très fort, mais il l'était encore plus quand il était avec son duo. Le problème, c'est que ce dernier est mort. Il a été tué lors de l'affrontement, avec une arme. Alors j'attend, qui a fait ça ?

Je vois toute les têtes bougé de droite à gauche pour regarder si quelqu'un lève la main. Je connais la vérité, alors je me dois d'intervenir. Je lève timidement la main.

M:- Takemichou ?

Tout le monde se tourne vers moi, j'entends des chuchotements. "Takemichi ?", "C'est lui qui l'a tué ?".

T:- Je... heu, je... Ce n'est pas quelqu'un du gang... Heu...

M:- Comment ça ? Vient ici et parle clairement. 

Je m'approche de lui en tremblant.

T:- Personne n'a utilisé d'arme, c'est un membre des Black Dragons qui a tué Rindo Haitani.

Manjiro ne sait pas comment réagir. 

M:- Très bien, alors si personne n'est coupable, tout va pour le mieux. 

Après ça, il a parlé des uniformes, et la réunion est terminé. La prochaine mission, c'est Drakemma. 

D:- Alors Takemichou, t'as pensé quoi de l'humour de mon meilleur pote ?

Je souffle très fort du nez et il rit. 

M:- Je vous ai entendu.

?:- KEN-CHIIIIN !!

TakemikeyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant