Chapitre 21

643 28 16
                                    

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Afin de préserver le monde de la dévastation. Afin de rallier tous les peuples à ma nation. Afin d'écraser l'Amour et la Vérité. Afin d'étendre mon pouvoir jusqu'à la Voie Lactée. JeanneLaMouette.
La Team Takemikey, plus rapide que la lumière. Rendez-vous tous ou ce sera la guerre. Quand je m'ennuie : 👆j'espère que vous avez reconnu la ref. Bref, j'espère que vous allez bien et bonne lecture.

M:- C'est quoi ça ?

T:-...

M:- Takemichi répond moi ! Je sais très bien que ce n'est plus Kiyomasa, j'ai fait en sorte qu'il te laisse tranquille.

T:- Quoi ?

Je comprend pas, il a fait quoi ? Et la c'est une évidence qui me viens à l'esprit, bien sur que le mec qu'il a tabassé avait quelque chose de particulier, c'était Kiyomasa, celui qui a harcelé l'homme qu'il aime.

M:- Ne change pas de sujet, qui t'as fait ça ?

T:- C'est... Un... Un garçon... du collège... Il est homophobe...

M:- ... Tu sais pas mentir, je te ferais parler. 

Bon, je crois que c'est l'heure de rentrer... Je remet mon tee-shirt et commence à me préparer. Mikey se lève et me prend dans ses bras, il m'embrasse et quand je croise son regard j'y vois une haine profonde, mais aussi de la peur... Je lui chuchote quelque chose pour le rassurer.

T:- Ne t'inquiète pas, je t'aime Mikey.

M:- Je t'aime.

T:- Je vais rentrer, on se voit au collège lundi. Hinata tu rentre avec moi ?

Mikey me regarde avec étonnement et une pointe de jalousie.

T:- T'inquiète pas, ma mère est avec la sienne c'est pour ça.

Il me souri.

Tous:- À plus.

Une fois chez Hinata, on entend nos mère rire aux éclats et un grand sourire se dessine sur nos visages.

Hi:- ON EST RENTRES !

Quand nous sommes entrés dans la cuisine nos mères souriaient, un très beau sourire, celui que l'on a quand on se fait un nouvel ami, un nouvel ami important.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin et nous avons finalement dû rentrer, j'ai peur, et si mon père nous frappait encore ? Finalement il met un gifle à ma mère et va se coucher. Je mange avec ma mère puis je lui donne mon lit et prépare un matelas à côté pour moi. Je ne veux pas qu'elle dorme avec mon père. Je regarde longuement mon plafond puisque comme souvent, Morphée me rejette, tout comme mon père.

❗❗Lorsque je fini enfin par m'endormir, un cauchemar me réveil. C'était Seishu, avec une jeune fille qui ressemblait à Mitsuya dans les bras, en train de la cajoler, la bercer et prendre soin d'elle, puis d'un coup, il sort un couteau de sa poche et commence à lacérer son pauvre petit corps tout frêle, tant et si bien qu'une ambulance fini par arriver et des policiers viennent et embarque Sei, qui à l'air de me crier quelque chose que je n'entends pas mais que je devine sur ses lèvres, "Je suis tellement désolé", puis il fond en larme et c'est là que je me suis réveillé. Non, Sei n'est pas comme ça.❗❗

Je regarde l'heure, 6h24... Je ne me rendors pas et me lève. Je prend une douche et vais prendre mon petit déjeuner. Je croise mon père qui ne me regarde même pas. Ma mère se lève vers 10h et je lui dit que quelqu'un va venir me voir tout à l'heure, je ne veux pas lui dire qui, je lui fais la surprise. Elle aimait beaucoup parlé avec Akane, les potins, la vie de Seishu, la mienne, si j'avais une amoureuse... Je suis sur qu'elle va être très heureuse de la revoir. J'ai demandé à Akane de venir entre 11h30 et midi, elle mangera avec nous, mon père n'est pas là ce midi. Je range un peu ma chambre et imagine de quoi on pourra parler avec ma grande soeur. De Sei j'imagine, de moi, et je ferrai tout pour qu'elle me parle d'elle aussi. 

J'entend la sonnette de la porte et je me précipite sur la porte, avant que ma mère n'y aille. Je manque de me casser le poignet et une très, trop, vive douleur me prend au côtes mais j'arrive à la porte toujours en courant et je l'ouvre toujours aussi rapidement, manquant de la décrocher, et je saute dans les bras d'Akane, cette fois sans manqué de la faire tombé. Heureusement elle est tombé dans l'herbe et ne s'est pas fait mal. Je lui dit de ne pas faire de bruit et de me suivre jusqu'à la cuisine où ma mère fait la cuisine. Je rentre dans la cuisine, Akane caché en dehors.

T:- Coucou maman, mon invitée est arrivée.

Yo:- Tu vas enfin me dire qui c'est ? 

T:- Vas y entre.

Akane rentre dans la cuisine et des larmes commencent à tomber des joues de ma mère.

A:- Salut Yoko.

Maintenant, c'est un torrent qui s'écoule des yeux de ma mère, elle fait la même chose que moi et Akane se retrouve une fois de plus par terre.

Yo:- Akane, je n'arrive pas à y croire !

Ma mère a beaucoup pleuré, puis ça c'est transformé en sourire et en rire, on a fini de faire à manger, puis on a mangé.

Yo:- Dis moi, toi aussi tu fais parti des Blacks Dragons ?

Akane me regarde avec étonnement.

T:- On a parlé de ton frère avec ton père.

A:- Ah, non je n'en fais pas parti, mais je fais parti de la quatrième brigade du Tokyo ManjiKai.

T:- Ah oui, et moi je fais parti de la première brigade.

Ma mère bug.

Yo:- Waah, trop stylé ! Mais... Le Tokyo ManjiKai, c'est pas le gang qui va se battre contre les Blacks Dragons ? Vous allez vous battre contre Seishu ?!

On baisse la tête.

T:- Oui, enfin pas vraiment contre Sei, mais contre son gang.

Yo:- Ne vous faites pas trop de mal, en plus je te rappelle que tu as deux côtes fêlées !

T:- Je sais maman, mais j'ai plein de gens qui me protègent, comme Akane ou encore Mikey.

A:- Mikey, le chef du Toman ?! 

T:- Oui, comme je te l'ai dis, j'ai plein de chose à te dire.

Sur ce, je me lève et débarrasse avant de prendre le bras d'Akane et de la trainer dans ma chambre.

A:- Alors, Mikey ?

T:- C'est mon petit copain !

A:- Tu sors avec le chef du Toman... Depuis quand ?

T:- Depuis lundi.

A:- Trop la classe ! Mais au fait, tu as dis avoir parler de mon frère avec mon père, mais ça veut dire que vous avez pas parler de moi !

T:- À vrai dire, on ne savait pas si il fallait aborder le sujet, ça aurait pu être un souvenir trop malheureux.

A:- Si vous aviez pris des nouvelles plus tôt, vous auriez su que ce n'est pas la cas !

T:- Je suis tellement désolé pour ça ! Mon père était si jaloux de l'alchimie entre ton père et ma mère qu'il a décidé de nous éloignés et nous a empêché de prendre des nouvelles !

Je suis sur le point de pleurer par rapport à ce que je vais dire.

T:- Je suis horriblement désolé, mon père a failli te tuer !

Fin d'un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaît et que vous êtes pas trop perdu niveau personnages, j'espère aussi ne pas avoir fais de faute de syntaxe (-Mais non mais Tetta... -Mais toi tais toi ! C'est un fou lui ! -Mais Tetta Kisaki ! -Bah à tes souhaits qu'est ce que tu veux que je te dises ?/-C'est Kisaki qui dirige Valhalla. -Queua ? Enfer et damnation, je suis estomaqué, Mais Draken tu est CHAUVE ? -En dehors de ça je n'ai pas l'ombre d'une piste. - NI L'OMBRE D'UN CHEUVEU ! Bref pardon j'aurais pu continuer mais je préfère m'arrêter là.) À dimanche j'espère.

TakemikeyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant