Chapitre 27

555 26 78
                                    

Salut salut, ça va ? Alors ces vacances ? Qu'est ce que vous faites de vos journées ? (Oui ça m'intéresse vraiment) J'espère que vous avez eu votre brevet/bac (ou tout autre examen d'ailleurs) pour ce qui l'ont passé ! Bon bref, bonne lecture.

T:- Angry ?

An(Angry):- Salut Takemichou, désolé de te déranger.

T:- Ne t'inquiètes pas, tu ne me dérange pas, c'est juste que c'est inhabituel.

An:- Oui je sais, c'est juste que même si on ne se connait pas très bien, tu es là personne en qui j'ai le plus confiance pour me confier, excepter mon frère, mais je ne peux pas lui parler de ça.

T:- Viens entre, on va se poser dans le salon, tu veux quelque chose à boire ?

An:- Non merci.

Angry garde son masque de colère, mais paraît tout de même moins agressif.

An:- Tu sais, malgré que je ne le montre vraiment pas, je suis quelqu'un qui prend énormément soin des gens, que ce soit physiquement ou en leur cachant des choses, pour ne pas les blesser. En fait pour tout te dire, je suis amoureux.

Je ne sais pas comment réagir, c'est trop bien mais le fait qu'il ne puisse le dire à personne me perturbe.

An:- Tu te demande sûrement pourquoi c'est a toi que je dis ça, c'est parce que je sais que tu ne me jugera pas, le problème est que l'homme que j'aime est notre ennemi, et l'ennemi numéro un de mon frère. C'est Rindo Haitani. Je ne veux pas blesser mon frère, qui le hait lui et son frère, Ran, avant tout pour me protéger. J'ai peur qu'il prenne mal mon amour pour Rindo et qu'il me rejette.

T:- Et... Et Rindo ? Il le sait ?

An:- Oui... C'est ça le plus douloureux... Il est comme moi, il se doit de nous haïr pour son grand frère.

T:- Mais il t'aime ?

An:- Il m'a dit que oui... Je ne sait pas quoi faire, mon masque de colère est devenu au fur et à mesure du temps, un masque pour cacher le fait que je me brise de l'intérieur, pour faire en sorte que ça n'arrive pas aux autres. Je suis très observateur, à cause de mon côté protecteur, et j'ai bien vu que mon frère aime quelqu'un, ça l'empêche de dormir des fois, et quand il dort ça lui arrive des pensé à cette personne. Je ne sais pas qui mais je crois que ça l'abîme lui aussi, il faut que je l'aide. Et je sais que ça fait beaucoup alors que on ne se connait pas plus que ça, mais j'aimerais te demander si tu accepterais de m'aider, pas pour moi bien sûr, juste pour mon frère...

T:- Bien sûr que je vais t'aider, tu sais, je pense que tu ne devrais pas douter en l'amour de ton frère, j'ai bien vu à quel point il s'inquiète pour toi. 

An:- Oui je sais... Merci beaucoup Takemichi, tu as déjà pensé à devenir psychologue ?

T:- Je... Heu...

An:- Bon, il faut que je rentre. 

T:- A bientôt.

Il est parti aussi vite qu'il est arrivé. Psychologue... Je n'ai jamais pensé à la suite de mes études, pourtant je suis en troisième... Je vais me renseigner. La sonnerie de la porte retenti de nouveau. C'est inhabituelle, tant de visite en une journée !

T:- Mais... ? Smiley ?

Sm(Smiley):- Salut Takemichou, je voulais juste savoir pourquoi j'ai vu mon frère sortir de chez toi. Elle est sympa ta maison.

Il est rentré comme ça... Bon c'est pas bien grave.

T:- Heu merci. Et pour Angry... Il est juste venu discuté.

Sm:- Tu sais Takemichou, à la base, c'est moi qui ai créé le masque de colère de Souya, je sais donc lire à travers comme dans un livre ouvert. Je vois sans pouvoir rien faire mon frère se détruire, en voulant aider tout le monde. Je l'aime mon frère, de tout mon coeur, je sais qu'il ne veut pas me blesser, mais en cachant son amour pour la personne qu'il aime, il se détruit et donc me fait du mal. Je suis amoureux moi aussi, et qui que mon frère aime, ça ne posera aucun problème, étant moi même amoureux de mon pire ennemi, je ne vois pas en quoi l'élu de son coeur pourrait me déranger. J'aimerai savoir qui il ou elle est, mais je ne compte pas te demander de trahir la confiance de mon frère. Bon Takemichou, je vais devoir te laisser.

T:- Attend, est-ce que... est-ce que je pourrais... savoir son nom ?

Smiley, qui s'était retourné, détourne le regard.

T:- Je ne vais pas te juger, et encore moins trahir ta confiance.

Sm:- C'est... Ran Haitani.

T:- Tu sais, je pense que vous devriez en parler, avec ton frère.

Sur ces mots, il quitte mon domicile. Je suis presque soulagé de savoir que jamais Smiley ne jugera son frère. Quand il a dit qu'il est amoureux de son pire ennemi, j'ai presque eu peur que ce soit Rindo. 

J'entend de nouveau la sonnerie de la porte. J'en peux plus, trop de gens, trop de gens !

C:- TAKEMICHIIIIII ! 

T:- Chifuyu ?

Il me saute dessus et je le réceptionne comme je peux.

C:- Takemichi j'ai merdé !

Attend, il est en train de pleuré ?

T:- Oula, qu'est ce que t'as fait ? 

C:- J'ai vu Baji faire un câlin à une fille de notre âge et évidemment je lui en ai voulu, mais vu que c'est mon voisin, quand je suis rentré chez moi, il m'a vu et est venu vers moi tout sourire, ce sourire qui me fait tant craquer, et toujours en colère pour la fille, qui d'ailleurs était toujours avec lui, je lui ai crié que je le détestais et que je voulais plus jamais le voir. Je me suis mis à pleurer et je me suis enfuis jusqu'à chez toi. Mais en fait, la fille, c'était sa cousine, avec qui il était super complice et qu'il n'a pas vu depuis presque un an !

Pendant qu'il déblatérait ces paroles à une vitesse fulgurante tout en pleurant, j'ai tant bien que mal réussi à fermé la porte et à emmener Chifuyu, toujours dans mes bras, sur le canapé. Finalement, porter Mikey m'a bien musclé les bras.

C:- JE SAIS PAS DU TOUT QUOI FAIRE !

T:- Déjà, arrête de pleurer et calme toi. Ensuite je vais te donner un vers d'eau et on va réfléchir calmement.

C:- Ok... 

Il descend de moi et je vais lui servir un vers d'eau.

T:- Alors pour commencer, tu est amoureux de lui ?

C:- Oui mais...

T:- Mais tu est aussi amoureux de Kazutora.

Il baisse les yeux.

C:- Oui...

T:- Donc il suffit de leur dire.

C:- NON ! Il vont me trouver bizarre...

T:- Mais non ! Au pire je leur casse les dents !

Son regard veut tout dire.

T:- Chifuyu... Je suis vexé ! J'arrête de t'aider !

C:- Mais non ! C'était une blague ! Allez steuplaît aide moi !

T:- Mouais... Bref donc, si te veux pas avouer tes sentiment en face, il faut que tu écrive une lettre, qu'il devront lire ensemble. Allez à table, on va commencer. 

On s'assoit à table et je sors de quoi faire des brouillons ainsi que mon papier à lettre. Il prend un stylo et la porte s'ouvre d'un coup.

Et voilà fin du chapitre, vous vous dites sûrement "Han ! Mais c'est quoi cette fin de chapitre !" et moi je vous répond "Estimez-vous heureux, de base je voulais finir sur : "Il prend un stylo et...", mais vu que je suis gentille je l'ai pas fait !", bref à bientôt !

TakemikeyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant