Chapitre 12

857 39 15
                                    

Bonjour, bonsoir, voici mon nouveau chapitre, bonne lecture. 

Mon réveil sonne, encore une nuit sans sommeil.

Bon, je me lève, bien qu'encore très fatigué, et fais ma routine matinale. Je ne mange encore une fois que peux de choses, trop stressé par ma future discussion avec Mikey.

Je pars et le chemin passe extrêmement rapidement, mon esprit ne se décrochant pas de Mikey, et de ce que je pourrais lui dire. Une fois arrivé, pas de Mikey en vu, en cours, pas de Mikey, a la cantine, pas de Mikey... Oh non, je vais faire une crise d'angoisse, ça faisait longtemps... Mais non, je le vois enfin. Il n'a vraiment pas l'air d'avoir envie d'être là, et j'ai l'impression que c'est Draken qui l'a obligé à venir. Je commence à m'approcher d'eux mais j'aperçois Hinata et me cache, je ne veux pas qu'elle vienne m'embrasser alors que cette journée je veux la passer avec la personne que j'aime vraiment, je l'ai déjà évité toute la matinée. Draken me vois et se rapproche de moi, Mikey le suit sans se poser de question jusqu'à ce que son regard croise le mien et qu'il se retourne pour partir dans l'autre sens, Draken se retourne et le vois partir sans rien dire. Une fois à ma hauteur, il me sourit un peu gêné du comportement de Mikey.

D:- Salut, désolé j'ai vraiment eu du mal a le forcer a venir, c'est un vrai gamin qui ne sait pas gérer ses émotions et ça lui fait peur...

T:- Salut, je comprends, j'ai fait un peu la même chose au début.

Je ne sais pas si c'est de la tristesse ou de l'appréhension que j'éprouve, mais mon coeur se serre. 

D:- Tu devrais aller le voir je pense, il est dans les toilettes.

T:- Merci Draken, merci beaucoup.

D:- C'est tout à fait normal, mais dépêche toi avant qu'il ne quitte le collège.

Je me précipite aux toilettes en faisant attention à bien éviter de croiser Hinata, et une fois arriver, j'entend des sanglots étouffer et mon coeur se brise.

T:- Mikey ?

❗❗Je demande doucement et les sanglots se stop. Je me rapproche de la cabine d'où il s'échappait. Je pousse doucement la porte, elle n'est pas verrouillée, et quand je vois Mikey, mon sang se glace. Il est là, lame à la main, les bras plein de profondes coupures, les yeux noyer de larmes. Je me dépêche de lui prendre le petit instrument de torture taché de sang et de le jeter de toutes mes forces sur le mur le plus éloigné de nous et le prend dans mes bras, ma chemise se tache vite de sang mais franchement je m'en fiche royalement. Je le serre le plus fort que je peux dans mes bras. Au début il est surpris puis, quand je pose ma tête dans son cou, je sens ses bras abimé se resserrer autour de mes épaules. Je relâche tout ces larmes que je retiens depuis que je l'ai vu ce matin. Mikey fini lui aussi par craquer et pleurs librement.❗❗

La sonnerie résonne dans les toilettes presque déserts, mais rien ne pourra me faire quitter ces bras qui m'entourent enfin et me protège. Je ne veux bouger pour rien au monde. Mes larmes se sont taries mais ma tristesse est toujours bien présente et Mikey a l'air de lui aussi s'être calmé mais je crois qu'il a autant envie de bouger que moi. 

Au bout de au moins dix minutes, je sens Mikey se décaler pour me regarder. Quand je croise son regard, il n'est plus vide comme avant mais plein de tristesse, de peur et d'appréhension. Je lui souris alors et il me rend une pâle copie de son magnifique et rayonnant sourire habituel. 

M:- Je suis tellement désolé Takemichi ! Je n'aurais jamais du m'éloigner de toi, mais ça me faisait si mal. Je me suis rendu compte que même avec mes sentiments, je ne pouvais pas mettre ton amitié de coté, j'en ai beaucoup trop besoin ! Alors, s'il te plaît Takemichi, pardonne moi et reste mon ami, je suis prêt a mettre mon amour pour toi de coté si tu veux bien que l'on soit de nouveau amis ! Tu veux bien redevenir mon ami Takemichi ?

Mes yeux dérape sur ces lèvres qui autrefois se crispait toujours en un merveilleux sourire mais là, je n'ai qu'une envie, posé délicatement mes propres lèvres sur celles a l'air si doux de celui qu'avait choisi mon coeur. Je relève vite les yeux mais pas trop précipitamment pour qu'il ne le remarque pas mais ses yeux était baissé et il n'a donc pas pu voir mon écart.

T:- Non.

Il relève la tête et ses yeux reflètent sa détresse.

T:- Non, je ne veux pas redevenir ton ami. Enfin, disons plutôt que je ne peux pas redevenir ton ami, je n'ai ni ta force physique, ni ta force mental, je n'arriverai jamais a refouler ou mettre de coté les sentiments que j'éprouve à ton égard. Même si j'ai a peu près tout essayé pendant tout ce temps, rien a fonctionné et je n'ai plus la force de continuer.

Mikey relève une fois de plus le tête dans l'incompréhension la plus total, alors pour me faire comprendre, je le reprend dans mes bras et me rapproche doucement de son oreille. Je lui murmure alors ce que je veux lui dire depuis si longtemps.

T:- Je t'aime Manjiro.

Il s'écarte de moi et me regarde comme si il voulait lire en moi pour voir si je me moque de lui mais si il y arrive, tout ce qu'il pourra voir c'est ma sincérité. Je l'aime à la folie et encore une fois, mon regard dérape et je n'y tiens plus, Mikey ne sait ni quoi faire ni quoi dire, je rapproche doucement mes lèvres de celles tant espérées pour qu'il ai le temps de me repousser si il le désire. Mais non, à la place, il efface les derniers centimètres qui nous séparait encore et pose délicatement l'objet de mes désire à la place qui a l'air de leur convenir. Elles sont douces, si douces, et chaudes, si chaudes... 

Notre baiser est doux et n'a l'air de jamais vouloir se terminer, il devient cependant un peu plus profond lorsque sa langue vient timidement demandé l'autorisation de retrouvé son âme soeur. Elles se se trouvent, s'éloignent puis se rejoignent, mais ça reste doux et j'ai vraiment l'impression que c'est ici que je dois me trouver, dans les bras de l'homme que j'aime et non dans ceux de la fille avec qui je sors. Nous restons là, à nous embrasser et nous câliner sans rien entendre de ce qu'il se passe à l'extérieur jusqu'à ce que la sonnerie nous ramène à la réalité. Je regarde l'heure et vois qu'il est déjà 16h.

T:- Je pense que si tu ne veux pas allé a l'infirmerie il va falloir faire quelque chose.

Encore un chapitre fini, il n'y a pas si longtemps je ne pensais même pas poster un histoire que j'aurai écrite et là, je sors déjà mon chapitre 12, woah ! Je vous revois dimanche si ça vous plaît encore.

TakemikeyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant