J'ai fini la fin alternative ! Bonjour, ça va ? Bref, nouveau chapitre, désolé de pas avoir poster hier ! J'ai eu un petit problème (J'ai eu une pote à la maison et c'est pas toujours simple) Bref bonne lecture !
K:- Je t'aime moi Mikey !
Je regarde Mikey dans les yeux, ils ont retrouvé leur éclat. Par contre, il est en colère, très en colère. En même temps ce n'est pas rien ce qu'il vient de dire... Attends il a dit quoi ?
M&T:- Pardon ?
K:- Je suis amoureux de toi ! Et depuis que je t'ai rencontré ! Je t'aime Mikey !
M:- C'est pas réciproque.
Je suis toujours abasourdi par sa révélation. Mon cousin est amoureux de mon fiancé ? Je ne savais même pas qu'il se connaissait et là j'apprends qu'il est amoureux de lui ?
K:- Si je tue Takemichi, peut être qu'enfin tu sera à moi !
M:- Si tu touche à un cheveux de mon fiancé, n'espère même pas rester en vie. Je n'aurais aucun scrupule à t'arracher la tête.
K:- Alors si je ne peux pas t'avoir, personne ne t'aura !
Il sort une arme et tout les engrenages de mon cerveau vont plus vites, je ne réfléchis pas et saute devant Manjiro pour le protéger, mais avant qu'il ait eu le temps de dégainer, Shin est derrière lui et baisse son bras.
S:- Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée ça Tetta. Tu joues avec ta vie. Une arme c'est fait pour tuer, pas pour intimider. Le Tetta Kisaki à qui j'ai donné mon gang le sait et connait la valeur d'une vie. Il est intelligent et ne se laisse pas aveugler par sa jalousie.
Je vois dans le regard de mon cousin une aine profonde et malsaine, il n'est plus lui même, il est devenu fou. Il n'ira jamais mieux j'en ai bien peur, ou alors avec un très bon suivi. La jalousie l'a aveuglé à lui en faire perdre la tête. Dans tout les cas, ce que je retiens c'est qu'il veut tuer mon futur mari, et ça c'est même pas une éventualité. Je l'aime tellement que je suis prêt à tuer pour lui.
W:- Fais attention Shin, il est plus comme avant, il est capable de te faire du mal.
S:- Ne t'inquiètes pas, j'ai beau être faible, je suis le chef fondateur des Blacks Dragons, c'est pas rien.
Je ne sais pas du tout quoi faire, mais Manjiro pose sa main sur mon épaule et me souris.
M:- Merci Takemichou, mais je peux me défendre.
Je rougis et il pouffe de rire.
T:- Désolé, c'était un réflexe...
Kisaki pousse un grognement dans mon dos. C'est presque effrayant.
Quand je regarde à nouveau la scène, j'hésite entre comique et anormal. Shin et Waka tiennent Tetta qui essaie de nous tirer dessus, Mikey est passé devant moi et commence à avancer vers eux et je suis là, planté comme un piquet à ne savoir que faire.
M:- Kisaki, tu dis être amoureux de moi, mais pourquoi ?
K:- Parce que tu es beau, fort, puissant, intelligent, charismatique et j'en passe.
M:- Voilà déjà un problème, tu m'aimes pour toutes ces choses. Takemichi, pourquoi es-tu amoureux de moi ?
T:- Hein ? Heu moi ? Heu... Parce que... Tu es beau, fort, intelligent, gentil, doux, tu as plein de qualité et heu... Non en faite je ne sais pas... J'imagine que je t'aime et c'est tout, ça ne s'explique pas ?
M:- Exactement, l'amour ne s'explique pas, "le coeur a ses raisons que la raison ignore". On s'aime tout les deux et d'un amour inconditionnel, sans savoir pourquoi.
T:- Quand on aime vraiment quelqu'un, on peut être jaloux, mais jamais à ce point. Si notre amour pour cette personne est vraiment fort, alors on voudra avant tout son bonheur. Quand tu as embrassé Manjiro, je vous ai vu, et pourtant je ne lui reprochais rien, je ne lui en voulait pas et à toi non plus. Quand tu trouveras quelqu'un de si important à tes yeux, ce sera vraiment de l'amour, là c'est de l'admiration, de l'attirance tout au plus.
Il me regarde avec toujours autant de haines.
K:- Tu sais pas ce que ça fait toi ! Tu as tout ! Un père, une mère, un petit ami, tout !
T:- C'est vrai j'ai un père, il n'est pourtant pas du même sang que moi. Mon géniteur ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu. J'ai même des frères et soeurs, et aucun du même sang que moi. Si j'ai tout ça, c'est parce que j'ai su m'entourer comme il faut. Les gens avec qui tu as créé des liens sont presque tous toxiques, ça se voit par ta solitude, là maintenant.
K:- C'est pas vrai ! Je ne suis pas seul ! Il n'est pas loin ! Il est toujours là quand j'ai besoin de lui ! J'entends sa moto !
En effet un bruit de moto se rapproche de nous.
W:- Et qui-est ce ?
K:- C'est Hanma, mon plus fidèle sous-fifre, vous ne pouvez rien contre lui, il me protégera !
M:- Je l'ai déjà battu moi ton Hanma.
K:- Il me protégera.
T:- Et pourquoi le fera-t-il ?
K:- Parce que c'est mon sous-fifre !
S:- Tu ne devrais pas penser comme ça, je pense qu'il fait ça parce que c'est ton ami.
Il a l'air un peu étonné de cet éventualité, mais shin le lâche tout à coup, se tenant la mâchoir.
H:- Tu ne sais rien de moi. Tu ne sais pas pourquoi je fais ça, et la seul personne qui le saura c'est Kisaki une fois qu'il sera mort.
Le concerné le regarde bizarrement.
K:- Tu me le diras vraiment ?
H:- Oui, quand tu seras mort.
Entre temps, Manjiro s'est rapproché de moi et me prend la main.
M:- Je pense qu'on a pas besoin d'aller plus loin, on est adulte maintenant.
Je ne sais pas ce qu'il se passe mais ce moment de mieux se casse et Kisaki braque son arme sur nous, j'ai à peine le temps de poussé Manjiro que la balle part. Heureusement, elle va se loger dans un panneau un peu plus loin et personne n'est touché, mais directement, Tetta s'apprête à recommencer. Je me lève et me précipite sur lui pour lui prendre son arme, Hanma étant occupé avec Wakasa et Shin. J'arrive à la prendre et la baisse rapidement.
T:- N'essaie pas de lui faire du mal.
Il recule, effrayé par l'arme dans ma main, un pas, deux pas, trois pas, il trébuche et tombe sur la route, il se relève mais...
T&M&H&W&S:- ATTENTION !
Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu !! A mercredi !
VOUS LISEZ
Takemikey
FanfictionTakemichi Hanagaki est un collégien de 14 ans, gay mais qui ne s'assume pas, qui emménage en milieu d'année dans la belle ville de Tokyo. Il ne sait pas encore que dans son nouvel établissement, il va faire une rencontre qui va changer sa vie. Class...