Bonjour Bonjour, alors, bientôt la rentrée ? Vous êtes content ? Moi oui et non, parce que j'aime l'école (on juge pas s'il vous plaît) mais ça veut dire moins de temps pour regarder des animes et pour écrire. Déjà que j'ai un peu de mal avec mes deux histoires... Mais c'est pas grave ! Je vais prendre un peu sur moi et vous n'y verrez que du feu ! Bref, bonne lecture.
Je suis dans les bras de Mikey, et je regarde mon frère, qui, enfin, ouvre un oeil.
T:- SEI !
Je lui saute dessus, et enfin, là, je me sens bien. Il me sert dans ses bras.
T:- JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE... je t'aime tellement, ne me fait plus jamais ça.
S:- Je te le promets petit frère.
Je m'écarte pour laisser Kokonoi passer et je retourne me blottir dans les bras de Manjiro.
K:- Tu n'es qu'un idiot Seishu Inui, comment tu fais pour toujours dans ce genre de situation ? Tu nous fais peur, puis tu te réveille comme si de rien n'étais. J'ai cru que j'allais mourir de peur ! Vraiment j'ai cru que tu all...
Sei souris et embrasse Kokonoi qui se détend immédiatement.
K:- C'est fourbe ça. Tu n'es vraiment qu'un idiot inconscient.
S:- Oui, mais un idiot inconscient que tu aimes.
Je suis ému, ils sont trop mignon. Je me penche pour chuchoter dans l'oreille de Manjiro.
T:- Toi, tu es mon idiot inconscient.
Il souris et m'embrasse tendrement.
M:- Je t'aime.
Je souris, mais j'entend un sanglots mal retenu. Je vois Angry en pleure, en même temps, ça doit être dur pour lui de nous voir heureux ensemble alors qu'il vient de perdre l'homme qu'il aime. Alors je me lève et le prend dans mes bras. Il est plus vieux que moi, mais je me dois de le réconforter.
T:- Ne pleure pas Angry. Je sais à quel point c'est dur de perdre quelqu'un qu'on aime, Akane a frôlé la mort, et je n'ai su que récemment qu'elle était encore en vie. Tu sais, je suis persuadé qu'après la mort, on fini par retrouver les personne qu'on aime le plus, à condition que l'amour soit véritable. Et je suis sûr que Rindo reviendra te voir, que ce soit dans un an, dans dix ans ou même dans cent ans, vous vous retrouverez. Même si tu ne lui as pas offert ta virginité, même si tu ne lui as pas offert ton dernier amour, tu lui a offert ton premier et ton vrai amour.
Angry est toujours en train de pleurer, mais quand je parle de virginité, il rougit. Je rit doucement.
T:- Tu lui as finalement peut-être donné plus que je ne le croyais.
Il rougit de plus belle, mais il réussi quand même à me poser une question, entrecoupé de sanglot.
A:- Mais... Co... Comment je saurais... Si il est revenu ?
T:- Tu le saura, c'est tout.
Il sourit et je fait de même.
T:- Et surtout, ne t'empêche pas de vivre heureux. Le bonheur de la personne qu'on aime est toujours important, même quand on en est pas la source, ou même qu'on est plus là pour le voir.
A:- Merci Takemichi.
Une fois de plus, je lui souris. Un infirmier entre dans la chambre, où Kokonoi sert encore Sei dans ses bras, tout comme moi avec Angry, je pense qu'on fait une belle image à utilisé par des homophobes pour jouer aux fléchettes. Je sais, ça peut paraître glauque, mais c'est ce que j'ai vu chez moi.
VOUS LISEZ
Takemikey
FanfictionTakemichi Hanagaki est un collégien de 14 ans, gay mais qui ne s'assume pas, qui emménage en milieu d'année dans la belle ville de Tokyo. Il ne sait pas encore que dans son nouvel établissement, il va faire une rencontre qui va changer sa vie. Class...