Me revoila, merci beaucoup de lire mon histoire. Désolé pour le chapitre précédent... C'était une blague, j'ai conscience que ce n'était pas drôle mais je n'avais rien a faire alors j'ai fait ça, encore désolé. J'espère que vous aimez vraiment mon histoire. Bon je me répète un peu alors je vous laisse lire.
M:- Tu viens Takemichou ? Le cours est fini.
T:- Ah heu oui j'arrive.
A la pause, j'appelle ma mère et elle me dit que c'est bon, alors le soir je rentre avec Mikey et les gars et quand je vois la maison du chef, mes yeux doivent s'iluminer.
M:- Ba alors Takemichou, t'as jamais vu une maison traditionnelle ?
T:- Heu s... Si mais jamais aussi belle.
M:- Venez on va dans ma chambre ! Ken-chin, Emma doit être à l'intérieur, tu vas nous chercher de quoi graille ?
D:- Tch
On ne rentre même pas dans la maison à par Draken et on se dirige vers un espèce de garage. Voyant mon air dubitatif, Mikey m'explique que c'est l'ancienne chambre de Shin'Ichiro, son grand frère qui a 10 ans de plus et qui a quitté la maison il y a deux ans pour vivre "seul".
T:- Pourquoi des guillemet à "seul" ?
M:- Il n'a pas fais son coming-out donc il n'assume pas de vivre avec son mec mais il ne s'est pas rendu compte que tout le monde le sait.
T:- Et on va tenir a treize là dedans ?
M:- Rectification, on va tenir a quatorze là dedans, regarde.
Je me retourne et vois Draken revenir vers nous avec une fille, elle est belle.
M:- C'est ma soeur, Emma.
Em(Emma):- Salut, moi c'est Emma.
T:- Enchanté, je m'appelle Takemichi.
M:- Takemichou.
Après ça, nous avons rejoué a "j'ai déjà, j'ai jamais" et une seule question me revient en mémoire maintenant que je suis dans mon lit.
"B:- Je n'ai jamais fais de crises d'angoisses."
Je suis le seul a avoir bu et je crois avoir vu de la pitié dans leur regard et je me suis senti un peu mal, je suis rentré juste après.
J'ai emménager il y a un mois et je suis maintenant sur de mes sentiments pour Mikey. Je n'ai plus mes béquilles mais maintenant, c'est le prof de sport qui est blessé, je n'ai donc pas encore fait sport, il doit revenir lundi mais mes marques ne se voient presque plus alors tout va bien. Nous avons encore fait deux ou trois soirées et ce soir il y en a encore une de prévu, il y a même un soir où j'ai fais ce fameux "test de courage" et je l'ai réussi, il suffisait d'aller chercher une pièce lancé du haut d'un pont dans un endroit très sombre, mais je n'ai jamais eu peur du noir, les gens me font beaucoup plus peur. J'ai aussi appris que mon père n'est pas très ouvert au sujet de la sexualité, pour ne pas dire qu'il est homophobe, je n'ai donc rien dit, même pas a ma mère.
On se retrouve une nouvelle fois chez Mikey et cette fois, on ne peux plus repousser l'inévitable.
C:- Allé aujourd'hui, Action ou Vérité ! Vous êtes obligés !
D:- Je vais chercher a manger et je propose à Emma de venir.
Tous:- Ok.
Bon ba c'est aujourd'hui que je vais devoir me dévoiler. Pourquoi ne pas prendre action a chaque fois me direz-vous, c'est simple les actions me font faire une crise d'angoisse presque tout le temps. Je suis vraiment fragile.
VOUS LISEZ
Takemikey
Fiksi PenggemarTakemichi Hanagaki est un collégien de 14 ans, gay mais qui ne s'assume pas, qui emménage en milieu d'année dans la belle ville de Tokyo. Il ne sait pas encore que dans son nouvel établissement, il va faire une rencontre qui va changer sa vie. Class...