Chapitre 16

713 30 28
                                    

Bonjour, bonsoir, voici mon nouveau chapitre, je vous souhaite de l'aimer et de passer un très agréable moment le temps de votre lecture.

E:- D'accord, donc... Tu vas devoir faire une déclaration à qui tu veux dans la pièce, sauf à Mikey évidemment.

Donc, sur un regard assassin pour sa soeur de la part de Mikey, je me tourne vers Chifuyu. Un regard noir de deux certaines personne me ferait presque rire si il ne me faisait pas aussi peur.

T:- Chifuyu, y'a rien de bizarre d'accord, je veux juste te dire que ton amitié m'a beaucoup manqué durant le temps où l'on ne se parlait plus, et j'aimerais énormément qu'on redevienne amis comme avant.

C:- Mais bien sur qu'on va redevenir pote !

Un nouveau regard noir de ces deux personnes.

T:- Heu... Mitsuya ? Action ou vérité ?

Mi:- Action.

Il a déjà utilisé son joker alors je le fait faire ce que je veux. Hakkai aussi est mon pote alors c'est quitte ou double, sois Mitsuya l'aime aussi et tout ce passe bien, sois Mitsuya ne l'aime pas et Hakkai en aura le coeur net mais brisé.

T:- Ok, donc Mitsuya, si la personne que tu aimes est dans cette pièce, tu vas devoir aller la voir et lui faire un bisous sur la joue.

Mitsuya rougis très, très fort, mais se lève sans rechigner et avance doucement, puis fini par poser délicatement ses lèvres sur la joue de Hakkai puis retourne à sa place. Je ressens un énorme soulagement de ne pas avoir brisé le coeur de mon ami. Son visage par contre, rivalise avec la couleur du sang qui coule dans ses veines. Et Mitsuya ne fait pas pâle figure à côté. Il donne son gage et vient le tour de Chifuyu. Il me regarde avec un regard complice et je lui rend son sourire en coin.

C:- Hakkai, action ou vérité ?

H:- Heu... Action...?

Son sourire s'agrandi et le miens aussi. Je pleins les gens qui ont utilisé leur joker quand on se met contre eux.

C:- Très bien, fait ta déclaration si la personne que tu aime est dans la pièce.

Je crois que l'on a tué Hakkai. Son va fondre tellement il est rouge, et Mitsuya écoute avec attention. Comment ont ils pu ne pas voir qu'ils s'aiment ?

H:- Je... Heu... Ta... Taka ? En fait... Je... Je t'aime, et ça depuis qu'on est tout petit...

Chifuyu se rapproche de moi et on se fait un check, et hop, un couple de plus. Mitsuya quant à lui se rapproche de Hakkai et pose doucement, timidement, avec doute et presque avec espoir ses douces lèvres sur celles du garçon qu'il aime. Mais Hakkai n'a vraiment pas l'air de vouloir le repousser et lorsque leur doux baiser se termine, ils ont tout les deux un beau sourire sur les lèvres. Chifuyu se tourne de nouveau vers moi et leur joie se fait contagieuse.

Bon, pour le prochain à mettre en couple, Chifuyu ne pourra pas m'aider, ou pas directement. La soirée se continue et à la fin, Mikey me propose de rester manger chez lui.

T:- Je demande à ma mère.

C'est finalement comme ça que je fini dans le lit de Mikey à attendre le repas en se faisant des câlins. On décide de faire un puzzle et la patience de Mikey m'impressione, jusqu'au moment fatidique où on se rend compte qu'il manque une pièce, une seule pièce. Là s'en est trop pour les nerfs de Mikey et il balance le plateau par terre, je ne pensais pas que c'était possible de faire un puzzle de 1000 pièce en si peu de temps, on a littéralement mis 20 minutes. Je regarde l'heure et en fait, il est à peine 19h, les gars sont parti super tôt. On commence un anime, il est super bien, ça parle de magie, de dragons, de démons, de fées, d'esprits, et de plein d'autre truc. Cet anime est incroyable même si il est très critiqué.

G.P.(Grand Père):- MANJIRO, ON MANGE !!!!

M:- Tu viens ?

On sors et en entrant dans la cuisine, je vois le grand père de Mikey que j'ai déjà aperçu, Emma et quatre autres garçons que je ne connais pas. Le premier est brun et ressemble pas mal à Mikey, il a les mêmes yeux noir et profond, ça doit être Shin'ichiro, son grand frère. Derrière lui se trouve un homme a la chevelure bicolore, noire et blanche, attachée en queue de cheval et avec une mèche de chaque couleur encadrant son visage. Il a de longue boucle d'oreilles et mâchonne un batonnet, on vois dans sa posture et son regard un espèce de fénéantise. À sa gauche, un autre homme qui a les cheveux blanc, plutôt cour, naturel, il n'a pas de racines, des boucles d'oreilles qui me font pensé à un couché de soleil et des yeux incroyable, ils sont d'un espèce de violet clair magnifique, je ne pensais pas que des yeux pouvait avoir cette couleur et je sais quelle est naturelle car ma mère mettait souvent des lentilles et maintenant je sais faire la différence, tiens la main au dernier garçon qui me rappelle quelqu'un mais très vaguement. Il est brun, une cicatrice lui lacère le visage de l'oreille gauche à derrière la tête du côté droit, son oeil traversé par la cicatrice est blanc et je le suppose aveugle.

Sh(Shin'ichiro):- Salut mon reuf ça va ?

M:- Salut Shin, ouais ça va, il faut que je vous présente quelqu'un.

Je me sens pas hyper à l'aise, mais je me force à me calmer.

M:- Les gars, et le vieux, je vous présente Takemichou, c'est mon mec.

G.P.:- C'est pas comme ça que je vais avoir une progéniture...

Sh:- Papi !

M:- Ffff, bref, Takemichou je te présente mon grand père que tu dois déjà avoir croisé, Shin'ichiro, mon frère si tu ne l'avais pas deviné, le mec derrière lui c'est Wakasa, son...

Il marque une pause et je devine que c'est chez lui que le grand frère de Mikey a élu domicile.

M:- Ami, à gauche, c'est mon autre frère, Izana et à côté, son mec Kakucho.

Ce nom... Ce nom... CE NOM... Kakucho... Kakucho... Kaku... KAKU ?!

T:- Kaku ?

Fin du chapitre, j'espère qu'il vous aura plu ! Ceux qui ont trouvé de quel anime je parle je vous aime ! Bonne fin de semaine et j'espère vous revoir dimanche !

TakemikeyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant