Chapitre 6

957 46 114
                                    

Nouveau chapitre, bonne lecture.

T:- Oui.

Je n'ai même pas hésité et là je comprends ce que je viens de dire. Je détourne alors le regard et je me retrouve a fixé la veste d'hinata, je détourne encore le regard puis je relève la tête.

M:- Bon, moi je suis fatiguée je vais me coucher ! Bonne nuit tout le monde.

Je ne comprends pas la réaction de Mikey, il a l'air presque triste, mais c'est vrai, moi aussi je suis fatigué.

D:- Ok, bon ba on rentre, vous venez ?

Tous:- On arrive.

Je n'avais jamais bu, enfin si, une fois, mais je préfère oublié ma première expérience. J'ai failli mourir ce jour là, c'était mon but je crois... J'avais pris des cachets contre la douleur des plaies encore ouverte que m'avait fait mes camarades quelques heures plus tôt. Pour penser à autre choses, j'avais pris une bouteille de Vodka que j'ai commencé à boire. Je me cachais la vérité, je savais que le mélange alcool-médicaments risquait de me tuer mais je crois qu'au fond, c'est ce que je voulais.

Je n'arrive pas a dormir, je repense à cette soirée et à la réaction de Mikey. Je ne comprends pas... Je réfléchis et la seule chose un minimum crédible qui me vient à l'esprit c'est que Mikey sois jaloux, mais ce n'est pas ça. Ou alors il croit que je vais arrêter de traîner avec lui parce que je vais vouloir passer du temps avec la personne, mais c'est lui la personne, et puis ça n'aurait aucun sens, je ne vois pas ce qui le dérangerait dans le fait d'arrêter de traîner avec moi...

Mon réveil sonne, je me lève, vais prendre ma douche et camoufle au mieux mes cernes avec le maquillage que je m'étais acheté pour cacher les tâches bleues si gentiment offerte par mes camarades. Une fois au collège, je cherche Mikey du regard. Il doit sûrement être un peu en retard. Il n'arrive pas pendant les premières heures et à la pause, je vois Mitsuya.

T:- Mitsuya, tu sais pas où est Mikey ?

Mi:- Il sèche aujourd'hui.

T:- Ah... Merci, à plus Mitsuya.

Mi:- Ouais à plus.

Je retourne en cour, un peu triste que Mikey ne soit pas là. La pause de midi arrive et je vais à la cafétéria.

?:- Eh, mais ce serait pas le petit Takemichiale que je vois là ?

Oh non, cette voix...

?:- Ba alors, tu m'as oublié ? T'étais en 6eme c'est ça ?

T:- No... Non, je ne t'ai pas oublié... Et oui, j'ét... J'étais en 6eme...

?:- Oh regarder le b... Bégayer, il a... A p... Peur ?

Les autres première qui l'accompagne se mettent à rigoler, c'est sur qu'un gamin effrayé, c'est vraiment hilarant. 

?:- Dis-moi takemiskine, qui t'a permis de traîner avec mon chef ?

T:- De... De quoi ?

?:- Arrête de te payer ma tête !

T:- D... Désolé Kiyomasa, m... Mais je sais pas de q... Quoi tu parles !

Il sort une cigarette de son paquet et l'allume.

K:- Ah ouais ? Alors pourquoi tu es tout le temps avec le chef ?

T:- Je sais p... Pas qui est t... Ton chef, m... Mais il est interdit de fumer au collège !

Il me lance un regard assassin, tire un dernière fois sur sa cigarette et l'écrase sur ma main et rapprochant sa tête de mon visage. Je m'empêche comme je peux de hurler mais un petit gémissements de douleur franchi quand même la barrière de mes lèvres. Lorsqu'il est a quelques centimètres de moi, il répond à ma question.

K:- Ah ouais ? Mikey ça te dis quelque chose ?

T:- Tu fais parti du Toman ?

K:- Oui, contrairement à d'autres !

Maintenant que j'y pense, c'est vrai, je ne fais même pas parti du gang. La sonnerie retentit, sauvé par le gong comme on dit...

T:- D... Désolé Kiyomasa, je dois allé en cour...

Je me dirige vers mon casier presque en courant, et une fois arrivé, une force me tire vers elle et me retourne violement contre le casier. Je n'avais même pas remarqué qu'il me suivait.

K:- Dis moi Takemichi, tu crois vraiment qu'il t'aime bien ? Tu le sais au fond de toi, qu'il a juste pitié de toi. Tu pense vraiment que le chef du Toman voudrait vraiment être avec toi ? Un gay, chialeur, qui ne s'assume même pas, qui fait des crises d'angoisse. Tu n'est rien de plus que la petite salope du cartier ne l'oublie pas.

Il m'a chuchoté tout ça a l'oreille, je pense qu'il veut garder un moyen de pression sur moi. Son poing s'abat dans mon ventre et mon souffle se coupe. J'ai peur, ça va mal finir, je vais encore faire une crise d'angoisse, je vais finir en sang caché au toilette pour que personne ne le sache. Mais non, il me laisse juste là, par terre, reprenant mon souffle.

K:- Arrête de traîner avec lui si tu veux pas que ça se saches !

Un fois de plus, il me l'a chuchoté. J'ai peur... Je réussis à me relever et par en cours. Quand j'étais en 6eme, Kiyomasa était en troisième et m'a déjà harcelé car il pensait que j'étais gay. Quand il est parti l'année d'après, je croyais être tranquille et pouvoir avouer mes sentiments a un garçon mais non, d'autres ont pris sa relève.

Je rentre chez moi après la fin de ma journée de cours, qui s'est bien heureusement déroulé sans autres accroc.
Je vais dans ma chambre et repense à ce qu'il s'est passé tout à l'heure... Il a raison, Mikey a pitié de moi... Personne ne m'a accepté, ils m'ont juste pris dans leur groupe pour pas que je sois seul, mais en vrai, il s'en fiche de moi... Pourtant moi je l'aime, je l'aime tellement que je pourrais mourir pour lui, même si la mort ne m'a jamais vraiment fait peur, je ne me suis jamais senti capable de mourir pour quelqu'un comme je m'en sens capable pour lui...

P.T.:- ON MANGE !

Je me rend compte seulement maintenant que j'ai pleuré, encore. Je vais vers ma commode pour camouflé mes yeux rouge et gonflé et dessens mangé.

Le repas se passe dans le silence, comme toujours, mais cette fois, une fois le dessert arrivé, mon père prend la parole.

P.T.:- Dis-moi Takemichi, tu ne serais pas gay ?

La suite au prochain chapitre, la semaine prochaine normalement. A bientôt et j'espère que vous aimez.

TakemikeyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant