Chapitre 22

622 28 33
                                    

Je sais pas si c'est mon téléphone qui a buggé ou quelque chose comme ça mais il me dit que j'ai pas poster ce chapitre, alors je le reposte sans rien changer. Bonne lecture.

T:- Je suis horriblement désolé, mon père a failli te tuer !

J'éclate en sanglots et Akane me prend dans ses bras et me câline, ça m'apaise.

A:- Ce n'est pas ta faute, ni celle de ton père, la maison a brûlé, la gazinière a explosé, on ne sait ni pourquoi ni comment, c'est tout.

T:- Le problème est bien là, je sais qui a mit le feu à votre maison, j'étais juste trop petit et trop peureux pour le dire. Mon père avait trafiqué la gazinière.

Akane n'a pas l'air choqué et je comprend pourquoi, elle n'a jamais eu confiance en mon père, surtout par rapport a la relation entre nos parents.

T:- Je suis désolé, je suis complice de ce qui a bien failli te tuer !

A:- Tu n'es pas complice, tu étais un enfant, et ce n'est absolument pas ta faute. En plus regarde, je suis encore en vie ! Bon j'ai quelques cicatrices mais c'est rien.

T:- Quelques cicatrices ? Mais tu est couverte de cicatrices !

A:- Mais il n'y a rien de grave, en plus c'est stylé. Et puis Sei aussi en a une belle, sur le front.

T:- Mais dis-moi, comment vous avez pu payer les frais ? L'opération est affreusement chère !

A:- Justement à propos de ça, j'aurais besoin de ton aide.

T:- Bien sur je vais t'aider, mais pourquoi ?

A:- Disons qu'un mystérieux donateur a payé pour nous les frais d'opérations.

T:- Et tu veux le retrouver ?

A:- Non, je sais qui c'est, le problème c'est que Sei aussi et qu'il est persuadé que c'est parce que ce donateur est amoureux de moi.

T:- Et c'est qui ?

A:- Hajime Kokonoi. Le truc c'est que Seishu est amoureux de Koko, donc il est un peu jaloux, sauf qu'il est surtout très triste, et moi en tant que grande soeur, je ne peux pas le laisser comme ça.

T:- Comment tu compte faire si Hajime est amoureux de toi ?

A:- Il n'est pas amoureux de moi, il aime Sei. Sauf que du coup j'ai été sa confidente, ce qui fait que Sei est persuadé que c'est moi que Koko aime. Il faut les aider.

T:- Mais on peut rien faire, je te rappelle qu'il sont dans le gang ennemi.

A:- Et bien il suffit qu'il n'y soit plus.

Je suis perplexe. Je sais à quel point Seishu aime sa soeur, et à quel point il m'aimait, j'espère tellement que ce soit encore le cas, mais de là à quitté un gang si puissant... En même temps, il n'a rien à y faire, il est beaucoup trop gentil pour ça.

A:- Tu as raison, il n'a rien a y faire !

J'ai parlé à voix haute ? Non, elle sait juste lire en moi comme dans un livre, tout comme son frère et même son père, plus que le mien toujours.

A:- Si il y est c'est juste parce qu'ils ont besoin de Koko et que pour avoir Koko, il leur faut Sei. Donc pour avoir Sei, ils lui ont fait du chantage, mettant en danger sa soeur, son père, son frère et sa mère. Bien sur, en parlant de sa mère et de son frère ils parlaient de ta mère et toi. Nous sommes ce à quoi Sei tiens le plus avec Koko. Il ne sait pas que je suis au courant et qu'on est bien entouré pour nous protéger. Et par rapport à la petite Mitsuya, Seishu n'a rien à voir, ils ont fait en sorte que ce soit des gars sous ses ordres qui fassent ça, mais il n'a jamais ni ordonné ni fait ça, il est doux comme un agneau et tu le sait aussi bien que moi.

TakemikeyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant