Chapitre 14

784 34 18
                                    

Nouveau chapitre, bonne lecture.
Rappelle : Takemichi vient de raconter ce qu'il s'était passé à son oncle.

O.T.:- C'est vrai, mais ce n'est pas ta faute. La pression peut faire faire des choses horribles à des esprits un peu trop fragiles. Vas-tu la quitté, ou continuer de lui mentir ?

T:- Je vais lui dire. Cette relation est toxique pour elle comme pour moi, et même pour Mikey. Il faut que je lui dise demain.

C'est décidé, demain il faut que je quitte Hinata !

O.T.:- Et pour tes parents ?

T:- ... Ma mère est au courant... Je sais pas du tout quoi faire pour mon père...

O.T.:- Tu peux lui cacher encore un peu mais plus très longtemps, surtout si tu fini par sortir avec Mikey. Mais je pense que tu peux prendre le temps de réfléchir à ce que tu vas lui dire.

T:- Je pense que je vais faire ça.

P.T.:- A TABLE ! 

On est donc descendu mangé et nous n'en avons plus reparlé, cette nuit a été la plus reposante que j'ai eu depuis plusieurs semaines, voir plusieurs mois. Si seulement elle pouvait se terminer par une longue admiration de mon plafond, mais non. Je me lève et vais me laver, je déjeune et part pour le collège. Hinata arrive vers moi, je tremble, je stress. 

T:- Salut Hinata, je voulais te dire...

Allez, sois franc, direct et tout ce passera bien !

T:- En fait, je suis vraiment désolé mais je ne partage pas les mêmes sentiments que toi.

Hi:- Pas trop tôt.

T:- Hein ?

Hi:- En réalité, je le sais depuis le début, et je ne t'aimais pas vraiment, en tout cas pas comme ça.

Je suis complètement perdu et je pense qu'elle le voit car elle poursuis.

Hi:- J'ai bien vu que tu aime Mikey et Emma m'a dit que c'était réciproque alors on a réfléchi à un plan. Lorsque Mikey est devenu distant avec toi, la seule façon qu'on a trouvé pour que tu te rende compte que c'est parce qu'il t'aime est de le rendre jaloux. J'ai donc un peu forcé pour que tu sorte avec moi ou que tu m'avoue ton amour pour lui, que je puisse t'aidé, mais avec ta grandeur d'âme tu as fini par accepter. On a essayé de faire en sorte que tu comprenne mais têtu comme tu es tu n'a rien vu. Heureusement que Draken nous a aidé. A force, nous devenions de plus en plus triste, voir deux personnes à qui nous tenons beaucoup se briser comme ça est insupportable, mais nous voulions vous aidé le moins possible. Finalement ce n'étais plus possible et Draken vous a poussé un peu et je suis contente de savoir que enfin, vous vous en êtes rendu compte.

T:- Mais... Pourquoi avoir fait ça ?

Hi:- Parce que tu étais mon meilleur ami et Mikey le frère de ma meilleure amie.

T:- Tu m'as menti !

J'ai dis ça avec un air faussement indigné, beaucoup trop reconnaissant de ce qu'elle a fait pour moi pour lui en vouloir pour un si petit détail. Elle renchéri avec le même air.

Hi:- Pardon ? Tu oses dire ça après être sorti avec moi alors que tu est gay et que tu aime un garçon ?

T:- J'avoue...

J'aime le fait d'avoir recouvrer un peu de cette malice que nous partagions enfants.

T:- Tu veux bien redevenir ma meilleure amie ?

Hi:- Bien sur ! Mais je te préviens, Emma reste ma meilleure amie ! 

T:- T'inquiètes pas pour ça ! J'aimerai beaucoup moi aussi retrouver le meilleur ami que j'ai perdu dans toute cette histoire !

TakemikeyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant