Le chapitre deux, j'espère qu'il vous plaira ! Je l'ai publié tôt par rapport au premier mais c'est les vacances donc ce sera beaucoup moins rapide après, veuillez m'en excuser. Bonne lecture.
?:- Mais bien sûr, tu renierais ton fournisseur personnelle de nouille Peyong ? Mikey au faite, c'est qui lui ?
M:- Lui, mon cher Chifuyu, c'est mon nouveau pote, Takemichou !
T:- Heu en fait c'est Takemichi...
Le dit Chifuyu rigole suivi du brun et du bicolore avec qui il se disputait tantôt, Baji je crois, et l'autre je ne sais pas. Je ne comprend pas... Ils ont les cheveux plus long que moi, sauf chifuyu, et personne n'a l'air de leur faire des remarques ! En même temps, ils font beaucoup plus peur que moi.
??:- Il a l'air plus jeune que nous, tu l'as trouvé où ?
M:- C'est un nouveau dans ma classe, il a sauté une classe.
B:- Tch.
Ho non il va lui aussi se moquer de moi ?!
C(Chifuyu):- Tu as quelque chose contre les gens qui ont sauté une classe Kei-su-ke ?
B:- Absolument pas Chi-fu-yu ! C'est ce débile de Kazutora qui fait n'importe quoi !
K(Kazutora):- J'ai rien fais !
B:- Mais bien sûr !
?:- MAIS VOS GUEULES !
M:- Ken-chin, elle est où ma bouffe ? Et t'a pas oublié le petit drapeau au moins ?
K(Ken):- Arrête de m'appeler comme ça !
M:- Pourquoi ça Ken-chin ?
K:- Parce que je m'appelle Draken !
M:- Tu mens ! Tu t'appelles Ken !
K:- Si tu le dis, Manjiro ! Mais Takemichou, appelle-moi Draken.
T:- D'a... Daccord !
C'est bien ce que je disais, une table très agitée... Mais tout les autres parles soit entre eux, soit rigoles en observant la scène.
M:- Bon je pense qu'il faut quand même te présenter les autres ! Non en faites flemmes, présentés vous vous même !
D:- Mikey, tu lui as parlé du gang au moins ?
M:- Heeeeeeu...
D:- Mais quel boulet je vous jure ! Bon Takemichou en gros, on fait tous parti d'un gang, le Tokyo Manji-Kai et nous sommes tous chef de brigades ! Mikey est le chef et je suis son son second, Ken Ryuguji aka Draken.
B:- Je suis le capitaine de la première division Keisuke Baji, appelle moi Baji.
C:- Son fidèle second et meilleur ami Chifuyu Matsuno.
K:- Tch
C:- T'a quelque chose à redire crétin ?
K:- Et pas qu'un peu !
?:- Arrêtez vous pomper l'air de Taka !
Ta(Taka):- Merci Hakkai mais ça va ! Takashi Mitsuya, capitaine de la seconde division.
H(Hakkai):- Seconde division, Hakkai Shiba, second de Takashi Mitsuya.
?:- J'ai pas compris ce qui se passe mais c'est normal, je suis trop con. Sinon moi c'est Haruki Hayashida mais appelle moi Pachin, je suis le capitaine de la troisième division et je suis complètement con ! Dis-lui Peh !
Pe(Peh):- C'est vrai, mon capitaine a un petit pois à la place du cerveaux ! Ryohei Hayashi, Peyan.
??:- Ils sont vraiment trop con ! Je suis le capitaine de la quatrième division, Nahoya Kawata aka Smiley. et voici mon adorable second et jumeau, même si je reste un peu plus vieux que lui.
VOUS LISEZ
Takemikey
Fiksi PenggemarTakemichi Hanagaki est un collégien de 14 ans, gay mais qui ne s'assume pas, qui emménage en milieu d'année dans la belle ville de Tokyo. Il ne sait pas encore que dans son nouvel établissement, il va faire une rencontre qui va changer sa vie. Class...