Bonjour, bonjour (ou bonsoir), je vous laisse lire mon nouveau chapitre, bonne lecture.
J:- Nous allons maintenant accueillir l'avocat de monsieur Hanagaki, Maître Tanaka. Qu'avez vous à dire pour la défense de votre client ?
Av(Avocat):- Pour commencer, je pense que des marques sur le corps d'un garçon ce n'est pas une preuve suffisante. Il a très bien pu être harcelé au collège, c'est très courant à notre époque. Ensuite il accuse mon client d'avoir brûler une maison et ne donne pas de preuves. Avons-nous seulement des témoins quant au disfonctionnement de la gazinière et cela même après la réparation de mon client ?
J:- Monsieur Hanagaki, avez-vous des éléments à apportez contre les dires de Maître Tanaka ?
T:- Bien sur. Déjà, si les marques sur mon corps ne suffisent pas, celles sur le corps de ma mère seront-elles utiles ? Ensuite, deux personnes présentes dans cette salle peuvent affirmer le disfonctionnement de cette gazinière.
J:- Bien, nous allons donc demandez à une de ces personnes de bien vouloir s'avancer.
Sans que rien d'autre ne soit dit, Yuki se lève et demande à Akane, qui c'était elle aussi levée, de se rassoir.
Yu:- La gazinière que monsieur Hanagaki était sensé réparer était la mienne. Je confirme la présence d'un disfonctionnement mais le problème n'aurait pas pu faire exploser le bouteille de gaz, il s'agissait simplement d'un tuyau trop serré que je n'étais pas capable d'enlever pour changer ma bonbonne vide. Il s'est donc dévoué et il a voulu également m'aider à mettre la nouvelle. Je ne pu refuser mais plus tard se jour là, ma gazinière explosa et ma fille, qui par miracle s'était éloigné, ainsi que mon fils et même moi fûmes touché par l'explosion. Ma fille a bien failli mourir et nous en gardons tous les trois de nombreuses cicatrices.
J:- Serait-il possible de les voir ? Ainsi que celles de madame Hanagaki.
Yu:- Bien sur, cependant, mon fils n'est pas présent.
Ma mère s'avança, accompagnée d'Akane et elles ainsi que Yuki montrèrent leurs cicatrices.
J:- Bien, si plus personne n'ajoute quelque chose, nous allons délibérer, et le jugement sera rendu plus tard dans la journée.
Nous sommes donc sorti, sachant que plusieurs autres accusés doivent aujourd'hui passer devant le juge avant le rendu du jugement. Cependant nous ne pouvons sortir de l'enceinte de l'établissement avec Mikey, ma mère est donc parti avec Yuki chercher de quoi manger en attendant et Akane, Mikey et moi sommes restés attendre dans la cour devant le tribunal. au moment où les silhouettes de ma mère et de son meilleur ami disparaissent derrière le mur, je n'y tiens plus et fond en larmes dans les bras de Mikey.
M:- Takemichou, ça va ?
T:- Je... J'ai peur... Et si mon père gagne le procès ? Et... Et si tu dois allé en prison ?
M:- Tout ça n'arrivera pas, tu le sais, on a bien assez de preuves pour gagner et je ne partirais pas. Et si ton père échappe à la prison, je serais là pour te protéger, et je ne serais pas seul. Akane sera là...
Il se tourne vers ma soeur.
A:- Bien sûr que je serais là, et mon frère aussi quand nous aurons réussi à le remettre dans le droit chemin.
M:- Ken-chin et Emma aussi, ils n'auront pas le choix quand on les aura aidé à se mettre ensemble, tout comme Baji, Kazutora, Chifuyu, Hina, Yuzuha, Mitsuya, Hakkai et tous les autres ! Nous serrons toujours là parce que nous savons que tu ferais pareil pour nous. Je t'aime Takemichi, et tout les autres du Toman aussi, même si d'une façon différente, en tout cas ils ont intérêt !
VOUS LISEZ
Takemikey
FanfictionTakemichi Hanagaki est un collégien de 14 ans, gay mais qui ne s'assume pas, qui emménage en milieu d'année dans la belle ville de Tokyo. Il ne sait pas encore que dans son nouvel établissement, il va faire une rencontre qui va changer sa vie. Class...