Chapitre 15

755 36 38
                                    

Nouveau chapitre, bonne lecture.
Rappelle : tout le monde parle sur le groupe.

Vendredi arrive très vite, je n'ai pas vu les autres dans un concours de circonstances et je stress un peu pour ce soir. On va faire une soirée jeu et Mikey a décrété action ou vérité.

M:- Allé, dépêche toi !

T:- J'arrive Mikey, j'arrive.

Un vrai gamin je vous jure ! Il veut absolument que je rentre avec lui pour l'aider à préparer, mais a préparer quoi ? A ou V y'a rien a préparer. Mais bon je rentre avec lui et on va dans sa chambre.

M:- Takemichou, tu pourrais m'aider à préparer un gâteau s'il te plaît ?

T:- Oui bien sûr.

Je le soupçonne de vouloir faire ça pour se faire pardonner au prêt des autres. Soudain, un souvenir me reviens et me fait sourire.

T:- Dis-moi, c'est quoi cette histoire de faire brûler quelques choses ?

M:- Tu t'en souviens...

T:- Oui, allé raconte !

M:- Ba en faite... C'est à dire qu'une fois, j'ai... Laissé le fouet dans le moule et je l'ai mis dans le micro onde...

T:- T'as essayé de faire cuire un gâteau dans le micro onde ?

M:- J'avais six ans !

T:- Mouais, bref donc ce gâteau !

Nous avons donc préparer un beau gâteau et lorsque je me retourne pour voir Mikey, de douces lèvres viennent de poser sur les miennes. À ce moment là je comprends. J'ai besoin de lui, sa présence m'est devenu indispensable.

Je sors le gâteau du four et au même moment les autres arrivent. On va directement dans la chambre de Mikey et leur regard me tue, un peu plus et j'éclate de rire.

B:- ... Rassurez-moi, je suis pas le seul à avoir l'impression d'avoir loupé un episode ?

Et la seul façon que je trouve pour ne pas mourir de rire, c'est d'aller chercher Emma.

T:- Draken, tu m'accompagne proposer à Emma de venir ?

D:- J'arrive.

En partant, j'entends les autres en train de se poser des questions. Je me demande ce que va leur dire Mikey.

D:- Merci, j'ai cru que j'allais exploser, leur regard c'était vraiment trop drôle.

T:- T'inquiète j'ai failli faire pareil.

Je suis donc Draken jusqu'à la chambre d'Emma et je vois que Hinata et la sœur de Hakkai, je présume, sont là aussi.

T:- Salut les filles.

Hinata me saute dessus et pleure presque.

Hi:- Désolé de t'avoir menti ! Je voulais t'aider ! J'avais si peur que tu ne veuilles plus me parler !

T:- Mais non ne t'inquiètes pas au contraire ! Merci beaucoup, et merci à vous aussi.

D&E:- Mais de rien, Mikey reste mon frère/ mon meilleur pote.

T:- Par contre vous lui en avez parlé ?

D,E&Hi:- ...

S.d.H.(Sœur de Hakkai):- Vous êtes des boulets... Sinon moi c'est Yuzuha, enchanté Takemichi j'imagine.

T:- De même Yuzuha, et désolé Hinata, mais il risque de te regarder mal...

Hi:- Appelle-moi Hina, tu est mon meilleur ami après tout. Toi aussi Emma !

TakemikeyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant