Chapitre 20

676 28 27
                                    

Salutations amis lecteurs, je vous avouerais être complètement perdu dans les dates de mon histoire donc si quelqu'un qui a bien suivi l'histoire a des renseignements, je suis preneuse s'il vous plaît ! Sinon bonne lecture.

M:- Je déclare la réunion du Tokyo ManjiKai ouverte.

Tout le monde se tait et se tourne vers lui. 

M:- J'ai deux annonces à faire aujourd'hui, je finirais sur la plus joyeuse. Comme vous le savez, les Blacks Dragons s'en sont pris à la petite soeur du chef de la seconde brigade. Un règlement de compte va donc se faire et une date et un lieu ont été décider dans un commun accord avec leur chef, Tetta Kisaki. Nous allons nous battre samedi prochain à 18h à la décharge. Nous connaissons pas mal des forces de leur gang, leur chef est fort physiquement mais c'est surtout un cerveau et un manipulateur sans merci. Hajime Kokonoi est second et est également très fort, il est capable de se battre en équipe et avec une coordination impressionnante avec l'autre second, Seishu Inui.

Non... Cette phrase rend le reste beaucoup trop vrai... Mikey n'a pas menti, pourquoi il l'aurait fait ? Je ne peux pas le croire, Sei ? Mais qu'est ce que tu as foutu ? Ce n'est pas bon du tout, ni pour lui, ni pour nous, et la suite n'est pas plus rassurante.

M:- Ils ne sont pas les seuls à être très fort et à se battre en équipe, les frères Haitani sont sans pitié et l'un d'eux peut vous briser les jambes par derrière pendant que l'autre accapare toute votre attention en vous frappant avec une barre en métal. Les frères Kawata se sont déjà battu contre eux et ne s'en sont pas sorti sans séquelle. Ils ont également un chef remplaçant, Shuji Hanma, encore un grand malade qui n'aura pas la moindre once de remord à vous briser la boite crânienne. Taiju Shiba, le frère du second de la seconde brigade, il n'a aucune pitié et les filles ne sont pas épargné. Ce sont les principaux, même si il y en a d'autre. Maintenant la bonne nouvelle, nous allons nous aussi avoir de nouvelles forces dans nos rangs. Pour commencer, Senju Akashi, plus connue, très connue même, dans le sud du Japon dans la région de Shikoku, sous le nom de Senju Kawaragi, avance toi Senju.

Un garçon qui doit avoir l'âge des autres s'avance. Il prend ce qui a l'air d'être un uniforme des mains de Mikey et s'incline devant lui.

M:- Senju, tu fais dès à présent parti de la 1ère brigade, bienvenu à toi.

Il retourne dans les rangs.

M:- Yuzuha Shiba, la soeur du second de la seconde brigade, Emma Sano, ma soeur, et Hinata Tachibana, la meilleure amie de ma soeur. Avancez les filles.

Elles ont pris chacune leur tour l'uniforme tendu par Mikey et se sont inclinées. Je ne pensais pas qu'elles rentreraient dans la gang, elles ont de la chance...

M:- Vous faites maintenant toutes les trois parti de la seconde brigade, bienvenu. 

Elles se remettent avec les autres.

M:- Atsushi Sendo, tu entre dans la 3eme brigade. Bienvenu.

Il prend l'uniforme et retourne à sa place.

M:- Akane Inui.

Je sursaute, Akane ? Mais... 

A(Akane):- Je suis désolé pour ce que fait mon frère, il n'est pas comme ça normalement.

M:- Ce n'est pas du tout ta faute. Bienvenu dans la quatrième brigade du Toman.

... Akane...

M:- Haruchiyo Akashi, aussi connu que sa soeur sous le nom de Haruchiyo Sanzu. Bienvenu dans la cinquième brigade.

Mais Akane bordel ! J'irais la voire à la fin de la réunion.

M:- Et enfin, un nouveau pas si nouveau, Takemichi Hanagaki.

Je sursaute, moi ? Je n'arrive pas à y croire, Mikey me fait entrer dans le gang ? J'avance vers Mikey qui me tend mon uniforme. Quand je m'incline, il me chuchote quelque chose.

M:- J'ai aidé à sa création.

Je rougis et retourne me mettre avec les autres. 

M:- Bienvenu dans la première brigade Takemichou.

Il me fait un clin d'oeil et mon coeur fond.

M:- Bon, la réunion est fini, je vous vois samedi, préparez vous bien.

Je la vois cherché quelqu'un ou quelque chose. 

T:- Akane ! 

Elle se retourne et je lui saute dans les bras, des larmes coulent de mes yeux, non en fait c'est une véritable cascade qui s'écoule sur chacune de mes joues.

T:- T'es... T'es vivante... Je suis si heureux !

A:- Et oui, j'ai survécu... J'ai tellement de choses à te dire, ça fait si longtemps.

Mes larmes se tarissent peu à peu, mais pas ma joie, si je ne devais pas allé chez Mikey ce soir, je serai rester là à parler avec elle pendant des heures, comme avant.

T:- Moi aussi mais j'ai un truc de prévu ce soir alors je t'invite demain et on pourra parler ! Tiens mon adresse et mon numéro !

A:- Ok, à demain p'tit frère.

Je lui offre un énorme sourire et elle repart, je sens alors un poids dans mon dos.

T:- Finalement, t'avais peut être raison...

M:- Sur...?

T:- Je connais tout le monde.

On se rejoint tous chez Mikey et un nouveau Action ou vérité commence, comme d'habitude, il part en n'importe quoi... Je crois que tout le monde est un peu bourré, certains se retrouve à nous parler de toutes leurs conquêtes, d'autre à danser au milieu de la chambre et même un à écrire le nom de ses crush sur un papier et à me le donner. Il aura oublié avoir fait ça demain et je pourrais le faire parler ! Pour l'aider... J'ai aussi appris que Hina a eu le coup de foudre pour Atsushi, celui qui vient de rentrer dans la troisième brigade, Emma se tourne vers moi et j'acquiesce, nous DEVONS l'aider, je vais d'ailleurs lui demander de l'aide pour Chifuyu, même si ils sont pas très proches, tout aide est précieuse ! En fait je suis en train de mettre tout le monde en couple avec l'aide de ce que je met en couple derrière leurs dos ! C'est incompréhensible mais c'est pas grave.

M:- Takemichou, action ou vérité ?

T:- Action.

M:- Enlève ton tee-shirt et écrit sur ton torse : "Le Toman vous nique tous !".

Bon, pas le choix... Je commence à retirer mon haut et lorsque je me retrouve torse nu, je baisse les yeux un peu gêner et découvre en même temps que tous les autres autour de moi un horrible tableau. Mon torse est plein de bleus et de blessures, à cause de mon père bien sur, mais ça il ne le savent pas, je ne leur en est pas parler, je n'étais pas près. Mais je crois que maintenant, je n'ai plus trop le choix et la tête de Mikey confirme ma théorie...

M:- C'est quoi ça ?

C'est encore la fin d'un chapitre, ça ne s'arrête plus ! Merci de lire mon histoire,  j'espère que vous aimez ! Et si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me le dire, je ferais tout pour vous satisfaire ! Il se pourrait qu'aux alentours du chapitre 28 j'ai du mal a poster deux fois par semaine parce que j'écris beaucoup moins bien sûr mon téléphone et que je n'aurai pas accès à un ordinateur avant dans trois semaines, mais je vais essayer de faire en sorte de ne pas avoir de retard. Bonne fin de semaine et à dimanche !

TakemikeyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant