Salut, ça va ? Voici mon nouveau chapitre, bonne lecture.
Je ne veux pas lui dire pour l'instant. Un jour peut-être...
M.T.:- Très bien, si c'est tout, je vais pouvoir te laisser te reposer.
T:- Attend...
M.T.:- Oui ?
T:- Tu... Tu ne le diras pas à papa hein ?
M.T.:- Non, je te l'ai promis.
T:- Merci maman...
Elle sort de la chambre en fermant la porte derrière elle, je repense à tout ce a quoi je pensais avant qu'elle entre et je n'ai qu'une envie, reprendre ma lame... Je n'en fais rien et j'essaie de dormir.
P.T.:- Tu n'es qu'un bon a rien ! Tu étais censé m'assurer une progéniture et pas batifoler avec des garçons ! Tu n'es vraiment pas normal ! Comment j'ai pu élevé un garçon comme toi... Tu va me faire le plaisir de changer ces bizarreries et enfin être normal ! Et hinata dans l'histoire ? Tu y as pensé ? Tu vas la faire souffrir ! Une si gentille fille...
Ma mère m'avait promis de rien dire...
T:- Mais papa, c'est moi, tu ne peux rien y changer... Moi non plus d'ailleurs... Personne ne le p...
P.T.:- SI, JE VAIS TE FAIRE CHAN...
Une alarme assourdissante me réveille... Ce n'était qu'un rêve, pourvu qu'il ne soit pas prémonitoire...
Je pars au collège sans avoir rien manger, je vois Hinata, je l'embrasse et elle part... Je n'ai mis aucun amour dans ce baiser, pas faute d'avoir essayé... Kiyomasa arrive vers moi, il est tôt pourtant... Il m'emmène dans un coin un peu caché et me frappe encore, et encore, et encore...
D:- Oi, Kiyomasa !
K:- Merde...
Je tourne la tête et je vois Mikey, toujours aussi beau, mais son regard me paraît vide... Il me fait presque peur... J'ai envie de le prendre dans mes bras mais je n'en suis pas capable...
D:- Tu fous quoi là ?
Sans répondre, il parti en courant. Je regarde Draken mais baisse les yeux... Je crois que je vais pleurer, ou faire une crise d'angoisse, Je me sens mal, j'ai du mal a respirer, tout autour de moi devient noir et silencieux, ma tête percute le bitume et je m'évanoui...
?:- M. Hanagaki, tout vas bien ?
Je reprends peu à peu connaissance et c'est la première phrase que j'entends. C'est blanc autour de moi, il y a des lumières fortes et je ne me rappelle pas comment je suis arrivé ici... Je m'assoie et vois Draken, l'air soulagé.
D:- Ça va Takemichou ?
Je n'ai pas envie de répondre, le voir ici me donne envie de pleurer, et l'absence de Mikey me brise le cœur... Je repose ma tête sur l'oreiller et fait tout mon possible pour empêcher mes larmes de couler. Je ne peux pas répondre... Parler me ferait craquer.
D:- Takemichou ?
Je me rend compte que je suis à l'hôpital et qu'un médecin a l'air d'attendre que je lui réponde.
Dr(Docteur):- M. Hanagaki, pouvez vous parler ?
T:- Je... Je... Oui, je peux...
Dr:- Très bien, je vais pouvoir vous laisser vous reposer. Vous pouvez rester si vous voulez.
D:- D'accord, je vais faire ça je pense, si ça ne te dérange pas Takemichou.
Je préférerais rester seul mais, comme d'habitude, je ne sais pas dire non... Une fois le médecin parti, il se tourne vers moi.
D:- Takemichou, je voulais te dire...
T:- Laisse tomber, c'est bon.
D:- Je suis désolé, sache le...
Je n'y arrive plus... Mon coeur craque et j'explose.
T:- DÉSOLÉ ? MAIS DÉSOLÉ POUR QUOI ? POUR M'AVOIR ABANDONNÉ ? M'AVOIR LAISSER ESPÉRER QUE J'AVAIS VRAIMENT DES AMIS ? LAISSER FAIRE HARCELER, FRAPPER, TABASSER MÊME CHAQUE PUTAIN DE JOUR ? Je pensais vraiment avoir enfin trouvé des gens qui ne me repousse pas pour ce que je suis vraiment, qui ne m'abandonnerai pas a la moindre occasion...
Mes larmes coulent...
D:- C'est Kiyomasa qui t'a harcelé ?
T:- On s'en fout...
D:- Répond Takemichou !
T:- Oui c'est lui...
D:- Très bien, je vais te laisser Takemichou.
T:- Encore...
Je pense qu'il ne m'a pas entendu... Lui par contre avait l'air en colère... Je suis sorti de l'hôpital 1h après.
Après une longue nuit que je ne qualifierais pas de "reposante", je retourne au collège. Hinata arrive vers moi et m'embrasse. Je répond chastement a son baisé et me sent extrêmement mal, déjà parce que je ne veux pas l'embrasser et ensuite parce que que je ne veux pas la faire souffrir. Quand je tourne la tête, j'ai l'impression que les restes de mon cœur sombrent dans les abymes... Mikey, il est là... Le garçon que j'aime vient de me voir embrasser la fille que je n'aime pas... Ça a du lui faire ni chaud ni froid mais moi, ça m'a brisé encore un peu le cœur, pourtant, son regard devient encore plus vide et froid, je ne comprends pas ce qu'il c'est passé.
Il se retourne et part, comme si je n'avais pas été là...
Draken se rapproche et Hinata est reparti vers ses amies.
T:- Draken... Je voulais te dire... Désolé pour la dernière fois... J'ai été froid...
D:- T'inquiète Takemichou, c'est a moi de m'excuser, et aussi pour le comportement de Mikey... Il voulait s'excuser aussi mais... Il n'a pas pu... Bref, je voulais te dire que si tu voulais le voir, je pense qu'il ne va pas revenir au collège avant quelques temps, on va se battre samedi à 18h au sanctuaire, tu n'est pas obligé de venir. A plus.
Je n'ai pas le temps de répondre qu'il s'en va déjà... Je... Je sais pas si je vais y aller... J'en ai très envie mais j'ai peur de ce qu'il va me dire... Je lui en veux un peu aussi mais... Non, je vais y aller !...
Une fois rentré chez moi, je préviens mes parents.
P.T.:- Emmène Hinata alors, c'est ta copine quand même, tu ne sors quasiment jamais avec elle.
T:- D'accord...
Je n'ai pas du tout envie d'emmener Hinata, surtout pour allé voir Mikey... Mais je n'ai pas le choix... Je retourne dans ma chambre et son regard vide, sans émotion et froid, comme sans âme, me reviens à l'esprit et je recommence de pleurer... Et je ne peux m'en empêcher, je trace un nouveau trait, et un autre, et un autre, et je n'arrive plus à m'arrêter.
Je m'endors difficilement après avoir pleuré encore et encore...
Alors, j'ai une question TRÈS importante, Happy end, ou Sad end ? C'est assez urgent, j'en ai besoin pour la suite de mon histoire ! Merci au gens qui répondront et tant pis pour ceux qui aurait préféré l'autre solutions. Sur ceux à dimanche.
VOUS LISEZ
Takemikey
FanfictionTakemichi Hanagaki est un collégien de 14 ans, gay mais qui ne s'assume pas, qui emménage en milieu d'année dans la belle ville de Tokyo. Il ne sait pas encore que dans son nouvel établissement, il va faire une rencontre qui va changer sa vie. Class...