Fraternité.-Tu es super belle, j'entends depuis l'encadrement de la porte.
En tournant la tête vers elle, je la vois adosser contre celle-ci. Je lui souris gentiment avant de lui répondre à mon tour.
—Merci Mia, toi aussi.
On se sourit mutuellement avant qu'elle n'avance vers moi pour qu'on se retrouve toutes les deux devant le miroir. Mia porte un haut noir avec une jupe à paillette, elle s'est maquillée et s'est attachée les cheveux en une queue de cheval. Quand à moi, j'ai opté pour un short bleu foncer ainsi qu'un haut noir basique manche courte, je me suis maquillé et j'ai laisser mes longs cheveux brun naturellement lisse.
Je prends mon sac à main et y dépose mon téléphone, les clés de l'appartement, mes médicaments, un parfum de poche et du rouge à lèvre.
— Je viens de recevoir un message de Liam, il vient nous chercher.
— La fraternité n'est pas juste à côté ? je demande en mettant mes chaussures.
- Si, il aime juste m'emmener partout où je vais, je trouve ça mignon , me dit-elle en rigolant.
Je lui sourit sincèrement et nous descendons attendre Liam devant le grand bâtiment. En le voyant arrivé Mia se jette dans ses bras en rigolant. J'ai remarqué que Mia était une personne très souriante, elle a même un sourire assez contagieux à vrai dire. Je pense que ma mère l'aurait bien aimé.
Elle aimait beaucoup une ancienne copine à moi qui ressemblait pleinement à Mia. Jolie, blonde, yeux bleu, pétillante et gentille.
-Qu'est-ce qu'elle fait là ? Je l'entends chuchoter à l'oreille de Mia.
-C'est ma colocataire figure toi, elle dit toujours aussi souriante. Et c'est une fille que j'apprécie alors que tu le veuilles ou non, elle restera avec moi toute la soirée, continue-t-elle en venant passer son bras autour du mien.
Il me sourit faussement avant de prendre finalement Mia sous son épaule, me laissant seule derrière. Ça ne me dérange pas tant que ça à vrai dire, j'en profite même pour écouter de la musique avec mes écouteurs sans fil. Je souris en entendant ma musique préférée retentir, The night we met de Lord Huron. Cette musique me donne un effet indescriptible et me fait me sentir apaisé.
La musique c'est comme un remède, une façon de comprendre le monde autrement. La musique transmet des messages qu'on ne peut déchiffrer ou comprendre qu'une fois grand, c'est parfois triste mais parfois c'est complètement plus logique.
Ça nous montre une toute autre réalité et j'adore ce sentiment.
Ça fait déjà peut être 10 minutes que nous sommes arrivé, la fumée et l'alcool font déjà des ravages dans la soirée rendant l'air presque étouffant. La musique est tellement forte que je m'étonne qu'on ne soit pas déjà venue pour demander à baisser le son. On a retrouvé les garçons et Liam a tenu à ce qu'on reste avec eux, enfin, je veux dire qu'il a voulu que Mia reste et Mia m'a obligé à rester alors que j'avais déjà prévu de partir à la seconde où elle aurait eu le dos tourné. Donc me voilà, assise sur un canapé, seule.
Mia est en train de danser avec Liam pendant que moi, je me sens comme une plante verte. Cette soirée est comme ce que j'imaginais des fêtes mais je me rends compte bien vite que ce n'est pas mon genre.
En voyant quelqu'un passer avec un verre, je me lève du canapé pour aller me chercher un verre dans la cuisine. Autant profiter de la soirée en buvant. Une fois arrivée, je me serre un verre de coca. Je n'aime pas boire seulement pour boire alors je vais attendre que quelque chose ou quelqu'un me donne envie pendant la soirée.
VOUS LISEZ
F U G I T I V E TOME 1
Romance« fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité » C'est la phrase sur laquelle j'ai décidé de m'appuyer pour ma première année dans l'université de mes rêves. Une jeune fille comme moi, insociable, est voué à passer une année merdique devrais-je...