chapter 6

23.7K 650 795
                                    




SURPRISE BIRTHDAY !



Le visage perlant de sueur, je regarde tout le travail qu'on a fait aujourd'hui. Avec Dan, Matt et étonnamment Jay, on a mis toutes les boissons dans l'arrière cuisine ainsi que toute la nourriture et l'alcool. On a fait quelques arrangements avec la déco et on a disposé des tubes à confettis à l'entrée pour chaque invité.

- Les gars j'y vais ! Je dois me préparer, Liam ne devrait pas tarder ainsi que tous les invités. Je suis là pour 20 heures précises !

Je les salue avant de me précipiter dans ma voiture. Mia a passé la journée avec Liam ce qui nous a permis de finir de tout installer.

Une fois arrivée à l'appartement, je remarque que Mia n'est toujours pas arrivée donc je m'empresse d'emballer son cadeau avant de le cacher sous mon lit. Je cours jusque dans la douche pour me laver et une fois fini je me dirige vers le dressing.

Putain Mia ne fait plus jamais ça ! dis-je la main sur le cœur.

Elle est sortie du dressing dès que je suis arrivée, j'ai frôlé la crise cardiaque à ce stade !

Désolé Lia ! Je suis à la bourre, je me dépêche promis ! et elle part en courant vers la salle de bain.

Je me dépêche de m'habiller avec une robe assez moulante noir, manche courte et de me servir un verre de coca en attendant que Mia sorte de la douche.

Je déteste me préparer dans la précipitation ! J'ai toujours l'impression que je vais oublier quelque chose et c'est vraiment pas ce qu'il faut !

J'ai fini, dit Mia en arrivant vers moi après une trentaine de minutes.

Mes yeux s'illuminent, ses cheveux blonds sont légèrement ondulé, ses yeux sont tirés par un liner noir, du mascara allonge ses cils, le blush et highlighter lui donne une mine timide et le gloss lui fait briller ses fines lèvres.

Mia, je suis complètement fan de toi.

Oh merci Lia, dit-elle avant de me sauter dans les bras. Je t'aime tellement.

Je me stoppe, j'aimerais lui dire mais je n'y arrive pas, c'est trop tôt. Je me contente donc de resserrer mon étreinte et lui embrasser la joue.








˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷







On va où déjà ? me demande Mia en se regardant dans le petit miroir de la voiture pour ajuster son rouge à lèvre.

Je me suis inscrite à un cours pour les personnes âgées dans une salle pas loin d'ici et j'ai oublié mon pull.

Elle acquiesce en regardant le paysage défiler par la fenêtre.

Tu as passé une bonne journée avec Liam ?

- C'était trop bien ! Il m'a emmené voir un match de son équipe préférée et ensuite on est allé dans un petit parc d'attractions. C'était vraiment une super journée ! me dit-elle en m'attrapant la main avant de sourire. Merci de passer la soirée avec moi, je n'ai jamais vraiment fêter mon anniversaire et c'est vrai que c'est la première année que je le fête avec quelqu'un d'autre que Liam.

Je lui sourit et lui attrape la main en retour en exerçant une légère pression pour lui montrer ma compassion. Une fois arrivée, je me gare sur le parking et sort de la voiture.

Reste là Mia, lui dis-je en lui lançant les clés. J'en ai pour deux minutes, je t'appelle si j'ai besoin!

Je ne perds pas une minute et me dirige vers la grande salle. Toutes les lumières sont éteintes et c'est parfait ! J'entends de l'agitation et j'allume la lumière pour leur signaler que je suis là.

F U G I T I V E TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant