L'ascenceur.- Putain de machine de merde ! ralais-je en tapotant la vitre du distributeur automatique.
- Besoin d'aide ?
Je me fige avant de me retourner lentement avant de planter mon regard noir dans le sien.
- Je ne veux pas te parler quand est-ce que tu vas le comprendre ? dis-je en me retournant avant de partir.
En voyant les garçons au loin, je me dirige vers eux avant de me retrouver dans une salle de classe, plaquée au mur, ses deux mains autour de ma tête.
- Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
- Qui sa ?
- Zack.
- Tu me suis maintenant ? dis-je en essayant de le repousser avant qu'il ne me retienne par les épaules.
- Ne fais pas la maline avec moi Lia, tu seras la perdante.
Je rigole jaune avant de pousser Jay et sortir de cette salle. Je marche vite pour arriver à mon cours d'art, bizarrement depuis que Jay a vu que nous avions pris la même option il n'est plus revenu, que demander de mieux ?
Assise sur ma chaise, je sors toute mes affaires et continue mes dessins en attendant le professeur.
Je lève les yeux vers la personne qui rentre à son tour dans la salle, je lève les yeux au ciel avant de me concentrer sur mon dessin.
Une masse musculaire s'assoit à côté de moi, je n'y prête pas attention mais serre les dents m'empêchant de lui dire deux, trois mots.
- Tu ne m'as pas répondu.
- Ok alors je vais te dire deux, trois mots Jay, dis-je en posant mon stylo avant de croiser mes doigts ensemble et me tourner vers lui. Ton idée, ne l'a prends pas à cœur, d'accord ? Tu n'as pas besoin de savoir ce que je fais, de quoi je parle et avec qui. On fait semblant juste quand on est en public.
A la fin de mon monologue, j'attrape toute mes affaires avant de me déplacer sur une table au fond de la salle.
Je le vois se lever d'un bond en claquant ses mains sur la table avant de prendre son sac et partir de la salle sous le regard interrogateur de notre professeur qui vient à peine de poser son sac sur la table.
Joue le jeu Lia.. Et puis merde..
Je me lève à mon tour et cours à sa suite en rangeant maladroitement mes affaires dans mon sac. Je longe les couloirs en tournant la tête de gauche à droite pour savoir où il est parti.
Putain où est-ce que Jay Davis pourrait bien faire quand il est énerver ?
JE SAIS !
Mon cerveau ne fait qu'un tour et mon corps ainsi que mon sac suivent le mouvement de mes jambes. Je ralentis seulement en le voyant, en plein milieu du terrain en train de jouer avec sa balle.
Je pose mon sac sur le banc en bas des gradins et marche jusqu'à lui.
- Envoie.
Il se retourne vers moi et me juge d'abord du regard avant de me lancer la balle. Je pose la balle à terre et commence à y jouer avec mes pieds.
- Eheheh ! Qu'est-ce que tu fous ? dit-il en se précipitant vers moi.
- Un jour j'ai voyagé en France avec mon lycée et eux, leur football se fait avec le pied.
Je lui montre quelques figures que j'ai apprises quand j'étais là-bas avant de la lui lancer avec mon pied.
- A toi.
VOUS LISEZ
F U G I T I V E TOME 1
Roman d'amour« fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité » C'est la phrase sur laquelle j'ai décidé de m'appuyer pour ma première année dans l'université de mes rêves. Une jeune fille comme moi, insociable, est voué à passer une année merdique devrais-je...