Remise en question.- Tu as besoin de quelque chose avant que je parte ? demandais-je à Mia.
- Des chamallows et du pop corn caramel s'il te plaît ! elle me dit depuis le dressing.
Je lui sourit, prend mon sac et sort de l'appartement. Je n'ai pas vu les garçons de la semaine et ce n'est pas plus mal, j'ai préféré me concentrer sur mes examens et mes devoirs. J'ai beaucoup aimé me détacher de tout ça, de plus je n'ai vu Mia que très peu puisqu'elle restait la plupart de son temps à la fraternité avec Liam.
J'ai toujours été une fille solitaire et à fond sur ses études alors quand je suis arrivée ici et que je n'ai quasiment pas mis le nez dans mes révisions, je me suis remise en question.
Est-ce vraiment primordial de me faire des amis ? C'est la question qui me tourne en boucle dans ma tête depuis trois jours..
Je n'ai pas parlé aux garçons depuis que j'ai réussi à leur parler sans me forcer à la soirée de la semaine dernière. Et ça m'embête un peu, j'ai peur de rater mes études à cause d'eux, enfin, si je me décide à essayer de sympathiser avec eux .
Mon téléphone sonne pour la sixième fois depuis cinq minutes donc je décide de l'allumer et de regarder les messages qu'on m'envoie.
Je lève les yeux au ciel en constatant que c'est Matt qui nous raconte son coup de la nuit dernière. C'est Mia qui m'a ajouté dans un groupe nommé « vive le poulet frit » hier. Elle a passé toute la semaine avec eux donc je suppose qu'elle ne voulait pas me mettre à l'écart. Pour ce qui est du nom du groupe,ne me posez pas de question, c'est Dan qui a appelé le groupe ainsi..
Ils racontent tout plein de conneries comme leurs coups d'un soir, leur plan cul ou ce qu'ils mangent.. Bref des messages très aléatoires et comment dire.. bizarre ?
J'étais choquée quand ils m'ont confié qu'ils avaient inventer un emoji en forme de lune de couleur rouge et beige; ils l'envoient pour souhaiter je cite « bonne baise » dès que l'un d'entre eux part tremper son biscuit.J'avoue avoir rigolé, ils sont complètement zinzins...
Arrivée devant le supermarché, je prend un cadi et m'aventure dans le magasin. J'achète tout ce dont on a besoin, et me dirige vers les sucreries pour prendre les gourmandises de Mia. Je m'achète moi aussi un paquet de bonbons, les files piquants, je peux mourir en paix. A peine les ai-je pris dans mes mains qu'ils font la rencontre du sol, je relève la tête vers la personne qui m'a percuté prête à lui demander de s'acheter des lunettes s'il ne voit pas bien.
- Et bien décidément ! lâche le garçon avec qui j'ai discuté à la première soirée de la fraternité en ramassant mon paquet de bonbons avant de me le tendre.
- Tu me suis ou quoi ? je lui demande ironiquement en attrapant mon paquet de bonbons.
Il sourit avant de me raconter sa venue dans le magasin jusqu'à arriver aux caisses.
- Bon et bien Zack c'était cool de te voir mais faut que j'y aille, dis-je en souriant.
- Oui pas de soucis ! Je devais y aller aussi de toute manière, à la prochaine Lia !
Je lui dis au revoir de la main et paye mes achats avant de ressortir du magasin. Sur le chemin du retour je mets mes écouteurs et fait démarrer ma musique française préférée, elle pleut de nekfeu et nemir. J'ai appris la langue française seulement pour comprendre la signification de cette chanson. Je la trouve douce et j'adore le chanteur !
VOUS LISEZ
F U G I T I V E TOME 1
Romance« fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité » C'est la phrase sur laquelle j'ai décidé de m'appuyer pour ma première année dans l'université de mes rêves. Une jeune fille comme moi, insociable, est voué à passer une année merdique devrais-je...