Again cheater.— Une tequila s'il vous plaît.
— Je vous prépare ça ! lui dis-je avec un clin d'œil.
J'ai réussi à trouver un travail en plus de mon boulot en tant qu'assistante d'entraîneur. Donc le lundi,mardi, mercredi et dimanche je travaille en tant que barman dans un bar à vingt minutes du campus. J'en ai seulement pour un mois et je pourrais avoir au moins un quart du prix que je dois à Hugo.
Je vous avoue que mes journées sont vraiment longues et tellement fatigantes.. Je commence par mes cours, ensuite je vais directement à l'université juste à côté pour ensuite aller au bar pour mon deuxième travail.
J'ai tout juste le temps de réviser mes cours, je me limite à un repas par jour et quatre heures de sommeil. Je ne sais pas si j'arriverais à suivre pendant deux mois mais je n'ai aucune autre solution.
Ça fait déjà une semaine que j'ai commencé les deux boulots et je suis déjà complètement épuisé, je dors pendant tout mes cours alors je les enregistre tous sur mon téléphone pour les écouter le soir en m'endormant.
— Tenez, dis-je en tendant la tequila à la dame avant de lui sourire et me diriger vers la porte des salariés en détachant mes cheveux.
Il est 22h45 et je viens de finir ma journée alors je ne perds pas de temps. Je prend mon sac et enfile un pantalon avant de sortir par la porte arrière. L'air frais caresse mon visage étouffé par la fumée de cigarette et me fait grandement du bien.
Je me rappelle avoir eu la bonne idée de venir à pied cette fois-ci parce que l'entraînement a été annulé. Spoil alerte de mes pensés: je n'aurais jamais dû.
Mes jambes sont en compotes, j'ai encore du mal à marcher à cause des hématomes sur mon ventre et mes yeux gonflé par le manque de fatigue, pèse sur mon visage.
Au fur et à mesure que je marche, des petites gouttes tombent du ciel ce qui me fait presser le pas davantage. J'adore la pluie d'habitude mais vu le ciel gris, je préfère éviter les orages qui eux, m'effraie. Mais alors que j'étais à mi-chemin, je tends l'oreille vers des claquements de chaussures juste derrière moi. Ils sont réguliers et au même rythme que les miens. Je presse davantage le pas pour essayer d'entendre si la personne me suit ou rentre juste chez elle comme moi mais je m'inquiète au moment où je n'entend plus aucun pas, je n'entend que le silence et les gouttes de pluie. Je ralentis et me retourne paniqué, je sursaute quand je tombe sur un vieux monsieur souriant.
— Vous avez besoin d'aide ? demandais-je calmement.
- Oh oui excusez moi mademoiselle ! Je.. j'ai perdu mes lunettes et.. dans un mouvement de déséquilibre sa canne tombe par terre. Oh quel maladroit ! dit-il en essayant de se pencher pour la récupérer tout en se tenant le dos.
— Laissez, je vais vous aidez, dis-je en le tenant par l'épaule.
Je me baisse donc pour ramasser sa canne qui est tombée juste à mes pieds.
— PUTAIN LIA ! DÉGAGE!
Je sursaute avant de tourner la tête derrière moi et d'apercevoir Jay courir vers moi. Je cris de douleur quand l'homme devant moi écrase de son pied ma main posée au sol avant de me prendre un coup à la tête me faisant tomber sur le côté.
Je porte ma main à ma tête en me relevant doucement avant de lever les yeux vers l'homme et jay en train de se battre. Se battre est un grand mot, j'ai l'impression que Jay le repousse plus qu'il ne le frappe.
Sans comprendre pourquoi Jay ne se défend pas, il laisse le vieil homme le tabasser de coup de poing dans le ventre. En voyant que supplier Jay de se défendre ne marche pas, je baisse les yeux avant de ramasser et lancer une pierre en plein dans l'avant-bras du vieux monsieur. Il lâche Jay d'un coup sec avant de crier de douleur en tenant son bras. Jay retombe au sol lourdement en posant sa main sur son ventre endolorie.
VOUS LISEZ
F U G I T I V E TOME 1
Romance« fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité » C'est la phrase sur laquelle j'ai décidé de m'appuyer pour ma première année dans l'université de mes rêves. Une jeune fille comme moi, insociable, est voué à passer une année merdique devrais-je...