Conversely.— Putain Lia, j'entends depuis la douche. Dépêche-toi ! Les garçons nous attendent en bas.
— Dan tu m'as réveillé à 7h, j'ai bien le droit de prendre une douche pour me réveiller ?
— Ça fait quarante minutes !
— QUOI !?
J'en ai assez.. Je ne vois jamais le temps passer quand je suis dans la douche. C'est le moment que mon cerveau choisit pour réfléchir et avoir une bonne résolution.
Une sorte de thérapie finalement.
Sans plus attendre, j'éteins l'eau et sors de la douche en enroulant ma serviette autour de mon corps. Je détache mon chignon et efface la buée du miroir face à moi. Je passe mes doigts sur mes yeux, attrape ma brosse et me démêle les cheveux avant de m'habiller d'un jogging noir ainsi qu'un bandeau noir.
Je me maquille avec du mascara, du blush, de l'highlighter et du crayon noir. Une fois sorti de la salle de bain, je me parfume, range mes affaires dans mon sac et pars rejoindre les autres en bas en fermant la porte à double tour.
— Me voilà !! je dis avant de m'asseoir sur le siège arrière.
En tournant la tête à ma droite, je tombe sur le visage de Jay. Et merde..
En entendant Dan ouvrir sa fenêtre, je fais de même en voyant une voiture se garer à côté de la nôtre.
Nous avons pris deux voitures. Une voiture avec moi, Céleste, Dan et Jay et dans l'autre Mia, Liam, Matt et-
HUGO ????
— Hu.. hum non Sacha ? je me reprends. Tu viens ? Tu ne devais pas aller voir ta famille ? dis-je en inventant un mensonge.
— Mon avion a été annulé, dit-il avant de me sourire faussement.
Putain fais chier.
— Oh mince.. tu dois être dégoûté, lui dis-je le regard plein de sous-entendu.
La main de Jay se posant sur ma cuisse me ramène à la raison. Je souris donc faussement à Hugo.
— Contente que tu viennes, dis-je avant de refermer ma fenêtre.
En retrouvant mes esprits, je me rends compte que Jay n'a pas enlevé sa main de ma cuisse. Je le regarde donc dans les yeux et lui sourit avant d'enlever sa main en lui caressant légèrement le dos de sa main.
Je vous mentirais si je vous disais que je voulais qu'il garde sa main. Je voulais qu'il la laisse sur ma cuisse mais je ne veux pas tomber sous son charme, je ne veux pas tomber amoureuse de Jay Davis.
Jamais.
Même s'il est beau comme un Dieu, il a une personnalité qui ne me correspond pas. Il est prétentieux et arrogant. Je déteste quand ces défauts ne me sont pas destinés.
— Le premier qui me dérange pendant que j'écoute ma musique, je le tue, je dis avant de regarder les garçons un par un.
- Y'a Céleste aussi, me fait remarquer Dan.
— Céleste je l'aime trop pour la tuer, dis-je en enfilant mes écouteurs.
— Donc nous tu ne nous aimes pas ? me demande Dan depuis le siège conducteur.
— J'entends rien, dis-je en faisant semblant de ne rien entendre.
Il sourit un peu avant de démarrer la voiture et partir avant les autres. Il pose instinctivement sa main sur la cuisse de Céleste qui se fait instantanément enlacer par les doigts de celle-ci. Ils sont vraiment mignons, eux.
VOUS LISEZ
F U G I T I V E TOME 1
Romance« fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité » C'est la phrase sur laquelle j'ai décidé de m'appuyer pour ma première année dans l'université de mes rêves. Une jeune fille comme moi, insociable, est voué à passer une année merdique devrais-je...