chapter 15

23.9K 588 295
                                    




Mail.






Appuyé contre le lavabo j'applique mon rouge à lèvre à la perfection. J'applique ensuite du mascara sur mes long cils avant d'attraper le lisseur pour onduler mes cheveux.

Une fois fait, je sors de la salle de bain et me fige quand je croise les prunelles bleues de Mia je m'arrête et souffle un bon coup.

- Je suis désolé Mia.

- Je ne t'en veux pas. dit-elle en traçant son chemin.

- Qu'est-ce que tu racontes ? dis-je en me retournant pour avancer vers elle.

- Lia écoute, on a tous un passé et tu n'es pas prête à me raconter le tien alors d'accord, tu m'expliqueras quand tu seras prête, me dit-elle droit dans les yeux en me souriant.

Je lui souri en retour et je réalise à quel point Mia n'est pas comme les autres, elle est tellement compréhensive et ne me force jamais à expliquer quoi que ce soit. Je la remercierais jusqu'à la fin de ma vie s'il le faut.

J'accours jusque dans le dressing et pose mes mains sur mes hanches cherchant la tenue que je vais porter ce soir. J'enfile un jean large en cuire ainsi qu'un haut noir à bretelle, j'essaie aussi une robe verte foncée qui dessine ma poitrine parfaitement mais qui ne me moule pas les hanches.

Pour ma dernière tenue je me positionne devant le miroir et sourit timidement, je préfère largement celle-là.

C'est une robe rouge qui définit parfaitement mes formes, elle est parfaite. Une de mes épaules est dénudée ce qui laisse apercevoir un petit décolleté très joli.

Je sors du dressing et part chercher mes boucles d'oreilles assez discrète qui sont posées sur ma table de nuit. En essayant de les mettre sans miroir à ma disposition, la boucle que d'oreille que j'essaie de mettre tombe sous mon lit. Je m'accroupis pour aller la chercher quand je tombe sur le cadeau que j'avais emballé pour Mia.

Je l'avais complètement zappé !

J'attrape donc la boucle d'oreille ainsi que le cadeau avant de le poser sur la cuisine et me diriger vers le miroir de l'entrée pour enfiler mes boucles d'oreilles.

Quand j'entends la porte de la salle de bain claquer je me tourne et tombe sur Mia habillé d'une petite robe noir simple.

- Mia ?

- Oui ? dit-elle en se tournant vers moi en cassant les boucles, qu'elle vient de faire, avec ses doigts.

- Viens, dis-je en lui attrapant la main.

Arrivée devant la cuisine, elle fronce les sourcils en regardant le papier cadeaux devant elle.

- Lia me dis pas que c'était pour te faire pardonner ? Tu sais très bien que je comprends totalement et-

- Mia, c'est ton cadeau d'anniversaire, j'avais oublié de te le donner, dis-je en la prenant par les épaules.

Elle ouvre légèrement la bouche avant d'alterner entre me regarder et regarder le papier cadeaux. Je lui lâche donc les épaules pour qu'elle puisse se tourner et attraper le cadeau.

Elle déballe mon cadeau doucement en enlevant bout par bout sans le déchirer, je souri parce que je fais exactement la même chose. Je déteste déchiré le papier cadeau, c'est une sorte de toc qui vient de ma mère, elle détestait ça encore plus que moi.

Une fois le cadeau déballé elle se retourne pour me regarder dans les yeux avec son regard pétillant de bonheur, fin j'espère ?

Elle sourit avant de me sauter dans les bras en les enroulant autour de mon cou.

F U G I T I V E TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant