Mom ?Je fronce les sourcils en regardant encore et encore le message que je viens de recevoir. Pourquoi est-ce qu'il veut me voir ?
— Les filles je dois aller voir quelqu'un, ne vous inquiétez pas et envoyez moi un message quand vous êtes rentrés., dis-je en commençant déjà à partir, mon regard alternant entre mon téléphone et les filles.
— Pas de soucis, tu me diras tout, me dit Mia en emportant Céleste avec elle tout en me faisant un clin d'œil.
Je lui envoie un bisous au loin avant de courir un pas en arrière pour ensuite me retourner pour lui envoyer un message comme quoi j'arrivais.
En rentrant dans l'établissement un frisson froid se glisse sur tout le long de ma colonne vertébrale. Je déteste les écoles pendant la nuit, j'ai regardé beaucoup trop de films d'horreur où forcément y'avait des trucs chelous la nuit, non merci.
J'active le flash de mon téléphone pour m'y retrouver à cause des petites lumières qui clignotent et qui sont franchement creepy, je ne vais pas vous le cachez.
Une fois dans le couloir qui mène à la bibliothèque, mon visage s'illumine et je ralentis immédiatement le pas. Je marche le plus lentement possible pour ne pas me faire repérer en éteignant le son de mon téléphone.
Vous savez quelle est mon activité préférée après traîner avec la bande et regarder les étoiles ? Non ? Et bien je vais vous le dire, faire peur aux gens.
Ma passion.
Alors j'avance, doucement en direction de l'angle qui me mènera directement à cette même bibliothèque où m'attends Davis. Je contrôle mon souffle pour qu'il soit lent et régulier mais alors que j'allais m'appuyer sur le mur pour voir Jay, je suis prise d'un élan de peur quand j'entends quelqu'un arriver,plaqué sa main contre ma bouche et me coller à sa carrure imposante. Mon cœur bat à mille à l'heure. Je me débat comme une folle en secouant ma tête de tout les côtés, en agrippant le bras qui me retient et en balançant mes pieds dans tout les sens.
Et puis je m'arrête. Je m'arrête parce que je connais cette carrure et je connais cette odeur qui caresse doucement mes narines.
C'est lui.
Mes affirmations quand je sens sa voix rauque se mêler à mes cheveux pour me souffler à l'oreille.
— Y'a le concierge, tais-toi, dit-il en me relâchant.
Une fois en dehors de son emprise, je le pousse de mes deux mains pour le tenir éloigné de moi.
— J'ai failli faire une crise cardiaque enfoiré ! dis-je en chuchotant.
— Tais toi Reyes, me lance-t-il en m'attirant contre lui avant de me plaquer contre le mur.
— Jay.. Qu'est-ce que tu-
Je m'arrête quand une lumière vient nous éclairer fortement. Je passe ma main devant mes yeux pour apercevoir la personne qui nous aveugle actuellement tout en tournant la tête dans sa direction.
— Qu'est-ce que vous foutez ici vous deux ? nous demande le concierge.
— Robert tu abuses !
— Jeune homme, je t'ai déjà dit de ne plus m'appeler par mon prénom et puis merde ! Sale gosse !
Et il fait demi-tour en deux secondes top chrono avant de repartir dans le même sens par où il est arrivé. Quand je me retourne je me retrouve à deux centimètres de son visage et mes yeux se plantent dans les siens.
VOUS LISEZ
F U G I T I V E TOME 1
Romance« fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité » C'est la phrase sur laquelle j'ai décidé de m'appuyer pour ma première année dans l'université de mes rêves. Une jeune fille comme moi, insociable, est voué à passer une année merdique devrais-je...