Back to reality Lia.— STRIKEEEE, je saute de joie en levant les mains en l'air.
Tous les autres s'assoient sur les fauteuils en soufflant. J'ai peut-être oublié de leur dire que j'ai passé toute mon enfance à jouer au bowling, dès que j'avais du temps libre j'y allais et je jouais avec le personnel.
— Plus jamais je joue avec toi, boude Matt.
J'explose de rire en m'asseyant à côté de lui.
— Allez à toi Jay ! lance Dan en me regardant avec un petit rictus.
Je le nargue en lui tirant la langue et j'observe Jay. Il prend une boule de bowling entre ses doigts avant de se placer, prendre de l'élan et lancer. J'hallucine quand il marque à son tour, un strike.
— Bah alors Lia ? Tu as de la concurrence ? me lance Liam.
— C'est ce qu'on va voir, dis-je en lui lançant un sourire mauvais.
Je déteste perdre, c'est un truc que je déteste encore plus que de ne pas avoir raison. Je ne prétends pas être la meilleure dans les jeux, mais..
Les tours passent et on se défie du regard à chaque passage avec Jay. Ils nous restent un tour et pour l'instant, je suis toujours gagnante. Si je mets un strike pour ce dernier tour, je gagne la partie.
Je me lève du canapé et prends la boule que je prends habituellement, me positionne et me concentre. Je visionne la trajectoire dans ma tête avant de faire plusieurs aller-retour avec la boule.
Au moment où j'allais la lancer, un rire plutôt commun me déconcentre dans mon lancer. Je ne fais tomber aucune quille et quand je tourne la tête pour savoir d'où provient le rire, j'ouvre grand les yeux et reste quelques minutes à le fixer.
Je tourne la tête vers mes amis avant de leur sourire faussement en leur indiquant que je passe aux toilettes. Je me dirige dedans et m'agrippe au lavabo avant de me passer de l'eau sur le visage.
Mais qu'est-ce que Hugo fou là bordel ? Il est censé être dans un camp de désintoxe, je ne comprends pas, il n'était pas censé sortir avant deux ans!
— Lia ?T'es là?
— Putain, lâche moi la grappe ! Tu me fais chier avec ton idée à la con.
— Quelle idée ? me demande Mia en entrant dans les toilettes.
Putain mais comment j'ai pu confondre la voix de ce chieur et celle de Mia ? Je souffle alors et lui explique son idée. Elle ne parle pas pendant tout le long et me fixe, pas d'une façon dérangeante mais d'une façon compréhensive et attentive. Une fois que j'ai fini mon monologue, je m'arrête en attendant sa réponse.
— Putain mais Lia !! Qu'est-ce que tu attends ?
Je recule d'incompréhension, elle me vient tout de même pas de me dire d'accepter sa demande ?
On parle de ça pendant plus d'un quart d'heure en plein milieu des toilettes, à lister tous les avantages, et tous les inconvénients. Je ne suis toujours pas pour mais.. C'est vrai que d'un point de vue extérieur,ça ne peut que marcher non ?
Tout le monde à vu qu'il m'a défendue à deux reprises, il m'a aussi ramené chez moi..
Mia pose ses mains sur mes épaules, me coupant dans mes pensées, sûre d'elle, et me dit.
— Donc la tu vas le voir et tu lui dis que tu es d'accord pour-
Nous sommes interrompues par la porte qui s'ouvre en grand sur les garçons.
VOUS LISEZ
F U G I T I V E TOME 1
Romance« fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité » C'est la phrase sur laquelle j'ai décidé de m'appuyer pour ma première année dans l'université de mes rêves. Une jeune fille comme moi, insociable, est voué à passer une année merdique devrais-je...