chapter 36

21.1K 440 376
                                    



Everything was perfect until then..



J'ai toujours eu envie de voyager, découvrir des pays, des villes. C'est seulement qu'étant petite, tout ça ne m'intéressait pas tellement. Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde avait le droit de s'échapper de cette ville pourri et pas moi. Pourquoi tout le monde avait le droit à une seconde chance et moi je n'en ai pas eu. Je trouvais cela injuste et j'étais tellement jalouse que je refusais d'aller à l'école le premier jour des vacances parce que j'entendais tout le monde parler de leurs vacances au Canada, en France, en Espagne ou bien au Maroc. Mon père avait pourtant plein d'argent mais il n'en avait que pour son horrible femme.

Vous savez, j'aurais pu avoir un espoir d'être aimé par mon père mais cette sorcière a tout gâcher. Lorsqu'on regardait les matchs de football américain à la télévision, j'en oubliais presque le fait que j'étais assise à côté de l'homme qui a tué ma mère.

Et puis, cette femme est entrée dans notre vie. Elle a fait de moi une bonne à tout faire, elle m'a prise pour une enfant en manque de mère qui pourrait se mettre entre mon père et elle.

D'un côté, elle avait raison, je comptais bien la faire dégager de la maison de ma mère le plus vite possible mais d'un autre, j'avais peut être imaginer au fond de mon coeur, qu'elle pourrait être un exemple féminin pour moi. Je pensais avoir une chance de devenir une bonne personne mais j'avais tort.

Comme ma mère le disait si bien, n'attends rien des autres s'ils n'attendent rien de toi.

Je pose un doigt sur ma bouche en me retournant vers les filles quand elles parlent un peu trop fort. Je rigole avant de reprendre le seau rempli d'eau dans mes deux mains. Les garçons me regardent avant de hocher la tête précipitamment pour que je le fasse au plus vite.

Dan prend ses doigts et vient le passer sur tout le long de sa gorge avant de faire une grimace. Ce qui me préviens que si je fais ça, je signe mon arrêt de mort.

Je hausse les épaules l'air de rien et me positionne au-dessus de ma prochaine victime, mon cher monsieur Davis.

Mon seau dans les mains, je viens renverser l'intégralité de l'eau qui était contenue à l'intérieur. Sa réaction est plus ou moins attendue.

Il se lève d'un bond en regardant autour de lui avant de plonger son regard noir dans le mien. Faisant l'innocente, je lâche le seau précipitamment avant de lui sourire.

Davis ! Je sais qu'il fait chaud mais au point de transpirer autant.. C'est.. inquiétant, dis-je faussement inquiet.

Cours.

Mon visage se referme avant de glousser et de partir en courant sur le sable chaud. Quand je me retourne et que je le vois me poursuivre, j'explose de rire en lui hurlant que je m'excuse.

Comme sourd, il ne m'écoute pas et me poursuit toujours aussi vite dans l'optique de m'attraper et me torturer, j'en suis sûr.

En sentant des mains frôler mes hanches, je fais demi-tour sur le côté pendant que Jay fais quelques pas de plus que moi. J'en profite pour courir me cacher derrière Dan qui manque de tomber quand j'arrive à toute vitesse vers lui pour m'accrocher à son dos. En le voyant arriver à toute vitesse, je supplie Dan de ne pas le laisser m'attraper.

Et puis, sans m'y attendre, Dan se retourne et enroule ses bras autour de mes hanches.

--Lâche moi !!! je hurle dans ses bras en essayant de m'en échapper.

Je pousse un petit cri quand Dan me lâche enfin mais que je me retrouve aussitôt la tête en bas vers.. des fesses ?

-- OH PUTAIN J'AI LA TÊTE DANS TON CUL DAVIS, je dis en gigotant dans tout les sens.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

F U G I T I V E TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant