chapter 33

13K 387 323
                                    




Between life ans death.















Le sourire au lèvre, je sens le soleil du matin chauffer mes pieds depuis la baie vitrée. Une odeur de gaufre me fait ouvrir les yeux avant de voir Mia derrière le plan de travail.

Je me lève donc avant de venir lui faire un câlin par derrière, lui faire un bisous sur la joue et partir en direction du frigo.

Je ne me rappelle pas être rentré hier, je dis alors.

Jay nous a ramené, tu t'étais endormi.

Je souris alors avant d'attraper du jus de clémentine et attraper deux verres pour les remplir. J'en donne un à Mia avant que nous nous appuyions toutes les deux contre la cuisine en buvant notre jus.

Ça avance entre toi et lui ? elle me demande en prenant une gorgée.

Je ne vois pas de quoi tu parles, on est ami c'est tout, je mens.

- Les yeux Lia, ils ne mentent jamais, rappelle toi en.

Je la regarde intensément avant de me concentrer à nouveau sur mon verre de jus.

C'est vrai que depuis le début, je n'en parle presque pas à Mia mais, tout est tellement bien en ce moment et j'ai peur que si j'en parle, tout deviennent différents.

J'ai peur d'être obligé de tout lui raconter et j'ai peur d'écouter son avis. J'ai besoin du mien et seulement du mien, je veux faire mes propres choix.

Tu aimerais faire quoi pour ton anniversaire Lia ? me demande Mia.

J'avais presque oublié. Mon anniversaire est demain et honnêtement je n'ai pas tellement envie de le fêter. Je pense que c'est une perte de temps sachant que je leur ai déjà fait perdre le leur pendant la journée d'hier.

Je ne sais pas Mia.. Vous avez été là déjà hier pour moi toute la journée alors que vous aviez sûrement autre chose de prévu.

— Lia, tu es notre ami, c'était un plaisir de passer une journée tous ensemble hier, c'était vraiment plaisant, me rassure Mia. Alors dis moi, on va faire les courses aujourd'hui si tu veux.

Je lui sourit alors avant de lui expliquer ce que j'aimerais faire en spécifiant bien que je veux être seulement avec notre groupe.

Aller va t'habiller ! On va acheter ce qu'il faut pour ce soir !

Elle me dit ça tout excité avant d'éteindre son appareil à gaufre et les emballer dans du papier aluminium.

Je souri avant d'aller enfilé un jean noir large et un teeshirt long blanc.

Je décide de laisser mon visage tranquille pour la journée. Je me le nettoie et mets de la crème avant de me laver les dents et finir par me brosser les cheveux.

J'enfile mes chaussures alors que, comme à son habitude, Mia m'attend à l'entrée de la porte.

Elle me sourit alors avant de refermer la porte dès que j'y suis passé.

Une fois arrivées au magasin nous nous dirigeons directement vers le rayon boisson en prenant des canettes de coca, des oasis et des bières. Nous prenons aussi des gâteaux apéritifs ainsi que quelques sachets de bonbons.

Rentrée directement à l'appart, nous décidons toutes les deux de nous préparer ensemble. Mia sait que je ne suis pas très pudique alors, elle me laisse me doucher seule.

Quant à elle, elle m'a dit que ça ne la dérangeait pas, donc je me retrouve actuellement en train de chanter du Adèle en mettant du mascara, Mia sous la douche.

F U G I T I V E TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant