chapter 11

23K 631 592
                                    




Hugo.




La seconde d'après je me retrouve plaquée contre le mur de mon appartement, une main sur la gorge.

- Où est mon putain de frique Reyes ? dit-il en refermant la porte.

Il compresse ma gorge davantage en insistant sur la partie qui me coupe la respiration. Il me regarde avec le même regard que d'habitude c'est-à-dire, répugnant, psychopathe et obsédé. Il desserre ma gorge pour que je puisse lui parler et j'en profite pour prendre une grosse bouffée d'air.

- Je te l'ai déjà donné ton frique ! dis-je en me dégageant de sa main en reculant dans mon appartement.

- Ne joue pas à ce jeu-là ! Pas avec moi.

- Je ne te dois plus rien Hugo !

- Tu es sûre de ça Lia ?

Et je me tais, je sais très bien de quoi il parle et je pense que s'il y a un point où je dois fermer ma gueule, c'est celui-là.

- PUTAIN RÉPOND MOI, me hurle-t-il en me balançant son point dans la joue. OÙ EST LE PUTAIN D'ARGENT QUE TU ME DOIS !

Je contracte la mâchoire pour minimiser la douleur et j'avoue avoir peut-être menti.. Je lui dois encore environ trois milles dollars, je lui ai déjà donné les trois quarts avant de partir de chez moi mais ce n'est pas assez.

- Je te les donnerais à la fin du mois le temps de trouver l'autre moitié.

- Lia,lia.. tu t'enfonces dans une pente dangereuse, tu le sais ça ?

- Je t'ai dis que tu auras l'argent à la fin du mois, tu comprends pas l'anglais ?

- Ferme moi bien ta gueule Reyes, ne croit pas que je te donne le droit de me parler comme si tu ne me craignais pas parce que tu sais très bien de quoi je suis capable.

Je ne réponds pas mais maintient son regard, il sourit et fait demi tour jusqu'à ma porte.

- Un mois pas plus ou ton cher père aura des nouvelles de sa fille adorée.

Et il part, me laissant seule face à mes choix, en plein milieu de ma chambre. Je cours fermé ma porte à double tours et me laisse glisser pour que mes fesses touchent le sol, je regroupe mes jambes pour les rapprocher de ma poitrine et pose ma tête contre la porte derrière moi.

Hugo a été mon dealer pendant trois mois, les trois mois les plus horribles de ma vie. Je l'ai rencontré dans un bar, un soir difficile où je n'avais qu'une envie, mourir. Il m'a proposé de m'amuser un peu et j'ai accepté sans savoir que cette petite poudre allait devenir mon pire cauchemar.

Je passe mes mains tremblantes sur mon visage avant de me lever et me diriger vers la salle de bain. Arrivée devant le miroir, je remarque que je saigne légèrement de la lèvre dû au coup qu'il m'a donné, je désinfecte, me douche et sursaute avant de me rendre compte de ma connerie.

J'ai putain d'oublier Mia.

Merde,merde, merde !

J'attrape mon téléphone avant d'appeler Liam au moins cinq fois avant qu'il ne réponde à son téléphone.

- Lia ? Tu es où ? Ça fait vingt minutes qu'on te cherche dans tout le campus.

- Désolé je suis rentrée sur un coup de tête et j'ai dégueuler en rentrant chez moi. Tu peux ramener Mia ou la faire dormir à la fraternité avec toi ?

- Elle dort déjà ne t'en fais pas. Mais toi ça va ?

- Bah oui, pourquoi ça n'irait pas ? je demande en ayant soudainement peur qu'il sache pour Hugo.

F U G I T I V E TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant